Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier jour ! Dernier jour avant liquidation des stocks et de tout l’restant !

 


Aujourd’hui, 31 décembre de l’an 2012, est le dernier jour de l’année 2012 (est-il besoin de le préciser ?).

A minuit pétante, tout le monde souhaitera à tout le monde des vœux de joies, bonheurs, prospérité et santé !

« Tant qu’on a l’pognon, le reste suit » comme a l’habitude de dire tata Baluchon quand elle voit un vieux ou une vieille partir sur une civière pour la maison de retraite Euthanasia.

Et puis 15 jours plus tard, elle met son crêpe pour aller à l’enterrement.

Encore une victime d’Alzheimer trop vite sauvée par son médecin !

Demain, on va se faire des petits cadeaux, de ces petites choses qui entretiennent l’amour et l’amitié.

Une paire de chaussettes sales, un chewing gum séché après mastication rapide …..

Tout est de plus en plus rapide ….  À moins que ce ne soit moi qui suit de plus en plus lent ?

Demain, surtout, on va commencer les bonnes résolutions qu’on aura prises d’ici minuit !

Ne pas oublier de changer la litière du chat (serait temps !)

Donner des amendes au perroquet …. Il aime tant ça !

Passer la serpillière dans les escaliers (depuis le temps !)

Renouveler le stock d’oignons pour la soupe au chou ……  etc ……

Ce sont toutes les bonnes décisions que tata Baluchon a inscrites sur des pense-bêtes sur le buffet armoricain du salon de sa loge de bignole accorte.

 

Vous en êtes où, vous ?

 

Personnellement, je n’entrevois qu’une seule vraie bonne résolution : éviter à tout prix la maison de retraite Euthanasia !!!!!!!

Commentaires

  • Je regarde Billy l'Exterminateur sur la 24ème chaine et je te dis ce que je peux faire pour toi

  • Ca y est je viens de décerner la Grand'Croix de la L.H à Regnault !

    Lui au moins on est sûr qu'il la voulait ... et au bout de 150 ans ce n'était pas trop tôt !

  • J'ai encore dû mal lire mais je ne vois nul part que tu m'ais décerné quoi que ces oit ..... ni non plus à Régnault ou Tardi ! ?????

  • Toi tu as droit à l'ordre des Casse-Brouettes !

  • Quant à Toulouse-Lautrec il a reçu l'ordre des Nains de Jardin !

  • Hello Figounet,
    je te la souhaite bonne, ton année !
    C'est Ava, la sublime Ava qui te parle !
    Je te bizouille à cette occasion avec ton fidèle compagnon, IPidi, qu'il faudrait même changer de couleur pour l'occasion !
    Bref, j'espère que vous allez bien, et que vous abordez l'année de pied ferme.
    A très bientôt, je viendrai vous surveiller davantage pour la nouvelle année. Tenez-vous le pour dit !
    à très bientôt !

  • Merde ! t'entends ça, iPidi, on va être surveillés de près !!!
    On va plus pouvoir déconner et dire du mal des gens .... notre pionne va mettre les doigts dans la sauce et les pieds plats dans la soupe !!!!
    Si c'est comme ça, je vais être obligé de revoir mon vocabulaire .... fini les cours de brouette et les entraînement en levrette .... va falloir passer à la manivelle et à l'écrase patates pour faire notre purée sans beurre et sans sel !!!
    Je le sais parce que j'ai la même à la maison !!!!!

  • Depuis le temps qu'on frottait leurs gonzesses,
    Qu'on se couchait ousqu'ils s'étaient couchés,
    On s'était dit : Pour qu'il y ait tant de fesses,
    Faut-il qu'il y ait, quand même, des prisonniers.

  • Je me suis acheté des truffes hier ! Attention ! en chocolat on n'est pas chez les Richard-Suchard de la Gauche-Caviar !

  • Tu peux y aller mon gars, je ne suis pas en chocolat même si je me suis fait faire chocolat plus souvent qu'à mon tour !!!!!

Les commentaires sont fermés.