Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panique totale dans l'entourage immédiat du président

Le président est toujours aux trousses des députés du G 13. Ainsi, après leur huis clos marathon du mardi dernier à l’issue duquel les parties ont décidé de faire cavalier seul et d’avoir un candidat pour 2011, c’était la panique générale dans l’entourage du chef de l’Etat qui a demandé aussitôt à rencontrer certains barons du groupe


Lire l'article ici

Commentaires

  • Bill Clinton opéré d'une artère coronarienne ... eh oui ! quand on abuse des cigares roulés par des jeunes filles voilà ce qui arrive !

  • Ca fait pas de mal de se sentir concerné par autre chose que l'hexagone et ses petits soucis anodins !

    Merci, iPidi pour cette information cruciale pour la compréhension de notre monde !

  • Besame, Besame Mucho
    Como si fuera 'sta noche
    La ultima vez

    Besame, Besame Mucho
    Que tengo miedo perderte
    Perderte despues

    Besame, Besame Mucho
    Como si fuera 'sta noche
    La ultima vez

    Besame, Besame Mucho
    Que tengo miedo a perderte
    Perderte despues

    Quiero sentirte muy cerca
    Mirarme en tus ojos
    Verte junto a mi
    Piensa que tal vez mañana
    Yo ya estaré lejos,
    Muy lejos de ti.

    Besame, Besame Mucho ...

    PS J'en connais un qui faisait moins le malin quand on explorait ses artères ...

  • "Une exposition du plasticien belge Wim Delvoye au musée d'art moderne et contemporain (Mamac) de Nice, mettant en scène sept cochons tatoués, suscite l'indignation des défenseurs de la protection des animaux qui ont prévu de manifester vendredi à l'occasion du vernissage."

  • Désolé, ce jour là, j'ai prévu de griller un cochon de lait pour l'apéro !

    Rappelez-moi une autre fois ..... je verrais ce que je peux faire !

  • Et moi j'ai reçu une porte de placard sur la tête du coup j'ai lâché mon assiette que je comptais ranger et elle s'est brisée en mille morceaux, enfin il vaut mieux l'assiette que la tête !

  • Dis donc tu te prends pour un Kahnawake armé d'un casse-tête qui veut se payer la tête d'un nez-long ?

  • Les dernières infos sur le bilan de santé de Johnny Halliday.

    Hier, le médecin chinois (docteur Houss’ing ‘ang) qui suit l’évolution de la bonne santé de Johnny, a découvert une légère dysolasie de l’épigastre entraînant une fugace dystasie se traduisant par une dystomie du périnée nécessitant une intervention bénigne mais rapide du sternum.

    Aussitôt, le bon docteur a concocté l’une de ses médecines dont il a le secret en rapant de la corne de girouette qu’il a mélangé avec du caca de chouette et du lait de bouc.
    Il a ensuite ajouté quelques feuilles de patchouli et une larme de caïman.
    Puis il a fait cuire le tout (micro-onde, 2 minutes 62) et l’a introduit bien chaud dans les narines de Johnny qui s’est mis à chanter la chanson de la guenon ésopesque.

    Et voilà !

    OUF ! tout est rentré dans l’ordre !

  • Ah ! non les histoires de vieux slips, y en a marre ...

  • C'était avant hier le jour de la lessive !
    T'as pris du retard !

    D'ailleurs, ça se ressent sur ton blog ..... même avec un pince à linge sur le nez, rien que du vieux moisi qui râpe les bronches !

  • Oui je lui ai fait le sac à main ... de quoi tu crois que je vis ? Je ne suis pas rentier moi ...

  • Ah bah bravo le gigolo !
    Dis donc, rentier, c'est un métier qui n'a pas que des avantages ..... on est bien obligés de se lever ....... dans la matinée ..... pour manger le midi, le 4 heures et le dîner ..... ça prend du temps, faut réfléchir et cuisiner et regarder la télé quand il reste un peu de temps .... alors, hein .... on a de leçons à recevoir de personne !

  • Tu n'as jamais vu "Alexandre le bienheureux" ? Noiret avait installé un système de poulies et de cordes avec des jambons et des saucissons suspendus au-dessus de son lit et un Fido qui lui ramenait les courses ...

Les commentaires sont fermés.