Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

iPidiblue relance le débat sur l’identité nationale en jetant son caleçon par-dessus l’aile du moulin …. Sophie Marceau refuse obstinément de montrer ses fesses sur France Inter …. La neige tombe et recouvre la terre et ses laideurs !

 

Lu sur http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Le_Parti_11.html :

« Mon ambition : me suffire à moi-même en toutes circonstances, c'est pourquoi j'ai divorcé du peuple français depuis longtemps déjà. »

Bon, je prends note.

Mais faudra pas, ensuite, venir te plaindre que le peuple français te boude !

Si tu espères te faire élire à l’académie des cacochymes avec de telles affirmations, il faut que tu révises tes ambitions à la baisse ….. il y a une place qui vient de se libérer à la cour des comptes …. Tu pourrais envoyer ton CV et ton RIB (pour qu’ils te paient à rien foutre !)

Commentaires

  • T'es fou ! il faut se mettre à fumer le cigare en prenant l'air ennuyé, s'enfiler des verres de whiskys toute la sainte journée et horreur ! assister à tous les matchs de foot du championnat !

    Tout cela parce qu'on a accepté un boulot de merde dont personne n'a rien à foutre ...

  • Et puis cour des comtes, cela fait un peu trop ancien régime, tu ne trouves pas ? On risque de me raccourcir à la prochaine révolte des gueux ...

  • C'est toi le gueux !

    On te propose des fonctions de rêves avec des conditions mirobolantes .... et tu fais le difficile, la chochotte ..... tu es indigne du bon peuple français ..... !!!!

    Tu m'as vu chez Passou-passou ?
    Je leur ai envoyé un corbillard, mais je l'ai rappelé vite fait quand j'ai eu vent de ces relents pestilentiels de charniers littéraires ...... à la place, je leur ai envoyé une bétaillère, mieux adaptée à leur condition !

  • Non mais tu me vois avec un costume à l'étole d'hermine tout droit sorti du 1er Empire ? Tu me prends pour un gugusse de cirque ou quoi ?


    http://tempsreel.nouvelobs.com/file/192947.jpg

    http://www.ccomptes.fr/fr/CC/images/contribution/PpRobe.jpg

  • C'est pourtant vrai que les guignols ne redoutent pas le ridicule !

    Depuis qu'il est mort, cet atrabilaire égotique se voit affublé de toutes les plus belles qualités qu'il n'a jamais eues !
    S'il entend ça de sa nouvelle résidence infernale, il doit en chialer de toutes ces louanges bâtardes !

  • "Chavez dévalue le Bolivar", putain ! j'y crois pas, je vais pouvoir passer mes vacances au Vénézuela et me payer tous les gitons que je voudrais !

  • Dis, iPidi, tu nous ramèneras un petit cadeau ... ?
    Je crois que le kilo d'héroïne va tomber sous la barre du CAC40 ... et n'oublie pas ton appareil photo, ton maillot de bain, ta brosse à dents et tes capottes !!!!!

    bon voyage !

  • Hum ! il paraît qu'il y a un travesti sur le blog de Brighelli qui fait des vers de mirliton à mon sujet, j'ai bien quelques idées là-dessus mais la CIA est sur le coup, je n'ai le droit de rien dire ! En tous cas mes chaussures sont piégées si on m'approche je fais tout sauter ...

Les commentaires sont fermés.