Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La nature est bien faite ! C'est Sarkozy qui ne la comprend pas !

    J'ai piqué ça sur Rue  8 9, je le trouve excellent !

     

    De ToRDReLoRDRE

    chien de talus | 22H22 | 14/10/2010 | Permalien

    J'ai chercher un certain temps en faisant moult suppositions le lien avec François Hollande, canard claqué, ségolène royale....pfuouu sinon il y'a la sexualité de la punaise de lit aussi:

     

    première particularité
    le priapisme .
    La punaise des lits copule énormément , certains individus ont plus de 200 rapports par jour .

     


    Seconde particularité
    l'homosexualité et la bestialité
    les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et , parmi ces congénères , elles éprouvent encore plus la difficultés à reconnaître les mâles des femelles . 50% de leurs rapports sont homosexuels , 20% se reproduisent avec des animaux étrangers, 30% enfin s'effectuent avec des femelles .
    Troisième particularité
    le pénis perforateur
    les punaises des lits sont équipées d'un long sexe à corne pointue, au moyen de cet outil semblable à une seringue , les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe ou, dans la tête , le ventre , les pattes , le dos et même le coeur de leur dame ! l'opération n'affecte guère la santé des femelles , mais comment tomber enceinte dans ces conditions ? d'ou la


    Quatrième particularité
    la vierge enceinte
    de l'extérieur , son vagin paraît intact et , pourtant , elle a reçu un coup de pénis dans le dos , comment les spermatozoides mâles vont ils alors survivre dans le sang ? en fait , la plupart seront détruits par le système immunitaire , tels de vulgaires microbes étrangers , pour multiplier les chances qu'une centaine de ces gamètes mâles arrivent à destination , la quantité de sperme lâchée est phénoménale .
    A titre de comparaison , si les mâles punaises étaient dotés d'une taille humaine , ils expédieraient 30 litres de sperme à chaque éjaculation , sur cette multitude , un tout petit nombre survivra. Cachés dans les recoins des artéres , planqués dans les veines , ils attendront leur heure . La femelle passe l'hiver squattée par ces locataires clandestins , au printemps , guidés par l'instinct , tous les spermatozoides de la tête des pattes et du ventre se rejoignent autour des ovaires , les transpercent et s'yenfoncent , la suite du cycle se poursuivera sans aucun problème .

     

    Cinquième particularité
    les femelles aux sexes multiples
    a force de se faire perforer n'importe ou par des mâles indélicats , les femelles punaises se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d'une zone claire, semblables à des cibles , on peut ainsi savoir précisémént combien la femelle a connu d'accouplements. La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d'étranges adaptations . génération après génération , des mutations ont abouti à l'incroyable . Les filles punaises se sont mises à naître nanties de ces cibles brunes, auréolées de clair sur le dos . A chaque tache correspond un réceptacle " sexe succursale" directement relié au sexe principal .Cette particularité existe actuellement à tous les échelons de son développement : pas de cicatrices , quelques cicatrices réceptacles à la naissance , véritables vagins secondaires dans le dos .

     

    Sixième particularité
    l' autococufiage
    que se passe t'il lorsq'un mâle est perforé par un autre mâle ?
    Le sperme survit est fonce comme à son habitude vers la région des ovaires . N'en trouvant pas , il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses spermatozoides autochtones . Résultats : lorsque le mâle passif percera , lui, une dame il lui injectera ses propres spermatozoides mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels !

     

    Septième particularité
    l'hermaphrodisme
    la nature n'en finit pas d'effectuer des expériences étranges sur cet étrange insecte .les mâles punaises ont eux aussi muté . En Afrique vit la punaise afrocimex constrictus dont les mâles naissent avec des petits vagins secondaires dans le dos . Ceux ci, cependant , ne sont pas féconds . il semble qu'ils soient là ,à titre " décoratif " ou encore pour encourager les rapports homosexuels .

