Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quand un message d’iPidiblue (Pierre Driout) relayé par votre serviteur finit par atteindre les oreilles qu’on écoute et Christine Lagarde à poil sur son poney refuse de se faire remonter les bretelles !

    Ca y'est, le fichier de flicage du MRAP qu'iPidiblue me signalait il y a quelques semaines et les divers sites où je l'ai planté (y compris la Halde) .... a fait son chemin ......

    C’était dans les commentaires de mon article 30-01-2010:

    http://yfigexnihilo.hautetfort.com/archive/2010/01/29/pauvre-langue-francaise-en-ton-nom-que-de-vilenies-et-de-fel.html#comments

    Et je le commentais de la façon suivante :

    Ce rapport est terrifiant, c'est l'Hydre de Lerne puissance dix, tout y est amalgamé de façon absolument fascisante et liberticides !
    C'est ABOMINABLE !
    Aucun discernement, aucun humour, du raciste à l'état pur, du vrai, celui-là, le pire, celui qui ne laisse aucune chance ni à l'intelligence ni à l'esprit !!!!!

    Putain, mais qu'attend le gouvernement pour dissoudre ce nid d'antidémocratie facho ?

    De plus, tu l'as remarqué, le lien que tu m'as donné me signale automatiquement au MRAP qui va, je n'en doute pas épluché (si ce n'est déjà fait car j'avais déjà eu plus de 1600 pages consultée - en fait copiées ...) et surveillé !

    Tiens, je me demandais d'où me venaient toutes cs consultations de mon blog .... plus besoin de chercher !

    Ils ont tissée une toile qui va nécessairement les renvoyer vers l'ensemble de la population puisqu'en me surveillant, ils surveillent tous les internautes qui passent par là sans avoir jamais rien demandé à personne !

    Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs métodes nazies !

    Ecrit par : Yfig en léger différent de Pékin | 30.01.2010

    Un article :

    Quand le MRAP fait des listes noires

    Publié le 22 février 2010 à 06h45

    Par :

    L'auteur

    Elisabeth Lévy et Jérôme Leroy sont journaliste et écrivain.

    ici :

    http://www.causeur.fr/causeur-a-lindex,3840

    et repris par Rue89 ici :

    http://www.rue89.com/la-tribune-du-vaticinateur/2010/02/26/en-ajoutant-causeurfr-a-sa-liste-noire-de-sites-le-mrap-derape

    Fichier que j’avais commenté sur le post :

    http://www.lepost.fr/article/2010/01/30/1915588_un-excellent-rapport-sur-tous-les-sites-interrnet-racistes-antisemites-clericaux-d-extreme-droit-d-extreme-tout_1_0_1.html

    Article qui avait foutu le bordel chez le Stalker à sa mémère :

    http://stalker.hautetfort.com/archive/2010/01/30/stalker-revu-et-corrige-par-le-mrap.html

    et j’ai droit au dédain d’un certain Mathieu (ancien observateur) un macaque qui gueule comme un babouin :

    http://lancienobservateur.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/01/13/je-suis-antisemite.html

  • Encore un SCANDALE dans la justice ! Le code pénal inscrit l'inceste commis sur les mineurs dans le Code pénal, mais ……….

     

     


    L'inceste devient une infraction spécifique du Code pénal

    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/24035/inceste-devient-une-infraction-specifique-du-code-penal.php

    Mais rien sur le droit de cuissage !

    Certes, les progressistes vont encore se féliciter de cette correction du pénal qui permet de différencier le viol simple du viol sur mineur familial, mais les pauvres biches qui partent dans une autre famille et qui doivent être dépucelées par le seigneur et les frères aînés du jeune puceau de mari, rien n’est fait pour elle !

    C’est un SCANDALE ! et je biaise pas mes mots !

    A quand une véritable réforme en profondeur de notre code pénal qui laisse des prêtres pédophiles se pavaner au Vatican sans que personne ne les inquiète ?

    Les enfants de chœur vont-ils devoir subir encore longtemps les assauts violents et cruels des moines, des curés, des prêtres et même du bedeau ?

    Bon, les chanoines, les évêques, les diacres, les aumôniers ….. ça fait partie de leurs avantages en nature, on ne peut pas trop se récrier !!!!

     


    Mais les autres, je dis NON ! ça suffit, halte aux enculades !!!!!

  • La guerre est pour 2012

     

     

    Si ma boule de cristal marche toujours aussi bien ......  quand Sarkozy verra dans les sondages qu'il va perdre les présidentielles, il déclarera la guerre ..... à n'importe qui, mais il déclarera la guerre, ce qui aura pour effets :

    -          de remettre sine die les élections

    -          de lui donner les pleins pouvoirs

     

    Et là, je vous raconte pas ......

