Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SANS JUSTICE PAS D'INJUSTICES - Rachida Dati perd ses procès pour vice de forme

Rachida Dati ancienne ministre de la justice déboutée pour vice de forme dans ses procès contre VOICI et CLOSER !

Elle a assigné les prévenus à des adresses erronées.

 

On comprend mieux pourquoi la 'Justice' est dans l'état de décrépitude absolue actuelle.

Commentaires

  • C’est pas bien Yfig de se moquer de notre prophète qui est monté à l’Elysée sur le dos d’une grande ânesse … qu’il avait échangé contre une mule royale !

  • ... bon alors ! cette invasion rachidienne ça se passe bien ?

  • Encore un beau soleil .... ça change du gris !

    Je suis en stand by comme disent nos amis anglo-saxons quand ils traversent le désert de leur piètre imagination .... ce temps mort par lequel nous passons tous quand nos petits tracas personnels prennent le pas sur notre destin ....
    Mais avec l'âge, on philosophie ardemment et on finit par conclure que ça passera et qu'après le soleil la pluie reviendra et vis et vers ça !!!!!

  • Destinée
    On était tous les deux destinés
    A voir nos chemins se rencontrer
    A s´aimer sans demander pourquoi
    Toi et moi

    Destinée
    Inutile de fuir ou de lutter
    C´est écrit dans notre destinée
    Tu ne pourras pas y échapper
    C´est gravé

    {Refrain}
    L´avenir,
    Malgré nous doit toujours devenir
    Tous nos désirs d´amour inespérés, imaginés, inavoués
    Dans la vie
    Aucun jour n´est pareil tu t´ennuies
    Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

    Destinée
    Depuis longtemps j´avais deviné
    Qu´à toi l´amour allait m´enchaîner
    Quand je rencontrerais ton regard
    Quelque part

    Destinée
    Où es-tu toi qui m´es destinée?
    Si jamais vous vous reconnaissez
    Je voudrais vous entendre crier
    M´appeler

    {Au refrain}

    Destinée,
    Encore une fois le cœur déchiré
    Je suis un clown démaquillé
    Le grand rideau vient de se baisser
    Sur l´été

    Destinée
    On était tous les deux destinés
    A voir nos chemins se rencontrer
    A s´aimer sans demander pourquoi
    Toi et moi

    {Au refrain}

    Destinée
    On était tous les deux destinés
    A voir nos chemins se rencontrer
    A s´aimer sans demander pourquoi
    Toi et moi

    Destinée
    Inutile de fuir ou de lutter
    C´est écrit dans notre destinée
    Tu ne pourras pas y échapper
    C´est gravé

    Destinée
    Encore une fois le cœur déchiré
    Je suis un clown démaquillé
    Le grand rideau vient de se baisser
    Sur l´été
    FIN

  • … à Sarran le musée de la tête de veau et du fromage à pâte molle unifié ? Bon ça va du moment que ce n’est pas de la restauration rapide Sarkozyste !

  • Je suis en train de peser de la matière molle sortie d'une tête de veau, ne me trouble pas dans mes calculs ! C'est ultra-précis ...

  • "Première mesure fine du "brouillard cosmique" dans l'Univers proche"


    Je n'avais pas besoin de ça : je le savais qu'on était dans le brouillard !

  • 'Vive la Mali libre'
    S'inspirant du grand Charles, Hollande pérore dans ses habits rutilants de chef de gare ..... euh ..... non, pardon pour la coquille, il s'agirait en fait d'habits de clown !!!

Les commentaires sont fermés.