En France, la loi ne cesse de régir la vie des citoyennes et des citoyens de tous bords.
Avec le nouveau mariage et compte-tenu des combinaisons possibles entre les protagonistes multiples et variés ( des hommes et des femmes mais aussi des transformistes, des bonnes sœurs, des papes, des unijambistes, des eunuques …. Etc ….) le législateur a conclu qu’il fallait accompagner les noces d’un tout nouveau code de bonnes mœurs maritales.
En avant première, voici quelques uns des articles qui grossiront bientôt les codes déjà bien pleins.
Article 1 : Le mari pourra changer pour devenir la femme au gré des époux et épouses.
Alinéa 1 : En cas d’incertitude, il sera procédé à un tirage au sort devant huissier.
Article 2 : Le couple devra faire la vaisselle ensemble.
Alinéa 1 : Si le couple le décide, il pourra être défini dans le contrat de mariage que la vaisselle sera faite alternativement par l’un et l’autre.
Alinéa 2 : Si le couple possède un lave-vaisselle, ils devront le remplir chacun pour moitié.
Alinéa 3 : En cas de maladie, si le couple n’a pas d’assistante de vie, on reportera la vaisselle à plus tard et on mangera des plats tout fait réchauffés au micro onde dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique et on boira au robinet ou à la bouteille.
Article 3 : Pour ce qui est de la copulation, il conviendra de procéder à un planning détaillé des jours et des heures de fornication et des positions qui devront être adoptées, ceci afin de garantir au couple un équilibre amoureux permettant de faire durer le couple aussi longtemps que possible.
Alinéa 1 : En cas de désaccord sur l’un des points de l’accouplement obligatoire, c’est le juge de baise qui tranchera après étude complète du dossier.
Article 4 : Pour le divorce, les épouses et les époux devront tout partager en deux. Par exemple, si le couple détient un lave-vaisselle, le lave-vaisselle devra être découpé en deux dans le sens de la longueur et chacun repartira avec sa moitié. Il sera interdit de partager la vaisselle sur le principe du un pour toi un pour moi car cette méthode génère de sérieuses causes de divergences en cas de nombre impair. En conséquence, tous les biens du couple devront être découpés en deux afin d’assurer un équilibre parfait dans le partage. D’autre part, par cette contrainte, le législateur entend décourager les couples de divorcer. Il n’y a pas d’alinéa et pis c’est tout !
Voilà ! Bien entendu il ne s’agit là que de quelques extraits de ce que sera le code du mariage pour tout et n’importe quoi afin de vous en donner une vague idée qui se précisera rapidement.
Le nec plus ultra de cette loi est qu’elle s’appliquera rétroactivement à tous les couples, les triplettes et même les partouzes.
Elle est pas belle notre république démocratique de merde ?