     

    Huitème particularité
    le sexe canon qui tire à distance
    certains espèces de punaises tropicales , les antochorides scolopelliens , en sont pourvues . Le canal spermatiques forme un gros tube épais , roulé en colimaçon , dans lequel le liquide séminal est comprimé . Le sperme est ensuite propulsé à grande vitesse par des muscles spéciaux qui l'expulsent hors du corps , ainsi , lorsqu'un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui , il vise de son pénis les cibles vagins dans le dos de la demoiselle , le jet fend les airs , la puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à transpercer la carapace, plus fine en ces endroits !

    http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2008/10/mardi-cest-sexologie.html

  • Saviez-vous que cette année est l'année de la Russie en France ?

    L'année dernière, c'était le contraire !


    Mais en attendant, Honfleur se prépare, dans la plus grande fébrilité, au 18ème festival du cinéma Russe.

     

    ev773.jpg

     

    Et voici le journal N° 7 du Festival

     

    Da da y'a bon Medvedev !!!!!  et Poutine sont sur le Potemkine ..... glou glou glou !

  • Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la République laïque et démocratique Français déclare la guerre au peuple Français.

     

     

     

     

    Nicolas Sarkozy confirme qu'il mènera au pas de course les réformes qu'il a décidé pour la France jusqu’à la fin de son quinquennat :


    Réforme des retraites (recul de l'âge de la retraite et financement minoré pour les employeurs),

    Réforme de la fiscalité (augmentation de l'IRPP, abaissement de l'IS),

    Réforme du Pôle Emploi (augmentation des clauses d'exclusions de l'indemnisation, reforme de l'AS 'Allocation de fin de droit'),

    Réforme de la médecine et des hôpitaux (fermeture d'hôpitaux, non embauches, découragement des étudiants en médecine et subventions aux cliniques privées avec diminution des remboursements de SS ...),

    Réforme du patrimoine (abandon de l'impôt sur les grandes fortunes ISF)

    Réforme des niches fiscales (élimination des niches concernant les plus démunis au profit des plus riches),

    Réforme de l'enseignement (élimination des boursiers et des pauvres - création d'écoles privées confessionnelles),

    Réforme de la simili démocratie (pouvoirs nouveaux accordés au pape et à ses prélats sur les décisions concernant la France comme au temps des rois - allégeance du président au pape),

    Réformes occultes (toutes celles qui ne sont pas affichées et se font en catimini, entre initiés).

     

    Cette stratégie suicidaire pour la France n'augure rien de bon .... d'autant que la prochaine présidence ne fera rien pour revenir en arrière, et ça, tout le monde le sait car nous en avons l'expérience ......

     

    Qui tient les ficelles de tous ces pantins que nous sommes ?

     

    Où est la démocratie -  je cite le Petit Robert :

    1¨ Doctrine politique d'après laquelle la souveraineté doit appartenir à l'ensemble des citoyens; organisation politique (souvent, la république) dans laquelle les citoyens exercent cette souveraineté.

    2¨ État pourvu d'institutions démocratiques; État organisé suivant les principes de la démocratie.

     

     

    Nous sommes de facto en pleine "ploutocratie" :

    1¨ Didact. Gouvernement par les plus fortunés.

     

     

    La République Française est en danger de mort .... et c'est un objectif clairement affiché.

    Mettre à bas la laïcité, redonner au pape des pouvoirs politiques, affaiblir les pauvres, refuser obstinément les signaux émis par la rue à l'encontre de décisions inconstitutionnelles puisque le président lui-même reconnaît que la réforme des retraites n'était pas dans son programme ....

     

    Le secours apporté aux banques sans la moindre contrepartie est la plus grande des insultes qui a été faite aux peuples car cette machination s'est faite dans le dos des peuples qui subissent le dictat bancaire sans que personne ne s'y oppose .... .... et ce pour un résultat inchangé, les banques ont repris leurs mauvaises vies.

     

    Il y a, en France comme ailleurs, un ras le bol collectif qui s'exprimera dans la plus grande violence, la haine et le manque total de discernement car l'information ne circule plus, les médias sont sous la coupe des ploutocrates qui se croient tout permis et le revendiquent.

     

    Cette histoire finira mal.

     

  • Etez-vous concerné par les niches fiscales ? Allez ! couchez à la niniche !!!!

