Pierre ne rechigne pas à pirater les pirates.
Vous savez tous que le lipdub des jeunes UMP (Union Merdique Pandémique - par référence à la grippe H1N1) a été piraté à une chanteuse Québécoise ….. eh bien, iPidi, lui, pique son inspiration chez les jeunes ploucs de droite ….. la preuve :
Tiré du blog l'innocence 11 de P. D. :
« La France ce vieux pays forgé par l'homme, cette vieille engeance, ce vieux rameau des hominidés dont nous sommes aujourd'hui l'ultime branche ! Voici une chanson qu'il est plaisant d'entendre. Notre arbre s'enrichit, dont nous sommes en quelque sorte les indignes descendants peut-être aux dires de certains, mais aussi le surgeon vigoureux porteur de promesses. Nous sommes les indigènes de cette terre dans tous les sens que l'on voudra. »
La preuve du piratage ?
Ben, écoutez-les se ridiculiser tous ces ministres glandeurs du gouvernement :
définition :
lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant[1] est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux.
Commentaires
Un mélange d'Abba et des années soixante, mais alors dans une flaccidité...
- Y a plus d'enfants, c'est pas grave on en fera...
Hello Sergioff, meilleurs voeux, bonne année et bravo pour tes bonnes résolutions ..... si c'est un garçon, appelle-le Yfig, ça lui assurera un avenir radieux !
cheers
"Thomas Fabius, fils de l'ancien Premier ministre Laurent Fabius, visé par plusieurs plaintes pour escroquerie, a été placé en garde à vue ce matin à la Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA), a-t-on appris de sources proches du dossier.
Cette audition sous le régime de la garde à vue est susceptible de durer 48 heures.
Le fils de l'ancien Premier ministre socialiste, chef d'entreprise, est visé depuis septembre 2009 par plusieurs plaintes pour "abus de confiance" et "escroquerie" déposées par deux chefs d'entreprises, selon une source proche du dossier.
Les deux plaignants, un temps en affaire avec Thomas Fabius dans un projet de cartes à puces, auraient déposé à plusieurs reprises au restaurant Le Fouquet's (VIIIe arrondissement) des sommes en espèces de plusieurs milliers d'euros qui lui étaient destinées.
Joint par l'AFP, l'avocat de M. Fabius, Me Cyril Bonan, n'a pas souhaité faire de commentaire."
Dis donc Yfig tu ne pourrais pas t'occuper du petit ?
Tel père tel fils !
Moi, les miens, ils courent la prétentaine ......................
Oui enfin au printemps, quoi, parce que là, on est transi.
Mais bon dans les dialogues, plutot que ceux d'Audiard, je te recommande ceux d'Eric Roehmer, ça c'est fort et spécial, et meme étonnant voire surprenant.
Que veux-tu Yfig tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère youpine !