En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J’entends qu’on crie ici et là, parfois ailleurs … que deux hommes ou deux femmes qui s’aiment sont aussi capables d’élever un enfant qu’un quelconque couple d’homme et femme qui se dévore de coups dans la gueule et le ventre.
J’entends souvent, ces derniers temps, que deux hommes ou deux femmes n’ont pas moins de mérites qu’un couple d’homme et de femme qui torchent le cul de leur progéniture tout en mixant carottes et patates pour en faire une bonne petite purée au beurre.
J’ouïs que la nature n’a rien à voir avec l’éducation des enfants et que deux hommes ou deux femmes peuvent parfaitement avoir des enfants qui font l’ENA.
J’en ouïs …. Des conneries !
Car la question que tout le monde évite c’est celle de savoir qui du papa ou du papa, de la maman ou de la maman expliquera à la pisseuse ou au petit merdeux de quel ventre il est sorti et qui l’y avait mis si son état civil, l’extrait de son acte de naissance le rattache à deux papas ou deux mamans ??????
Quand, à treize ans elle ou il verra son premier porno, il comprendra qu’il y a comme un manque quelque part !
Vers qui se retournera-t-il pour poser ses questions ?
Grand-père ?
Grand-mère ?
Papa ?
Papa ?
Maman ?
Maman ?
En tout cas, probablement ni grand-mère ni grand-père … qui seront bien embarrassés ou introuvables, à moins qu’ils ne soient eux-mêmes papy et papy, mamy et mamy ….
Et que sera-ce à la cinquième générations, quand aucune généalogie ne pourra plus être tracée ?
Je ne juge pas, je ne pontifie pas ni ne morigène qui que ce soit, je pose de simples questions qui sont, n’en doutez pas des questions que ces futurs marmots auront à affronter tôt ou tard, à l’école ou au club de foot, au bar ou à l’usine …..
Et puis …. Dans quelques décennies, tout cela sera oublié …. Il n’y aura plus de notion d’ascendance ni de descendance, juste un lien court entre deux êtres asexués. A moins qu'il n'y ait même plus de couples, mais des tribus ou des clans ou des colonies ....
Viendra alors le temps des reines, comme chez les fourmis ou les thermites, des femelles chargées de porter les générations futures médicalement procréées car le sexe hétéro sera devenu tabou parce que véhiculant des notions de pérennité et de discrimination généalogique opposant ceux qui ont un arbre et ceux qui n’ont qu’un tapis roulant horizontal ….. on se marrera bien quand à l’école une minette ou un titi se fera charrier parce qu’il a un vrai papa, une vraie maman, que ses parents ne seront pas ‘normaux’, ne faisant pas appel à la reine mère ….
Ils devront se cacher, vivre sous terre, dans des tunnels avec leurs déviances sexuelles et leurs rapports prolifiques …. Ils n’auront droit ni aux aides sociales, ni à l’éducation, ni à un état civil (rendu impossible) ni même l’autorisation de vivre dans la nouvelle société.
Alors, du fin fond des cavernes, des cris perceront pour demander un peu de compassion pour ces êtres pervers, certes, mais humains, quand même ….
Alors, avec beaucoup de temps, les mœurs finiront par s’infléchir et la logique sociale s’inversera et faire un enfant entre un homme et une femme deviendra un acte magnifique, une superbe aventure, un acte d’amour infini et les reines mères disparaîtront et les pédés retourneront dans leurs trous d’où ils clameront leur injuste sort …… etc ……. etc ..... et la boucle bouclera .... c'est comme ça qu'on avance, n'est-ce pas ! ?
Parce que oui, nous sommes bel et bien les maîtres du monde et qu'on peut se passer de nos sexes et que les arbres peuvent tout à fait parler et les oiseaux jouer du violon et les poissons cracher du feu et les volcans chier sur la tête des dieux crétins et les dieux abrutis décliner des algorythmes 3D pour expliquer qu'un fantasme a plus de valeur que les faits naturels.
DVDP (David Van Den Prout) est vraisemblablement le plus grand détective privé de tous les temps. En plus, il se mêle des affaires des autres et s’instruit des arts picturaux ….
