J’entends qu’on crie ici et là, parfois ailleurs … que deux hommes ou deux femmes qui s’aiment sont aussi capables d’élever un enfant qu’un quelconque couple d’homme et femme qui se dévore de coups dans la gueule et le ventre.
J’entends souvent, ces derniers temps, que deux hommes ou deux femmes n’ont pas moins de mérites qu’un couple d’homme et de femme qui torchent le cul de leur progéniture tout en mixant carottes et patates pour en faire une bonne petite purée au beurre.
J’ouïs que la nature n’a rien à voir avec l’éducation des enfants et que deux hommes ou deux femmes peuvent parfaitement avoir des enfants qui font l’ENA.
J’en ouïs …. Des conneries !
Car la question que tout le monde évite c’est celle de savoir qui du papa ou du papa, de la maman ou de la maman expliquera à la pisseuse ou au petit merdeux de quel ventre il est sorti et qui l’y avait mis si son état civil, l’extrait de son acte de naissance le rattache à deux papas ou deux mamans ??????
Quand, à treize ans elle ou il verra son premier porno, il comprendra qu’il y a comme un manque quelque part !
Vers qui se retournera-t-il pour poser ses questions ?
Grand-père ?
Grand-mère ?
Papa ?
Papa ?
Maman ?
Maman ?
En tout cas, probablement ni grand-mère ni grand-père … qui seront bien embarrassés ou introuvables, à moins qu’ils ne soient eux-mêmes papy et papy, mamy et mamy ….
Et que sera-ce à la cinquième générations, quand aucune généalogie ne pourra plus être tracée ?
Je ne juge pas, je ne pontifie pas ni ne morigène qui que ce soit, je pose de simples questions qui sont, n’en doutez pas des questions que ces futurs marmots auront à affronter tôt ou tard, à l’école ou au club de foot, au bar ou à l’usine …..
Et puis …. Dans quelques décennies, tout cela sera oublié …. Il n’y aura plus de notion d’ascendance ni de descendance, juste un lien court entre deux êtres asexués. A moins qu'il n'y ait même plus de couples, mais des tribus ou des clans ou des colonies ....
Viendra alors le temps des reines, comme chez les fourmis ou les thermites, des femelles chargées de porter les générations futures médicalement procréées car le sexe hétéro sera devenu tabou parce que véhiculant des notions de pérennité et de discrimination généalogique opposant ceux qui ont un arbre et ceux qui n’ont qu’un tapis roulant horizontal ….. on se marrera bien quand à l’école une minette ou un titi se fera charrier parce qu’il a un vrai papa, une vraie maman, que ses parents ne seront pas ‘normaux’, ne faisant pas appel à la reine mère ….
Ils devront se cacher, vivre sous terre, dans des tunnels avec leurs déviances sexuelles et leurs rapports prolifiques …. Ils n’auront droit ni aux aides sociales, ni à l’éducation, ni à un état civil (rendu impossible) ni même l’autorisation de vivre dans la nouvelle société.
Alors, du fin fond des cavernes, des cris perceront pour demander un peu de compassion pour ces êtres pervers, certes, mais humains, quand même ….
Alors, avec beaucoup de temps, les mœurs finiront par s’infléchir et la logique sociale s’inversera et faire un enfant entre un homme et une femme deviendra un acte magnifique, une superbe aventure, un acte d’amour infini et les reines mères disparaîtront et les pédés retourneront dans leurs trous d’où ils clameront leur injuste sort …… etc ……. etc ..... et la boucle bouclera .... c'est comme ça qu'on avance, n'est-ce pas ! ?
Parce que oui, nous sommes bel et bien les maîtres du monde et qu'on peut se passer de nos sexes et que les arbres peuvent tout à fait parler et les oiseaux jouer du violon et les poissons cracher du feu et les volcans chier sur la tête des dieux crétins et les dieux abrutis décliner des algorythmes 3D pour expliquer qu'un fantasme a plus de valeur que les faits naturels.
Commentaires
A la fin des temps nous serons tous miros ! On ne saura même plus lire alors pas de bile mon chéri !
Si j't'attrape .... j'te fais un mioche, ça t'apprendra !
Ben oui ! Tu m'auras confondu avec ton gros chêne préféré ! Celui contre qui tu te frottes langoureusement ...
Je vais organiser une marché du Champs-de-Mars à Tamanrasset, on verra si il y a autant de monde !
Un argument de choc pour les pro mariage gay :
"utiliser le naturalisme comme argument anti mariage gay n'a ni queue ni tête (sic)"
ni queue ni cul, oui !!!!!
Je te conseille plutôt Tlemcen !