Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yfig ex nihilo - Page 93

  • Les Roms, tziganes, gitans et autres manouches sont des contribuables comme les autres ! Valérie Pécresse se pince les fesses pour vérifier que ce n’est pas une plaisanterie de mauvais goût !

     

     

    Sous le titre :

    Entrée en vigueur de la taxe annuelle d'habitation des résidences mobiles terrestres au 1er janvier 2010

    Net-Iris nous informe que les caravanes servant de résidences principales devront s’acquitter d’une taxe d’habitation.

    L’acmé de cette plaisanterie réside dans la déclaration suivante :

    « Il est prévu que le produit de cette taxe soit affecté à un fonds départemental d'aménagement, de maintenance et de gestion des aires d'accueil des gens du voyage, afin à la fois de rétablir l'égalité des citoyens devant les charges publiques, mais aussi d'inciter les communes à mettre à disposition des gens du voyage, des aires de stationnement aménagées. »

    Notre bien aimable gouvernement des farces-attrapes-mouches-rastaquouères nous démontre une fois de plus sa capacité à s’inspirer de nos plus grands humoristes pour dérider les Français par trop moroses !

    La semaine prochaine sera encore plus rigolotes, vous pouvez leur faire confiance !!!!!

    Bon ! moi, je vais m’inscrire au forum public du débat sur l’identité nationale des étrangers en situation irrégulière qui doivent payer des taxes d’habitation si ils découvrent une faille dans le système judiciaire de notre beau pays de farfelus googoolisés !

  • Attention ! le gouvernement des farces-attrapes-couillons-autruche invent la loi autruchienne, une arme infaillible qui permet d’éradiquer définitivement les « failles de sécurité des systèmes informatiques ».

     

    Sur Net-Iris :

    Loi de l’autruche … ce qu’on ne voit pas ne saurait nous faire peur !

     

    http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23717/commet-un-delit-auteur-de-la-mise-a-disposition-sur-internet-informations-relatives-a-des-failles-de-securite.php

     

     

    Entre Kafka et Ubu, la justice fait de son mieux pour repousser les limites de la connerie !

     

    Une société a été condamnée pour avoir alerté Microsoft qu’un de ses logiciels étaient défaillants du point de vue sécuritaire.

     

    Mes conseils :

     

    1 – Si vous constatez une faille sécuritaire, allez chez votre marchand de matériaux de construction le plus proche et achetez un sac de sable (sauf si vous en avez en réserve dans la cave).

    Prenez une bassine en plastoc ou en fer ou en alu ou en bois (selon vos penchants), versez le sable dedans, puis, plongez la tête dans le sable et recouvrez-vous avec vos pattes, pardon, vos mains jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lumière qui passe. Attendez assez longtemps pour qu’un autre, ignorant de la loi, signale la défaillance et se fasse condamner !

     

    2 – Si vous êtes facteur de logiciel et qu’un quidam, qui n’a pas l’intelligence de lire mon blog, vous fait la désagréable remarque que votre produit présente des défaillances sécuritaires, assurez-vous avec rigueur de son identité (nationale ou autre), puis, saisissez la justice en vous prévalant de la jurisprudence dites « de l’autruche » qui vous permet de faire condamner le chieur.

     

    3 – si vous êtes terroriste et tombez sur un produit défaillant sécuritairement, ne dites rien à personne et profitez de cette défaillance pour pirater tout ce que vous pouvez pirater ou pour détruire les données de tous ceux qui utilisent le produit en question. Vos victimes ayant la tête dans le sable dans la bassine ne verront rien et ne vous inquièteront pas.

     

    CQFD

  • iPidiblue relance le débat sur l’identité nationale en jetant son caleçon par-dessus l’aile du moulin …. Sophie Marceau refuse obstinément de montrer ses fesses sur France Inter …. La neige tombe et recouvre la terre et ses laideurs !

     

    Lu sur http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Le_Parti_11.html :

    « Mon ambition : me suffire à moi-même en toutes circonstances, c'est pourquoi j'ai divorcé du peuple français depuis longtemps déjà. »

    Bon, je prends note.

    Mais faudra pas, ensuite, venir te plaindre que le peuple français te boude !

