Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tous les blogs du monde voulaient s’donner le mot !

 

Ce ne sont pas les mots qui manquent ….. suffirait d’en choisir un qui fasse l’unanimité et que tous les blogs du monde le publient pendant 24 heures.

 

 

 

Magouille

 

Forfaiture

 

Trahison

 

Filous

 

Vendus

 

Cancers

 

Scolopendres

 

Bachi-bouzouks

 

Ectoplasmes

 

Truands

 

Faux culs

 

Pourris

 

Viandards

 

Malfrats

 

Supercherie

 

Cafards

 

Entourloupe

 

…..  foutez-moi tous ces politiciens par-dessus bord et restons entre nous …  bons citoyens !

 

 

 

Commentaires

  • C'est marrant les monarchies communistes ! En Corée du Nord on se succède de père en fils et à Cuba de frère en frère !

  • J'ai quand même une question brûlante sur les lèvres : est-ce que le fils de Mélenchon est prêt pour lui succéder à la tête du Parti de Gauche ?

  • Ils n'ont rien inventé !
    Prends mes taupes, par exemple, elles se succèdent de pères et fils et de mères en filles pour exploser mon jardinet, bouffer mes fleurs et piétiner mes légumes sans parler de leurs raves dans mes navets !
    Moi je dis halte à l'impérialisme taupien et taupinambouresque, vive la démocratie de pelouse et la charia à boeufs des laboureurs écoloristes !!!
    Je veux du vert partout et le sang rouge des taupes dans les livres d'Histoires.
    Amen

  • On ne serait pas très nombreux, en tant que bons citoyens !

  • Ava, je crois que tu n'es pas une bonne chrétine ..... euh ... chrétienne, pardon !
    Un bon citoyen est facile à reconnaître. Il paie ses impôts et ferme sa gueule. Ne me dit pas que tu n'es pas comme ça !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.