Tata Balluchon est une femme accorte, concierge dans mon immeuble de son état et qui est curieuse de tout. Elle s’intéresse aussi bien au Kung Fu qu’à la généalogie, la politique, l’épilation, la cuisine ou le baby sitting !
Las ! son principal problème c’est qu’elle ne fait que survoler ces domaines. En conséquence, elle mélange un peu tout et se fait des frayeurs effrayantes !
Dans le canard enchaîné du 2 janvier, un article signé J.C. (Jésus Christ, je suppose – vu comment il balance), intitulé « Gégé, t’es pas tout seul …. »
On peut y lire ce que je gueule depuis des années, à savoir que le cinéma français se gave de subventions entre copines (de ch’val) et copains (coquins).
Les titres de films minables subventionnés qui font des recettes minables y sont cités (en partie) :
Marsupilami
La vérité si j’mens
Bowling
Star 80
Asterix
Populaire
Qui a re-tué l’aut’gourdasse
Et les noms des acteurs payés 10 à 20 fois plus qu’un cachet normal (500.000 à 2.000.000 au lieu de 50.000 à 200.000 :
Vincent Cassel
Audrey Tautou
Gad Elmaleh
Guillaume Canet
Léa Seydoux
Jean Réno
Marion Coquillard
Daniel Auteuil
Dany Boon
Gérard Depardieu
etc .................................................................... la liste est longue .................
C’est vrai, il suffit de voir les bandes annonces de ces rogatons anémiés pour se douter qu’il y a magouilles et grenouillages dans le cinoche !
Depuis le temps que je le dis !!!
Tant que le cinéma sera source de revenus exorbitants, sans rapport avec l’effort fourni et systématiquement spolié par quelques amis ….. les films seront de la merde sans âme et sans intérêt puisque sans travail ni inspiration !
Attention, si vous envoyez vos scenarii de qualité à ces croquants, vous n'obtiendrez qu'un vilain silence dédaigneux car ils se gavent à tous les niveaux, y compris à celui de l'écriture (grosses tâches, en fait) et il est hors de question de partager avec des horzuns !
Comment pourrait-on justifier ni expliquer le ‘marsipulami’ sans une complicité mafieuse entre les responsables de la distribution des subventions et les ringards qui ont conçus ce navet ???? Il est évident que cette navrante production n’avait pour unique but que de pomper du fric sans se fatiguer.
Le jour où ces feignasses seront sevrées de leur fric facile, le cinéma se redressera et les talents ressurgiront …. Ce jour là, Omar Sy, Dany Boon et Depardieu seront comme tant d’autres devenus inutiles pleureront leurs privilèges indus et leur exil ne sera que justice.
Comme d'hab. beaucoup de critiques, aucune proposition !
Du bayroucouincouin, du mou pour les glandus, du sirop pour les cors aux pieds, du vent dans les branches de cocotiers ….. de l’alcool de bénitier !
Tartarin Bayrou n'est donc pas mort ! ?
"Toutes les forces du pays doivent soutenir les créateurs!"
Et les créations bidons pour toucher des allocations aussi ???? Les fausses entreprises, les emplois fictifs qui explosent, les arnaques monstres à la sécu, aux allocs familiales, aux soins, aux subventions, aux retraites .... etc .... etc .... . à l'africaine !
Notre pays ressemble à une rosse couverte de vermines qui lui sucent le sang et la font crever ! Et plus la rosse perd de force moins elle est capable de se défendre …..
Personne dans ce pays n'a donc le courage de dire la vérité ! ?
On continue de prêcher les bons sentiments naïfs et la morale à la mords moi l'noeud face à des mécréants qui n’ont cure du droit français ni de son peuple et espèrent même substituer à nos codes la charia et ses zélateurs !!!
Réveillez-vous frères humains et français, votre ruine approche à pas de géant ....
Vous parlez desquels ? Ceux qui ont vendu les brevets industriels aux chinois ?
Quand ils ne leur ont pas donné contre un privilège ou une compromission.
À qui profite le crime ?
Et qui paie les pots cassés ?
Qui renforcera en Europe ou pour le moins en France les lois anti-dépouillement de notre savoir faire industriel, technique, nucléaire (voir le dernier Canard Enchaîné) ?