     

    Les retraites .........................  à la poubelle

    Les syndicats ........................ à la décharge

    Les juges et la justice ............ au dépotoir et à la botte

    Les journalistes ...................... six feet under  ….   Etc ……

     

    et tout à l'avenant et sur les radios, vous n'entendrez plus du matin au soir et du soir au matin que des nouvelles gentillettes, des exploits admirables de nos troupes et de son superchef Sarko et des chansons de Carla .....

     

    Ca va être Byzance !

     

    Au fait ! C'est où le Boukistan ?

  • Panique totale dans l'entourage immédiat du président

    Le président est toujours aux trousses des députés du G 13. Ainsi, après leur huis clos marathon du mardi dernier à l’issue duquel les parties ont décidé de faire cavalier seul et d’avoir un candidat pour 2011, c’était la panique générale dans l’entourage du chef de l’Etat qui a demandé aussitôt à rencontrer certains barons du groupe


    Lire l'article ici

  • .... LA chanson de la Saint Valentin

     

     

     

    Aux ailes bleues du vent.

    Musique et interprétation : Robert Duval

    Paroles :  Yfig

     

     

     

  • Vol à la burqa, Madona, à poil sous son voile nie toute participation !

    Deux drôles de dames(?) se font remettre la paie du directeur de la banque d'Athis-Mons !

    Les bourses chutent, le fourgon blindé refuse la garde à vue et ma concierge se fait poser un stérilet ...... béni par le pape en personne !

  • On manque de mosquées, Sophie Marceau perd ses eaux, Moïse marche dessus, ma concierge passe la serpillière

     

    Lu sur Rue89 :

    Cet exemple sur les entreprises n'est nullement la preuve d'une montée intégriste. Mais il s'agit bien d'une conduite adaptative afin de concilier ces deux cultures. Cet exemple sur les entreprises n'est nullement la preuve d'une montée intégriste...Ce qui est semble être la pensée dominante du moment dans presque tous les sujets ou il est questions des musulmans.

    Le fond du probleme est bien d'inclure, et non d'exclure!
    Inclure est pragmatique!

     

    Inclure ?

     

    Au nom d'Allah ?

     

    Non, mon cher, il est question d'intégrer, d'intégration.

     

    Non parce que la culture occidentale est meilleure que l'orientale mais parce que nous sommes en occident.

     

    Lorsque vous allez à Khartoum, à Riyad, à Peshawar, à Djo Djakarta, à Dakar, vous ne réclamez pas aux indigènes de vivre selon vos us et coutumes (le colonialisme a démontré ses limites !).

     

    Nous sommes bien en face d'une islamisation galopante qui fut longuement larvée puis mûrie à l'aulne de notre gentille démocratie qui ne protège pas de l'intégrisme.

    La démocratie est orientée vers l'individu et lorsque des communautés, des associations, des groupes de pression, des partis se forment, l'individu qui n’est pas de la fratrie est promptement ligoté.

    Les partis politiques sont des machines anti-démocratiques puisque l'appareil sert les individus qui les contrôlent au détriment des intérêts personnels du citoyen.

    Mais, malgré tout, lorsque le parti s'efforce de tenir compte des individus qui le composent, on peut parler de moindre mal.

    Les associations sont de même nature.

    Une association est une force qui se constitue dans le but de défendre, au nom de l'adage "l'union fait la force", les intérêts particuliers d'individus bien particuliers.

    L'ordre des avocats, des médecins et maintenant, contre leur gré, des infirmières sont des associations de défense et d'attaque.

    Ce sont de micros sociétés (au sens sociétal) qui, repliées sur elles-mêmes, repoussent tout ce qui va à l'encontre de l'intérêt de ses membres et s'en fout de l'intérêt des tiers comme du quart et de la mantisse.

    La SACEM est une association dont le but est de défendre les intérêts de ses dirigeants et associés au détriment de la culture et de la création.

    Les exemples sont innombrables.

     

    Mais l'islamisation ne se contente pas de défendre une communauté, la théologie coranique est une théocratie, une vision religieuse de la société qui ne se défend pas des agressions mais agresse tout ce qui n'est pas dans la ligne théocratique.

    Sa devise : « tuez les tous ».

    Le prophète ayant été chassé de Médine se retrouva à Djedda assailli par ses ennemis.

    Mais à l’intérieur de la ville se trouvait une communauté juive qui pouvait se retourner contre lui. Il lança donc « tuez les tous ». Ce fut le premier pogrom.

     

    http://1.bp.blogspot.com/_3Y1fWjakO7k/S2m9EOVJb5I/AAAAAAAAAQY/L1SbYptb9O0/s400/sourate+altouba+29.jpg

     

     

    C’est sûr, quand tout ce qui dépasse est zigouillé, on obtient  une société pure. Hitler ne disait pas autre chose et les chinois sont bien de cet avis aussi.

