Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu sur le blog à Bayrou :

 

"Toutes les forces du pays doivent soutenir les créateurs!"

 

 

Comme d'hab. beaucoup de critiques, aucune proposition !

Du bayroucouincouin, du  mou pour les glandus, du sirop pour les cors aux pieds, du vent dans les branches de cocotiers …..  de l’alcool de bénitier !

Tartarin Bayrou n'est donc pas mort ! ?

 

"Toutes les forces du pays doivent soutenir les créateurs!"

Et les créations bidons  pour toucher des allocations aussi ????  Les fausses entreprises, les emplois fictifs qui explosent, les arnaques monstres à la sécu, aux allocs familiales, aux soins, aux subventions, aux retraites .... etc .... etc .... . à l'africaine !

Notre pays ressemble à une rosse couverte de vermines qui lui sucent le sang et la font crever ! Et plus la rosse perd de force moins elle est capable de se défendre …..

Personne dans ce pays n'a donc le courage de dire la vérité ! ?

On continue de prêcher les bons sentiments naïfs et la morale à la mords moi l'noeud face à des mécréants qui n’ont cure du droit français ni de son peuple et espèrent même substituer à nos codes la charia et ses zélateurs !!!

Réveillez-vous frères humains et français, votre ruine approche à pas de géant ....

 

"Toutes les forces du pays doivent soutenir les créateurs!"

 

Les créateurs ??????

Vous parlez desquels ? Ceux qui ont vendu les brevets industriels aux chinois ?

Quand ils ne leur ont pas donné contre un privilège ou une compromission.

À qui profite le crime ?

Et qui paie les pots cassés ?

Qui renforcera en Europe ou pour le moins en France les lois anti-dépouillement de notre savoir faire industriel, technique, nucléaire (voir le dernier Canard Enchaîné) ?

Florange, Florange ...  tout le monde en a plein le gosier mais Mittal se marre .... il casse l'outil français performant, la concurrence dangereuse et part avec les brevets fabriquer sa merde en Inde !

Et la France, bonne fille, ferme sa gueule et fait profil bas contre quelques promesses oiseuses et une tranquillité toute provisoire …. !


Et tout est comme ça, verminé jusqu'à l'os au point que n'importe quel français nanti, nourri de l'argent des contribuables est capable de quitter le pays pour profiter de son butin en toute tranquillité ......  c'est MINABLE de laisser faire tout ça !!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.