Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de projecteur sur l’invisible homme sans réseau !


http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



Il est de nulle part, il en vient et y retourne, rien ne l’attache, il est vêtu de téfal !

N’essayez pas de lui écrire, il ne mange pas de ce vin là !

N’essayez pas de le corrompre ……. Il a changé d’adresse ….. et de visage … avant même que le téléphone sonne !!!!



http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



Lisez-le, sans a priori, sans retenue, sans comprendre …. On comprend, mais on n’en dira rien !
Et quand on ne comprend pas, on ne dit rien non plus, de peur de le froisser …… car le froisser, c’est en faire un croissant ………………….. de lune !!!



http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/



A

consommer

sans

modération !!!!!!



http://lhommesansreseaux.hautetfort.com/

Commentaires

  • Je n'ai pas compris mais je te fais confiance car tu es le Dieu des blogueurs revenu sur inTerreNet ...

  • Yfig m'intente un procès - fictif - sur mon utilisation du mot latin "ego" qu'il me reproche de décliner au pluriel et de lui rajouter un accent, je crois qu'il a tort ! Il faut franciser les mots qu'on emploie couramment, sinon on ne comprendra plus pourquoi on écrit égocentrique ! Nos aïeux connaissaient peu les langues étrangères et bien leur propre langue, ils n'hésitaient pas à torturer les mots venus de l'étranger pour en faire des mots reconnaissables au premier coup d'oeil comme français, sinon il faudrait encore écrire caïd en arabe, des concertis comme certains snobs et quelques autres en ancien francique c'est à dire en haut allemand !
    =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

    Ah oui !

    Tiens, j'ai fait la dictée, ce week end à Honlfeur ..... ben t'iras raconter tes fadaise à Pivot pour justifer tes fautes...... et ensuite, t'iras voir ton curé pour qu'il te vende quelques absolutions .......

  • J'aime bien me sentir en faute ... j'ai la culpabilité délicieuse !
    Après je me farcis un étouffe-chrétien dans un salon de thé, miam !

  • Nous sommes ensevelis sous la neige ... on n'arrête pas le réchauffement comme cela il va falloir s'armer de pelles !

  • Ici, grand soleil et fleurs de printemps partout !
    On fait bronzette au bord de la mare en compagnie des grenouilles, des rainettes, des flamants roses, des Flamands tout court et des rhinocéros à couilles molles !!!

    La belle vie, quoi !

  • Vendu au grand capital, Melenchon aura ta peau !

  • Mélenchon, l'est bien gentil !
    Il croit savoir des choses qu'il n'a pas apprises et qui se rient de lui, il affirme volontiers des conneries qu'il tient pour de grandes vérités .... l'est bien gentil !
    Mais casse pas trois ailes à un lapin, ce con !

  • Je ne suis pas le père, je te l'ai déjà dit ! n'insiste pas ...

  • M'en fous, moi des économies d'énergie, si je veux voler à traîneau ouvert c'est mon choix !

  • Ne parle pas de malheur, notre bon président, d'après les médias, serait en train de se prendre un super rateau à Copenhague, il paraît qu'O'Bama a décidé de faire tartir Sarko histoire de lui montrer qui est le chef !
    4 milliards de Chinois aux ordres de Nicolas, c'et quand même plus valorisant que 60 millions de franchouillards à la recherche de leur identité !!!!
    Moi, je vote pour ........ que Sarko fasse président de la Chine et des chinois et qu'il nous abandonne à notre triste sort !
    Il peut aussi emmener Carla, Rachidada, et tout ses potes ..... y'a que Johnny qui devra attendre d'avoir rembourser les places de ses concerts avant de pouvoir partir pour Beijing!

    A Ablon, tout va pour le mieux, nous louons notre mare à des patineurs qui font de jolis pirouettes cacahuètes ....... et notre jardinet à des skieurs amateurs .... on se fait des couilles en or avec toute cette neige .... pourvu que l'inspecteur du fisc ne passe pas par là !!!!!!!!!!

  • On dit un beijinois, alors ? Meme les betes se modernisent...

  • Ah ! c'est fin Yfig, tu as fait échouer Copenhague, les bébés phoques te remercient quand même parce que s'il y a moins d'ours blancs pour les manger, cela ira aussi bien !

  • Les ours blancs, c'est bien gentil, mais ça ne vaut pas une Rachida en ceinte !
    Paraît que Fadela, la sous-sous-sous-ministresse aux cinquante et un conseillers payés grassement à ne rien foutre, va écrire un roman romanesque sur l'insupportable bordel qu'elle a trouvé dans les banlieues après que les ours blancs aient chié sur sa bagnole !

    On a pas fini de rigoler !!!!!

Les commentaires sont fermés.