     

    En France, tout le Moyenäge a été dominé par la théocratie et ça s'est terminé dans un bain de sang à la révolution car les individus avaient souffert pendant des siècles de la barbarie religieuse et de ses exactions.

     

    Est-ce tolérable qu'en France des employés soient taxés d'impurs infidèles bouffeurs de halouf et buveurs de picrate  et que ceux qui lancent l'anathème réclament d'être isolés de ces impurs afin de ne pas être souillés ?

    Ca ne vous rappelle donc rien ?

    Pas de concession, pas d'exception !
    La religion doit rester dans le placard à balais.

    Avez-vous jamais entendu des juifs français demander à être isolés des chrétiens, des païens, des athées, des agnostiques .... ?

     

    Bordel, quand est-ce qu'on va se décider à dire les choses telles qu'elles sont ?

     

    Il n'est pas question de rejeter les musulmans, mais les islamistes, il est juste question qu'ils acceptent de vivre avec nous, dans une société laïque qui garantit à tous de vivre selon ses convictions sans discrimination.

    Qu’ils arrêtent de nous faire chier pour nous imposer leurs signes religieux partout, à tout bout de champ !

     

    Et si leur souhait est d'être écartés des impurs infidèles, qu'ils aillent se faire foutre ce sont les plus gênés qui s’en vont.

     

    Amen

     

    La liberté de religion et de convictions est un principe consacré par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 et par l'article 9 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme [2], qu'il s'agisse de la liberté de conscience ou du droit d'exprimer ses convictions en public ou en privé.

    Exprimer n'est pas imposer ! et demander des cantines séparées, des aménagements de culte dans des entreprises qui n'ont pas vocation à devenir des mosquées, c'est vouloir imposer une société religieuse au dessus de la société civile.

    Les islamistes qui perpétuent ces manœuvres sont des manipulateurs qu'il faut remettre à leur place.

    Le problème avec les islamistes intégristes, c'est que leur ultime recours en cas d'insoumission, c'est la fatuah !

    La terreur, la peur et la violence !

    "tuez les tous"

  • Quand les fonctionnaires regrettent la belle vie et que Catherine Deneuve se fait refaire l'anus !

     

    Une fonctionnaire écrit (dans Rue89) je la cite :

     

    "

    Il s'avère qu'il existe un principe essentiel du droit français qui s'appelle "la continuité du service public". Et cette continuité a pour conséquence la stabilité de l'emploi public, parce que par définition les élus passent et les fonctionnaires restent.

     

    Imaginez le ministère des Finances qui se vide de l'ensemble de ses agents dès qu'un ministre est remplacé : les caisses de l'Etat auraient du mal à se remplir, heureusement que les fonctionnaires restent pour continuer à engranger les impôts malgré la valse des cabinets ministériels et autres conseillers spéciaux (et spécieux)....

    Pareil pour la police, la justice, l'armée, l'éducation nationale, etc....

    "

     

    Dommage que vous ayez rajouté cette deuxième partie .... concernant les caisses de l'Etat !

    Ca casse votre première partie !

     

    Le problème, voyez-vous, ce sont les "Hauts Fonctionnaires", pas les fonctionnaires ordinaires, le menu fretin qui ‘planctone’ derrière la plante verte, celle-là ou celui-là gagne chichement sa vie à ne rien foutre, mais il ne casse rien non plus ! Parfois, même, il écrit au canard enchaîné pour dénoncer les grosses ficelles des HF !

     

    Par contre, le HF, inamovible et protégé par un sur-statut est un homme extrêmement dangereux.

     

    1 - ils forment tous un réseau très imbriqué et impliqué se protégeant mutuellement à travers tous les corps de l'Etat.

    C'est bien quand on a un bon fonctionnaire zélé et dévoué à la chose publique, mais voyez ce qui ce passe ..... ils ont décidé de casser leurs inférieurs hiérarchiques qui les emmerdent en leur rappelant qu'il y a des institutions et qu'ils ne peuvent pas brader les biens de l'Etat à leurs copains !!!!!

     

    2 - Effectivement, les élus passent, ils restent et perpétuent ainsi leurs magouilles tout en étant inattaquables !

    Les ministres, pauvres néophytes se font rancarder par les HF quand ils arrivent dans les ministère. Les HF leur vendent leur sauce ….. et hop …..  on peut avoir des cocos, des socialos, des paranos, des excentrés, des trotkistes, des fn, des sportifs (oui, oui, ça arrive …) la politique est la même et cette chère continuité nous a amenés là où nous en sommes aujourd’hui ……  les caisses non seulement vides, mais creusées d’un déficit de mille cinq cents milliard d’Euros !