Florange, Florange ... tout le monde en a plein le gosier mais Mittal se marre .... il casse l'outil français performant, la concurrence dangereuse et part avec les brevets fabriquer sa merde en Inde !
Et la France, bonne fille, ferme sa gueule et fait profil bas contre quelques promesses oiseuses et une tranquillité toute provisoire …. !
Et tout est comme ça, verminé jusqu'à l'os au point que n'importe quel français nanti, nourri de l'argent des contribuables est capable de quitter le pays pour profiter de son butin en toute tranquillité ...... c'est MINABLE de laisser faire tout ça !!
Aujourd’hui, 31 décembre de l’an 2012, est le dernier jour de l’année 2012 (est-il besoin de le préciser ?).
A minuit pétante, tout le monde souhaitera à tout le monde des vœux de joies, bonheurs, prospérité et santé !
« Tant qu’on a l’pognon, le reste suit » comme a l’habitude de dire tata Baluchon quand elle voit un vieux ou une vieille partir sur une civière pour la maison de retraite Euthanasia.
Et puis 15 jours plus tard, elle met son crêpe pour aller à l’enterrement.
Encore une victime d’Alzheimer trop vite sauvée par son médecin !
Demain, on va se faire des petits cadeaux, de ces petites choses qui entretiennent l’amour et l’amitié.
Une paire de chaussettes sales, un chewing gum séché après mastication rapide …..
Tout est de plus en plus rapide …. À moins que ce ne soit moi qui suit de plus en plus lent ?
Demain, surtout, on va commencer les bonnes résolutions qu’on aura prises d’ici minuit !
Ne pas oublier de changer la litière du chat (serait temps !)
Donner des amendes au perroquet …. Il aime tant ça !
Passer la serpillière dans les escaliers (depuis le temps !)
Renouveler le stock d’oignons pour la soupe au chou …… etc ……
Ce sont toutes les bonnes décisions que tata Baluchon a inscrites sur des pense-bêtes sur le buffet armoricain du salon de sa loge de bignole accorte.
Vous en êtes où, vous ?
Personnellement, je n’entrevois qu’une seule vraie bonne résolution : éviter à tout prix la maison de retraite Euthanasia !!!!!!!
Pour les fêtes, les anniversaires, les mariages, les divorces, les enterrements .... les naissances, les bacchanales, les calendes, Pâques, la trinité, le ramadan, le younn kipour .... en toutes circonstances, faites plaisir à vos proches et lointains, à tout le monde ......
C'est étrange cette maladie qui touche de plus en plus de vieillissants !
Surtout si on tient compte du fait que les marionnettistes nous inoculent tranquillement mais sûrement l'idée qu'il faut accepter d'abréger la vie.
De toute façon, quand on ne se souvient plus de rien, à quoi sert la vie ... n'est-ce pas ! ?
Alors .... à quoi bon tenter de soigner .... sauf que .... c'est une dégénérescence programmée .... un petit mal sournois qui contrebalance l'augmentation de la durée de vie .... ce qui nous soigne nous tue et nous prenons notre petite dose chaque jour, ordonnée par le médecin qui lui, se garde bien de prendre quoi que ce soit ....
Doc : Vous n'avez pas oublié votre petite pillule madame Baluchon ?
Tata : non, non, doc, je la prends bien, tous les matins et tous les soirs !
Doc : et le midi ?
Tata : le midi ?
Doc : ben oui, vous n'oubliez pas de la prendre le midi, j'espère !
Tata : prendre quoi, doc ?
Doc : c'est bon, madame Baluchon, c'est même excellent. Vous connaissez la maison de retraite "Euthanasia" ?
Tata : non, c'est quoi ?
Doc : je vais vous y envoyer, vous serez bien traitée, rapidité et efficacité !
Celles et ceux qui n'ont pas un membre de leur famille condamné à ce désastre de la dignité peuvent bien en rire, lorsqu'ils connaîtront à leur tour les ravages que causent ce poison inventé par la faculté pour nous réduire au silence, ils feront une autre tête et n'auront plus du tout envie d'en rire avant de sombrer à leur tour dans ce comas nous conditionnant à une fin indigne.