L'inceste devient une infraction spécifique du Code pénal
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/24035/inceste-devient-une-infraction-specifique-du-code-penal.php
Mais rien sur le droit de cuissage !
Certes, les progressistes vont encore se féliciter de cette correction du pénal qui permet de différencier le viol simple du viol sur mineur familial, mais les pauvres biches qui partent dans une autre famille et qui doivent être dépucelées par le seigneur et les frères aînés du jeune puceau de mari, rien n’est fait pour elle !
C’est un SCANDALE ! et je biaise pas mes mots !
A quand une véritable réforme en profondeur de notre code pénal qui laisse des prêtres pédophiles se pavaner au Vatican sans que personne ne les inquiète ?
Les enfants de chœur vont-ils devoir subir encore longtemps les assauts violents et cruels des moines, des curés, des prêtres et même du bedeau ?
Bon, les chanoines, les évêques, les diacres, les aumôniers ….. ça fait partie de leurs avantages en nature, on ne peut pas trop se récrier !!!!
Mais les autres, je dis NON ! ça suffit, halte aux enculades !!!!!
Commentaires
Je n'ai rien compris mais le droit de cuissot ça m'a l'air bon !
Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara, suivie d'une phtisie.
- Par saint Martin, quelle hémorragie, s'écria ce bélître ! À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.
Toujours la cuisse dit le cuistot !
"Cornu, cornard ou cornichon
Qui passe parmy cette rue
N'y passe que la tête nue
Pour se choisir un capuchon"
Bon mais nous, en Auvergne, on se marie tous entre cousins, c'est pas maintenant qu'on va faire autrement... Déjà Clermont c'est à peu près comme la terre de Baffin, alors le sénat, pensez donc...
Dis donc Sergio vous essayez de nous refourguer Charasse en loucédé à nous autres parisiens alors les bougnats, hein !
Oui, bien sur, bien sur... On expurge discrètement, on espère que ça se verra pas trop... Et puis ça colonise, quoi...
un bougnat ça va ...
trois, bonjour les dégats !
Ben au moins on fait pas de séparatisme, nous...