     

    Vive la fonction publique, vive la France et le caoutchouc d’Indonésie !

  • NetIris encore .... la pratique de la religion dans l'entreprises ..... encore un beau pataquès en perspective ...

     


    Un grand jeu de dupes !


    Je me souviens, en Arabie Saoudite, à Riyad, les cinq prières quotidiennes ......  de la joie à l'état pure .....  tout s'arrêtait pendant un quart d'heure .... au moins .....  mais bon, grâce à Allah, les ouvriers avaient du boulot !!!!!

     

     


     

    EXTRAITS :

    Contrairement au service public, le principe de laïcité inscrit dans la Constitution française ne joue plus en entreprise. Il faut donc nécessairement concilier la liberté de conscience des salariés le pouvoir de direction que l'employeur sur ses employés.

     

     

    La liberté de religion et de convictions est un principe consacré par le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 et par l'article 9 de la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme [2], qu'il s'agisse de la liberté de conscience ou du droit d'exprimer ses convictions en public ou en privé.

     

    Salut mister Frêche !

     

    Dans une ordonnance de référé du 17 décembre 2002, le Conseil des prud'hommes a jugé qu'un licenciement en raison des "convictions religieuses" oblige l'entreprise à réintégrer le salarié.

     

    A - Islam et entreprise : une marche à deux vitesses

    Pour les salariés musulmans, la pratique de leur religion rentre parfois en contradiction avec le fonctionnement même de l'entreprise à laquelle ils sont liés par des obligations contractuelles.

    Comment concilier les libertés des croyants avec les droits des non croyants ?

    Certains réclament, au nom d'une plus juste représentation de la diversité culturelle en France, la création de jours fériés nationaux de confession musulmane.

    De même, les salariés musulmans demandent un aménagements des horaires de travail pendant le ramadan leur permettant de commencer plus tard le matin, de travailler pendant l'heure du repas et de terminer plus tôt le soir.

    Commentaire personnel :

    Pour avoir vécu plus de 7 années dans des pays musulmans, je confirme que ce genre d’aménagement est totalement inexistant dans aucun pays musulman.

    2) Des revendications au nom de l'islam de plus en plus embarrassantes

    Certains chefs d'entreprise cèdent à toutes les revendications de peur d'être traité d'islamophobes. D'autres, au contraire, répriment toute manifestation de foi même si elles ne nuisent pas au bon fonctionnement de l'entreprise.

    C'est comme cela qu'après avoir obtenu des menus confessionnels, certains salariés exigent que "la viande halal ne soit pas proposée à coté des plats contenant de la viande jugée "impure" par la religion" [15]. D'autres souhaitent avoir des cantines séparées pour ne plus avoir à s'asseoir a coté de personnes qui mangent du porc et boivent de l'alcool.

    A vot’ bon cœur, m’sieurs dames !

    El amdoulillah !

     

     

    Au fil des jours, des semaines, des mois, des ans ........  grâce à nos amis musulmans (entre autres), mais aussi grâce au chanoine du Latran .....  la religion fait un retour en force et disgrâce dans notre société .......  on va encore devoir se taper des culs bénis oui oui, des excommunications, des inquisitions (à la sauce MRAP), des délits et des condamnations pour hérésies et tutti quanti .......

     

    Elle est pas belle la vie ?

     

    Et merci qui ?

     

     

     

  • La directive Bolkenstein, vous vous souvenez ? Carla à poil sous la couette pète de joie !

    En direct de Net-Iris

     

    La directive Bolkenstein, vous vous souvenez ? Cette fameuse directive relative aux services dans le marché intérieur de l'Union Européenne qui défrayait la chronique en 2006 et dont aujourd'hui, personne ne parle !
    Si, contrairement aux obligations de la France, la transposition de la directive services n'est pas terminée à l'issue de 2009, en raison de l'abandon du recours à une loi-cadre, il n'en reste pas moins qu'en ce début 2010, la directive se trouve partiellement transposée par plusieurs dispositions figurant dans des lois ou textes réglementaires...
    La Rédaction de Net-iris ayant refondu son dossier dédié, vous aide à faire le point sur l'état de la transposition de la directive. Suivez le guide :


    - Vers la transposition de la directive Bolkestein sur les services

     

     

     

    Allons enfants de la patrie

    le jour de gloire est arrivé

    contre nous de la tyranie

    l'étendard sanglant est levé (bis)

     

    Entendez-vous dans nos campagnes

    mugir le féroce Bolkeinstein ....

     

    Aux armes citoyens

    formez vos bataillons

    marchons .............  au pas de l'oie européenne !