    Si tu espères te faire élire à l’académie des cacochymes avec de telles affirmations, il faut que tu révises tes ambitions à la baisse ….. il y a une place qui vient de se libérer à la cour des comptes …. Tu pourrais envoyer ton CV et ton RIB (pour qu’ils te paient à rien foutre !)

  • Quand Driout s’inspire du lipdub des jeunes de l’UMP ! Ma concierge, presqu’à poil dans l’escalier, exige ses étrennes en nous menaçant de nous montrer ses gros nichons !!!

     

     

    Pierre ne rechigne pas à pirater les pirates.

    Vous savez tous que le lipdub des jeunes UMP (Union Merdique Pandémique  - par référence à la grippe H1N1) a été piraté à une chanteuse Québécoise ….. eh bien, iPidi, lui, pique son inspiration chez les jeunes ploucs de droite ….. la preuve :

     

    Tiré du blog l'innocence 11 de P. D. :

    « La France ce vieux pays forgé par l'homme, cette vieille engeance, ce vieux rameau des hominidés dont nous sommes aujourd'hui l'ultime branche ! Voici une chanson qu'il est plaisant d'entendre. Notre arbre s'enrichit, dont nous sommes en quelque sorte les indignes descendants peut-être aux dires de certains, mais aussi le surgeon vigoureux porteur de promesses. Nous sommes les indigènes de cette terre dans tous les sens que l'on voudra. »

     

    La preuve du piratage  ?

    Ben, écoutez-les se ridiculiser tous ces ministres glandeurs du gouvernement :

     

    Lipdub UMP

     

     

     

     

    définition :

    lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant[1] est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux.

  • Les cadavres de la littérature ne sont pas tous morts de mort naturelle ….. Johnny Halliday joue à touche pipi avec Laetitia Castra dans les faubourgs de Fatouville Grestaing !

     

    Le Stalker regarde trop la téloche, le voilà qui nous fait un pâle remake de ‘bones’, mais sans retrouver l’assassin !

     

    triptyque d’Alexandre Mathis, par Francis Moury

     

    http://stalker.hautetfort.com/archive/2009/12/12/surrealisme-et-realisme-chez-alexandre-mathis.html#more

     

    on retrouve ‘sa papatte’ :

     

    « On retombera, de toute manière, toujours sur son noyau central qui est aussi bien l’analyse par Freud des criminels par sentiment de culpabilité, dont un extrait est cité en exergue, parmi d’autres textes très brillants (écrits par des penseurs et des écrivains aussi divers que le psychologue Pierre Janet, le surréaliste André Breton, le philosophe Nietzsche) qui éclairent chacun d’une étrange lueur les enquêtes et les histoires »

     

    Une phrase qui ne signifie rien, argumentée par des noms prestigieux ….. donc …. Indiscutables !!!

     

    La recette n’est qu’une ficelle de gros drap …..  élimé à la corde !

     

    « La lettre reçue par Céline après la parution de L’École des cadavres et l’article admirable intitulé Louis-Ferdinand Céline ou le Démon de la Pureté écrit par Marcel Sauvage, paru dans L’Intransigeant du 23 décembre 1938 aussi  …»

     

    A la fin, on ne sait plus où on en est ......  et c'est exactement le but recherché ..... donner l'impression de culture sans la culture !

    Etc ……

    C’est d’un chiant !!!

  • La rue 89 .... comme 1789 ? non comme la taille de leur tour de bêtise ! Natacha à poil dans la rue 90 !

     

     

    Sur rue 89, j'ai posté un commentaire à l'article :

    Etes-vous prêts à adopter la diabolique « Esther » ?


    il a été censuré ........ la petite journaliste a dû pisser dans sa petite culotte en lisant mon commentaire ....... la pauv'petite !!!!!

     

    je me le mets ici, pour mémoire !!!!!!!!

     

     

    Quel sujet stupide !

    Mais …………………….. contre mauvaise fortune, ne doit-on pas faire bonne figure ?

    Je dirais donc que ce sujet me fait très fortement penser au blog des profs débiles qui s’entretiennent sans relâche sur le délicat sujet de l’enfant et de son éducation.