     

    Net-Iris nous informe des niches fiscales qui sont rabotées

     

     

    C’est encore les riches qui vont trinquer, comme d’hab.   !!!!!

    Y’en a marre de ce gouvernement de bazar, de ce souk, de ce marché de dupes …..  on ne sait plus où planquer son argent, on croit être à l’abri du besoin, et voilà qu’une loi scélérate, sans crier ‘GARE’ ! vous tombe sur le coin du blaze pour vous retirer vos économies gagnées patiemment à la sueur malodorante du front des laborieux !

     

    Moi, je crie, assez d’injustice, rendez leur argent aux riches, sans riches, plus de pauvres et sans pauvres …… ben …….  Plus d’injustice et donc plus aucune raison de gueuler et ….. gueuler, y’a qu’ça d’vrai !

  • Monsieur le président de la République laïque et démocratique Française faisant allégeance au vieux creux du Vatican, je me suis dit qu’une petite prière s’imposait

     

    Prière au grand gaga

     

    Je n’vais pas à la messe

    Encore moins à confesse

    J’aime pas les pince-fesses

    Même chez la duchesse

     

    Si je rencontrais dieu

    Je lui dirais un peu

    Ce que je pense de lui

    Et de ses incuries

     

    Je lui dirais tout ça

    Juste entre quatre’s’yeux

    Même si je ne suis pas

    De la famille des dieux

     

    Dis donc l’ami divin

    Est-ce de boire trop de vin

    Que tu n’as plus les yeux

    Qui transperce les cieux

     

    Tu reposes avachi

    Dans ton vieux canapé

    Sirotant ton whisky

    Avec avidité

     

    Tu refuses de voir

    Des hommes les désespoirs

    Tu préfères te complaire

    Dans l’alcool de ton verre

     

    T’es fin saoul vieux débris

    D’éthanol ton esprit

    Est rempli à plein bord

    Puant comme un rat mort

     

    Pendant que tu soupires

    En relâchant des pets

    Qui s’évaporent en spires

    Et remugles suspects

     

    La planète s’étiole

    Et la faune et la flore

    Et les hommes se meurent

    Pendant que tu rigoles

     

    Ta beuv’rie de vinasses

    Secouant ta carcasse

    De rires infâmes et crasses

    Te rendent dégueulasse

     

    Paraîtrait que ton nom

    Varie dans la saison

    En hiver Jéhovah

    Puis à l’automne Allah

     

    Une année Jésus-Christ

    Et une autre Bouddha

    Espères-tu que l’on prie

    Un alcoolique fada

     

    Qui passe ton son temps

    A se conduire en fol

    A jouer les idoles

    Pour faire chier les gens

     

    La haut sur ton nuage

    Tu titubes tout en nage

    Et bientôt tu dégueules

    On en prend plein la gueule

     

    T’es pas sérieux vieille chose

    Faudrait que tu te calmes

    Et que tu te reposes

    Sous une feuille de palme

     

    Que tu fasses une diète

    Qu’en forme tu te remettes

    Ou que tu passes la main

    Car vois-tu les humains

     

    En ont ras la casquette

    De tes fantasmes infects

    De tes frasques grotesques

    Abracadabrantesques

     

    Ton haleine de chacal

    Pollue notre planète

    Tes prélats girouettes

    Au prêche radical

     

    Attisent les colères

    Qui entraînent les guerres

    Incapables d’amour

    Et privés de secours

     

    Les peuples se déchirent

    Se faisant abrutir

    Par des prières débiles

    Aux humeurs atrabiles

     

    Alors mon vieux gaga

    Dis à tes cancrelats

    De nous lâcher le froc

    De rendre leurs breloques

     

    Et d’aller à la pêche

    Ou à la chasse au phoque

    De se foutre leur pébroc

    Dans le fond de la crêche

     

  • Ca se précise ……… on glisse doucement dans la dictature sans vraiment rien faire contre ….. comme si c’était la seule solution alors que c’est un coup d’Etat qui se mijote !

