Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cadavres de la littérature ne sont pas tous morts de mort naturelle ….. Johnny Halliday joue à touche pipi avec Laetitia Castra dans les faubourgs de Fatouville Grestaing !

 

Le Stalker regarde trop la téloche, le voilà qui nous fait un pâle remake de ‘bones’, mais sans retrouver l’assassin !

 

triptyque d’Alexandre Mathis, par Francis Moury

 

http://stalker.hautetfort.com/archive/2009/12/12/surrealisme-et-realisme-chez-alexandre-mathis.html#more

 

on retrouve ‘sa papatte’ :

 

« On retombera, de toute manière, toujours sur son noyau central qui est aussi bien l’analyse par Freud des criminels par sentiment de culpabilité, dont un extrait est cité en exergue, parmi d’autres textes très brillants (écrits par des penseurs et des écrivains aussi divers que le psychologue Pierre Janet, le surréaliste André Breton, le philosophe Nietzsche) qui éclairent chacun d’une étrange lueur les enquêtes et les histoires »

 

Une phrase qui ne signifie rien, argumentée par des noms prestigieux ….. donc …. Indiscutables !!!

 

La recette n’est qu’une ficelle de gros drap …..  élimé à la corde !

 

« La lettre reçue par Céline après la parution de L’École des cadavres et l’article admirable intitulé Louis-Ferdinand Céline ou le Démon de la Pureté écrit par Marcel Sauvage, paru dans L’Intransigeant du 23 décembre 1938 aussi  …»

 

A la fin, on ne sait plus où on en est ......  et c'est exactement le but recherché ..... donner l'impression de culture sans la culture !

Etc ……

C’est d’un chiant !!!

Les commentaires sont fermés.