    Cette bande de joyeux lurons, sous la houlette de Mister master Brighelli himself, se torture le neurone commun sur la meilleure façon, pour un prof, de parler à ses élèves sans pour autant passer pour un con !

    Mission impossible ! YES !

    D’ailleurs, n’ont-ils pas pris pour nom de blog : « bonnet d’âne » (ça en dit long sur la philosophie des zozos ! vous ne trouvez pas ?)

    Si vous êtes, vous-mêmes, un brin soporifique et si vous souhaitez vous joindre à eux, ça se passe par là :

    Bonnet d’âne : http://bonnetdane.midiblogs.com/

    Attention, je vous préviens, ça décoiffe la bigouden et ça décorne le cocu !

    Moi, j’ai, un temps, pratiqué ces gens là !

    Vous pensez bien que je n’allais pas me laisser bouffer l’intestin grêle par des discussions inter-minables et des logorrhées imbitables.

    C’est qu’ils en disent, des conneries, ces braves enseignants pommés dans leurs casernes –étables à asinus asinum asinorum …… j’vous jure, lisez quelques pages de leurs élucubrations et vous m’en direz des nouvelles (si vous n’êtes pas devenus fous avant !)

    Mais ….. quel rapport avec le sujet, me demanderez-vous innocemment !

    Mais, justement, pas la peine d’aller se farcir des films payants alors que vous avez l’horreur du monde réel à portée de main et gratis !

    Croyez-moi, la réalité dépasse, et de loin, la fiction !

    Maintenant, si vous redoutez de voir la vérité en face, droit dans les yeux et d’en ressentir les épouvantables cruautés insanes ….. si votre petit cœur ne supporte pas les vrais enfants, si ce qui vous tient lieu de cervelle redoute l’infantile méchanceté gratuite et violente …… allez plutôt voir ce film bien édulcoré, réalisé par des niais qui n’ont jamais eu à former des enfants pour de vrai et se complaisent dans l’irréelle candeur de leurs fantasmes puérils.

  • hautetfort débloque et Rachida ne parle plus à Fadéla qui fait la tête à Ségolène qui s'en fout parce que papa noël !

    Mes messages ne passent plus !

     

    pas bien grave, me direz-vous ....

    oui, certes, mais niet !

     

    donc, je mets ici mon message refusé depuis 3 jours !

     

    "Encore une fois tu es pris en flagrant délire de contradiction indécise !
    Me parles-tu des fruits ou des épouses de mandarins ?

    Machines est un internaute qui vend des abonnements pour des casinos ....  j'ai substitué son adress spam par mon autre blog et j'ai conservé le message que je trouve fort raisonnable !

    J'avais répondu, en son temp$, mais mes messages ne passaient plus ...........  j'espère que celui là passera ....  et dans ma réponse, je précisais que je souhaitais partager ces louanges avec toi, iPidi car sans toi, que serait ce pauvre blog qui ne reçoit que 150 visites par jour mais si peu de messages .....
    Remarque, je ne m'en plains pas trop car si j'avais trop de messages à corriger, cela me génèrerai un complément de tâches dont je me passe bien volontiers !

    bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

    PS : tu t'es remis à fumer ?


    "

  • Sarkozy et le gouvernement des farces et attrapes à poil sous le réverbère berbère !

     

    Driout dit iPidiblue, joyeux luron trop méconnu clot son

    « parti de l’innocence Number 10 »

    sur ces paroles sibyllines :

    « Inversement on peut dire que la culture savante peut verser dans la prétention et devenir une suite d'arcanes, de rébus sans aucun sens où les érudits malicieux ou abusés par leur propre entendement multiplient les truchements inutiles.

     

    Il faut donc préserver des principes d'économie de la pensée si l'on veut conserver un contact direct avec la Nature par exemple !

     

    Pour que la culture soit féconde, elle doit être sans cesse ressourcée et ne pas devenir un mandarinat. »

     

    Mais …………………….  quels sont donc ces super principes d’économie de la pensée qui nous permettraient, par une étrange alchimie qu’il se garde bien de nous dévoiler, de conserver le contact avec la ‘Nature’ (avec un N majuscule, SVP !) ?

    Vous pensez bien que je n’en n’ai pas dormi …….