     

    « L'Etat se prépare à une guerre dans les cités »

    Par David Servenay | Rue89 | 03/10/2010 | 20H56

     

     

    citation :

    "Aujourd'hui, si on envoie la troupe en Afghanistan, il y a un débat parlementaire. Il ne se passe rien si on envoie la troupe dans les banlieues."

     

    Non, c'est faux, il n'y a aucun débat sur l'Afghanistan, le parlement est occulté par me pouvoir.

     

    J'ai expliqué la stratégie de N. Sarkozy dès 2009, il chauffe les banlieues et les maintient à petits feux pour 2012.

     

    Si les prévisions ne le donnent pas gagnant aux prochaines présidentielles, il met le feu aux poudres et déclare la guerre civile, décrète l'état d'urgence et le couvre-feu et reporte les élections aux calendes grecques, ce qui lui permet de se maintenir aux manettes malgré un gros 15% de Français derrière lui !

     

    Il semble que cela n'inquiète personne (à part moi) !

     

  • Mais que viennent faire Medvedev, Merkel et Sarko à Deauville les 18 et 19 Oct ?

     

    Notre reporter intint et son fidèle matou limou se perd en conjectures …..

     

    Viennent-ils goûter la fameuse spécialité culinaire de Deauville : la chouette en croûte ?

    Viennent-ils encourager notre grand sportif Jo Camembert, expert en dominos ?

    Viennent-ils chasser notre bête mystère : le catoblépas ?

    Viennent-ils tout simplement prendre un bain sur la plage de sable fin ?

     

    Vous le saurez …….  Dès que nous le saurons !!!!!!

  • Quand enseigner l'histoire africaine au collège devient polémique - Un collégien sur cinq en grave difficulté scolaire

    Deux articles du Nouvel Obs qui se chevauchent, se rejoignent, se télescopent pour finalement nous faire comprendre que l'enseignement en France, n'est plus ce qu'il était .....  Mais bien sûr, tonton Brighelli s'en caresse les moustaches, pour lui, tout ça c'est pain béni et béni oui oui sont sur un bateau qui prend ses jambes à son cou !

     

    Un collégien sur cinq en grave difficulté scolaire

    et

     

    Quand enseigner l'histoire africaine au collège devient polémique

    Un collectif intitulé "Notre histoire c'est notre avenir" dénonce l'introduction de l'histoire africaine dans les programmes. Historiens et Education nationale s'inscrivent en faux.

     

    1116020.jpg

     

    Napoléon et Louis XIV (AFP) 

    Les programmes d'histoire de l'Education nationale au collège sont en train de changer depuis l'année 2009. Cette année, ce sont les classes de cinquième qui sont concernées. Et l'arrivée de ces nouveaux programmes ne se fait pas sans remue-ménages.

    Sur le même sujet

     

    Et après ça, on continuera d’essayer de nous faire croire que la France n’est pas une république bananière !!!!!!

  • Y’a-t-il une différence entre nous et le monde impitoyable mais très fermé de la finance ?

     

    Voir Rue huit neuf

     

    La réponse est NON !

     

    Nous c'est pareil à notre niveau.

     

    Moi, je suis clown dans le cirque de papa et ma femme c'est la femme à barbe et queue de poisson. Mon fils fait le homard et ma fille s'est mariée au dresseur d'ours.

     

    Mon papa fait l’otarie dans le bocal et bat des palmes pour remercier le public qui lui lance des harengs marinés en récompense de ses tours de  ballon sur son nez.

     

    Maman tient le fouet et porte des jarretelles qui clignotent de mille feux éblouissants

     

    Nos voisins de roulotte rom, ce sont les Iounescoucou un couple de mangeurs de coeurs de pigeons qui font aussi un numéro de claquette sous l'eau.

     

    De l'autre côté de la roulotte, on a deux homos, Popol et Eric W. (faut rester discret !) ils ont monté un numéro de vol au vent de haute voltige qui laisse les spectateurs tout baba (au rom, évidemment).

     

    Eh bien, vous me croirez ou pas, nous formons un petit monde fermé, nous vivons entre nous et ce n'est que pendant le spectacle que nous partageons un instant avec les autres, mais de loin ....  on ne mélange pas les mouches avec le vinaigre !!!!!