Et que je te décide ceci, et que je te proclame cela et que je te fasse une nouvelle constitution et que je brade ça et que je m’octroie ceci et tatati et tatata ……
Non mais !
Vous les avez regardé les deux branquignols ?
A se demander où on est allé les chercher !
Ca me rappelle un peu l’école primaire, quand on avait des bambins qui boudaient dans leur coins parce qu’on ne les associait pas à nos jeux trop rudes pour eux !
J’vais m’plaindre à la maîtresse !!!!
Ils sont là, dans leur béatitude comico-glaudiquante, l’une s’appuyant sur l’autre pas plus petit qu’elle et ils forment une sorte de monstre effarant et grotesque !
A y’est ! j’ai sauvé l’Europe !!!! Champagne, petits biscuits , toasts et confettis ….. pince fesses et gala sont dans un bateau …… qui coule !
Vlan ! Standard et pauvres leur tire dans les pattes au moment de porter la coupe à leur lippe !
Laurel et Hardy n’eussent pas fait mieux ni tant pour tenter de nous dérider en pleine crise de souveraineté !
Souveraineté mon cul !
Il s’agit purement et simplement d’une stratégie délibérée de déstabilisation de l’Europe pour nous mettre au pas et nous obliger à travailler pour un bol de riz de Chine !
Vous ne voyez donc pas que ces pitres sont de mèche avec ces bouffons ?
MerKozy et les agences de notation sont d’accord pour nous jouer ce stupide numéro de cabaret hébergeant le grand casino de l’Euro !
Mais borde l !
Comment peut-on laisser jouer ce spectacle effarant ???????
Les peuples sont-ils donc si à la dérive qu’ils ne réagissent pas ?????
Marchés financiers mes couilles !
A trois ou quatre costauds on les attrape, on les met dans une pouque et on les fout à la baille avec une bonne pierre bien lourde pour qu’ils ne remontent pas et l’affaire, si je puis dire, est dans le sac !
Je suppose qu’il en faut plus pour que le citoyen lambda se réveille.
Il faut qu’il ai tout perdu pour qu’il se décide enfin à ruer dans les brancards ……
Pourquoi attendre pareille extrémité alors que les deux nigauds se ridiculisent chaque jour qui passe un peu plus ?
Et les autres, là …. Les Hollande, les Merluchons, les Joly et tutti quanti, ils attendent quoi pour monter au créneau ?
Bon, je ne parle pas des syndicalistes, ils sont trop occupés à camoufler les comptes des CE pour se remplir les poches !
Non, vraiment, je ne vois plus que Jean-Pierre Coffe qui ait assez de coffre pour pousser une bonne gueulante bien saignante !