Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK part en rase campagne

 

BANQUE: Le FMI appelle à une supervision pour contenir les excès du secteur financier

Si la reprise économique peine à retrouver de l’allant en Europe et aux Etats Unis, il n’en va pas de même pour le secteur bancaire dans ces pays. Surfant toujours sur la vague des facilités de refinancement des banques centrales avec des taux directeurs proches de zéro, il refait de grosses marges et renoue avec les bonus exorbitants.Principale source de la dernière crise mondiale, le secteur financier, du point de vue du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, continue de charrier des « risques de dégradation » de la fragile reprise économique mondiale actuelle.........


La suite ....BANQUE: Le FMI appelle à une supervision pour contenir les excès du secteur financier

Commentaires

  • Les banques sont inattaquables.
    Les banquiers sont les véritables maîtres du monde, ils possèdent tout ce que nous utilisons, ils sont les propriétaires par procuration des gares, des aéroports, des trains, des avions et de tous les immeubles du monde entier sous hypothèques.

    Nous ne sommes plus que des pantins gesticulants entre leurs mains puissantes et intransigeantes.

    Bougez le petit doigt et vous avez la banque sur le râble (dur) !

    Les gouvernements sont à leurs ordres et obéissent comme des toutous.

    Mon conseil :

    ouvrez une banque vous ferez partie des nouveaux maîtres du monde !!!!!!!

  • Je vais braquer un banquier ce week-end et puis cela va enrichir mon fluent english ...

  • Tu connais la phrase clef de Mélenchon ? « au dessus de 360 000 euros je pique tout » ! Pas sûr qu'il laisse la vie sauve aux rançonnés ...

  • Mélenchon pas les torchons avec les banquiers !

    En tout cas, j'aimerais bien avoir 360 000 ..... je pourrais mourir serein, l'âme tranquille de celui qui a accompli sa vie !

    Bon ! heureusement j'en suis loin .... ça me laisse du temps à vivre ........

Les commentaires sont fermés.