    Yfig, me disais-je à moi-même, mon cher Yfig, tu n'es pas bête au point de ne pouvoir décrypter le verbiage de l’iPidi dans le texte ! ?

    Mais non, rien à faire, plus je tournais la sentence dans mon crâne et plus elle se cognait sur les parois osseuses de ma pauvre vieille caboche usée !

    J’avais beau tenter de trouver une aide dans la phrase suivant, j’achoppais sur le mot ’mandarinat’ !

    Qu’a-t-il bien pu vouloir dire de cette culture se gardant des mandarins afin de rester ‘féconde’ ?

    Et puis une lueur, OH ! bien faible au début, je dois le concéder …. S’est faite !

    Je suis allé, aussitôt, confirmer mon intuition en consultant mon dictionnaire le petit Robert (rien à voir avec les petits seins de Carla !) et la petite lueur s'est faite lumière (fiat lux!) .

    Qu’est-ce qu’un MANDARIN ?

    mandarin [mSdaYR] n. m.


    • 1581; port. mandarim, altér. d'apr. mandar « mander, ordonner », du malais mantari « conseiller »


    1¨ Hist. Haut fonctionnaire de l'empire chinois, coréen. Les mandarins étaient généralement recrutés par concours parmi les lettrés. Robe de mandarin.


    2¨ Fig. (1814) Lettré influent; personne cultivée munie de titres. Þ intellectuel. « Les Mandarins », de S. de Beauvoir. Péj. Personnage important qui exerce un pouvoir absolu dans son domaine. Þ 1. patron, pontife, potentat; mandarinat (2o). Les mandarins de l'université de médecine.


    3¨ Langue chinoise moderne, véhiculaire, parlée dans le nord, le centre et le sud-ouest de la Chine. Þ pékinois . Adjt Les dialectes mandarins.


    4¨ Canard mandarin ou Ellipt mandarin : espèce de canard au plumage très coloré, originaire d'Extrême-Orient.

     

    Et le MANDARINAT ?

    mandarinat [mSdaYina] n. m.


    • 1700; de mandarin


    1¨ Charge, dignité de mandarin.


    2¨ Corps des mandarins. Fig. et péj. Corps social prétendant former une classe à part, privilégiée, exerçant une autorité intellectuelle plus ou moins arbitraire; cette autorité (Þ élitisme). Mandarinat universitaire, médical.


    3¨ Système d'épreuves, de concours pour accéder à la dignité de mandarin. Fig. Système où les postes, les honneurs sont répartis suivant la hiérarchie des diplômes, des titres universitaires.

     

    De cette lecture instructive, j’en déduisis que le sieur Driout nous refait le vieux coup du double sens.

    D’une manière toute tordue qui lui est coutumière (voir mes précédentes analyses de ses textes), il nous jette sur deux pistes à la fois !

     

    D’une part il nous explique que les Chinois sont stériles (ce qui reste à prouver) et d’autre part que les principes d’économie de la pensée ne doivent par rester le privilège de notre élite.

     

    Est-ce que ces deux concepts sont reliés entre eux ?

    J’en doute fort, je connais un peu le coco, je suppute qu’il hésite, une fois encore entre le Yin et le Yang, entre la droite et la gauche, la femme et l’homme, le nord le sud, le caviar et les œufs de lump !

    Bref, le pauvre nous fait un vilain coup de calgonite aiguë (entartrage du neurone) !!!!!

     

    En effet, il nous est aisé de démontrer que son raisonnement n’est qu’un paralogisme :

    Il existe des mandarins chinois dans l’élite Chinetock, ce qui, bien évidemment, brise le jugement arbitraire de Driout !

     

    Et voilà comment, une fois encore, je fais la démonstration de la supériorité de mes analyses sur les sophismes incongrus d’iPidi.

     

    Vive la France et les farces et attrapes de Montélimar !

     

  • La petite sirène, le chaperon rouge, les trois petits cochons et le grand méchant loup sont dans un bateau qui les ramène de Copenhague en compagnie de Rachida à poils de chameaux !

     

    Et voilà !

    La petite sirène se les gèle !

    Et le maneken pisse !

    Pendant que le père noël se gratte les roustons !

    Nous n’irons plus au bois …. Le petit chaperon rouge « refuse toute approche multilatérale » et « tout contrôle sur les émissions de gaz à effet de … sers-toi le premier si tu veux en avoir ! »

    Les trois petits cochons USA, Allemagne et France grognent et grognonnent avec véhémence contre le vilain lupus Chinetock et son indifférence jaune aux malheurs de la planète !

    Les petits pourceaux croyaient bien avoir trouvé une bonne astuce pour ralentir la course vers l’impérialisme de la Chichine, mais les Chinetocks ne sont pas du genre à avaler n’importe qu’elle boisson fut-elle sirupeuse !

    Alors, le loulou aux yeux bridés a soufflé sur le château de cartes des trois petits vérats qui s’en sont rentrés chez eux la queue en tire-bouchon entre les jambons !

     

    Las, le maître du monde et du Cantal réunis, notre petit kaporal chef qui mène ses sbires à la braguette, notre bon président des Français dont l’identité ne fait aucun doute, s’est donc retrouvé comme un vulgaire Donald ……. Le bec dans l’O !

     

    Et nous, pauvres couillons de citoyens tout juste bons à traire par les pis de nos impôts, nous retrouvons gros Jean comme devant …..


    Tous ces frais considérables, ces aller-retour en avions, en taxis, en jets privés, en patinettes et clopinettes, toutes ces chambres d’hôtels, ces nuitées déjeuners dîners petits-déjeuners, toutes ces frasques, ces réunions, ces invités cocasses ou burlesques (comme Voinet, Vechter, et l’autre grosse bouille stupide et inutile dont je ne me souviens même plus du nom tant il est insipide …) …. Tout ci, tout ça …. Pour ça ! Une crotte de mouche, un glaviot de têtard, les fèces d’un lézard ….

     

    Alors ??

    Est-ce à dire que notre sort est ficelé ?

    Que ç’en est fini de nous ?

    Qu’il nous faut nous dépêcher de rédiger nos dernières volontés, réaliser nos derniers souhaits, goûter aux plaisirs défendus avant qu’il n’y en n’ait plus ?

     

    Qui, oui, qui nous dira ce que nous devons faire, à présent, pour nous préparer dignement à l’extinction de la race humaine ?

     

    Y aura-t-il des précédences dans l’ordres des disparitions ?

    Les africains d’abord ?

    Ou les Inuits ?

    Ou les Bretons et les Ch’tis …… ????

     

    Ah que de questions existentielles soudain soulevées par ce flop interplanétaire !

    Ils n’avaient pas pensé à ça, nos émissaires, nos représentants qui s’étaient bien gardés de nous demander notre avis …… des fois qu’on en aurait un !

    Non, au lieu de cela, ils se sont donné rendez-vous pour un immense raout dispendieux à nos frais dans la ville de la petite sirène qui n’a plus que ses yeux pour pleurer et sa queue pour frétiller !

     

    Par moment, j’aimerais n’être qu’une petite sirène, inconsciente, sans discernement, sans idées politiques ni économique ni trompette ni casquette en verlan !

    Rien, rien qu’un petit poisson avec un joli cul !

     

    Allez ! ce midi on mange du poisson ….. ça me vengera de cette saleté de sirène qui n’ose même pas me regarder dans les yeux !

     

     

    544243VAC01-DENMARK-LITTLE_MERMAID-VANDALIZED-DENMARK-LITTLE_MERMAID-VANDALIZED.jpg

     

    Ca lui a coûté un bras, à la petite sirène !!!!!


  • Coup de projecteur sur l’invisible homme sans réseau !


    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    Il est de nulle part, il en vient et y retourne, rien ne l’attache, il est vêtu de téfal !

    N’essayez pas de lui écrire, il ne mange pas de ce vin là !

    N’essayez pas de le corrompre ……. Il a changé d’adresse ….. et de visage … avant même que le téléphone sonne !!!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    Lisez-le, sans a priori, sans retenue, sans comprendre …. On comprend, mais on n’en dira rien !
    Et quand on ne comprend pas, on ne dit rien non plus, de peur de le froisser …… car le froisser, c’est en faire un croissant ………………….. de lune !!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



    A

    consommer

    sans

    modération !!!!!!



    http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/