Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le frère de la pauvre petite victime tuée par un salaud de bijoutier interviewé à la télé exprime sa colère et sa juste haine contre l’assassin de jeune brave et sympa !

 

Le pauvre gosse sortait de 2 ans de prison. Sa femme étant enceinte, il s’est posé la question de l’avenir de son bébé. Au chômage et sans revenus, il a tout naturellement pensé à un petit braquage histoire de payer les couches.

Avec un pote à lui, il emprunte un scooter et se pointent armes au poing chez le bijoutier. Ils le bousculent un peu, histoire de l’attendrir puis, lui demande d’ouvrir son coffre pour l’aider à soulager la peine qu’il a à protéger ses bijoux de famille.

Une fois le larcin réalisé, ils remontent sur leur fidèle destrier pour rentrer dans la cité.

LAS ! Qu’est-ce qui a bien pu arriver au bijoutier qui, au lieu de remplir sa déclaration d’assurance avec son stylo s’empare d’un pistolet qui traînait là et sans réfléchir à la gravité de son acte, tire dans le dos (le lâche) du jeune fuyard qui ne le menaçait plus puisqu’il lui tournait le dos ! (Vous suivez ou il faut vous faire un dessin ?)

Ce salopard de bijoutier fait mouche et tue le pauvre petit ! (Je continue de vous raconter le point de vue du frère de la victime … hein !!!)

Non, mais, allô quoi !

Le frère du mort exprime vertement sa révolte à l’idée que le bijoutier a tiré en pleine rue, en pleine journée, un jour sans école où les enfants sont dans la rue !!!

C’est une honte, le braquage était terminé, tout s’était bien passé et il a fallut que ce pourri de bijoutier tire sur son frère sans défense !

Il a la haine le frérot !!!!!!

Ouaip, c’est lui qui a la haine, qu’importe que les cambrioleurs étaient lourdement armés, un jour sans école, qu’ils aient frappé sauvagement le bijoutier et lui aient piqué ses biens par violence armée …. Il n’avait qu’à se laisser faire et pi c’est tout, les assurances sont là pour réparer les dégâts !

C’est la nouvelle philosophie que nous proposent les jeunes : « on te pique tes biens et toi tu fermes ta gueule et tu te démerdes avec l’assurance. »

Commentaires

  • Le prénom de Raimu, ce n'était pas Apollinaire, par hasard ?
    Je crois qu'en tant que cocu, il donnait des verges à sa femme pour qu'elle le batte !

  • A Périgueux un naturiste qui se promenait tranquillement dans les forêts du Périgord a été relaxé par la justice locale …


    Moi aussi j'aime les belles histoires quand elles sont bien racontées !

  • Il y a deux Périgord : le noir et le vert cela dépend de la teinte du cul qu'on y aperçoit !

  • "La croissance repart, avant d'etre arrivée ...en France !"


    Ceci est le commentaire judicieux d'un internaute du Figaro.

  • je n'ai plus connexion .... explications plus tard !

  • En l'absence du légitime propriétaire je suis obligé de faire de la présence sur ce blog tari par un obscur décret des puissances suprêmes qui nous gouvernent si mal !

  • Merde alors c'est la société du spectacle quand même ! Est-ce que les animateurs de France-Cul ou du Grand Guignol pourraient venir prêter main-forte à un pauvre petit-de-souche qui se sent bien seul au milieu de tous ces octets bronzés et belliqueux ?

  • Je croyais tomber chez quelqu'un qui a internet, mais non !
    Je suis dans un cyber truc bidule et je me case illico ... cheese !

  • Mes joyeuses, mes joyeuses criait-il en allant tout nu comme un lapin détroussé de sa fourrure par un renard avide !

  • Qu'est-ce qui se passe Ablon est isolée du monde par une crue soudaine de la Manche ?

  • Ma dernière déclaration au peuple des grenouilles :

    La rhinocérite des doryphores a encore de beaux jours devant elle en la douce France des patates !

    P.S Je crois qu'il demande une grue comme roi ...

  • Sais-tu que je ne sais quelle association juive veut faire interdire la réédition d’un livre de Léon Bloy vieux de cent ans : le Salut par les juifs ? Entre parenthèses c’est un des plus beaux livres de Bloy.

    Méfiez-vous gent professorale bientôt le premier rabbin venu, le premier imam auto-proclamé vous mettra en prison pour avoir cité un livre non-kasher ou haram en salle de classe !

    Certains d’entre eux applaudissaient le traitement réservé à un prof de maths légèrement cintré qui s’est retrouvé en prison pour avoir contesté la shoah ; mais l’on connaît les esprits religieux et l’excès de libéralisme n’est pas le premier de leur péché … donnez leur un doigt, ils vous prendront le bras.

  • la mare est intacte .......... je croâ ?
    j'y vois pas grand chose sans mes bésicles ...
    les dytiques politiques ne cessent de s'entre bouffer ! tant mieux !!!!!

  • hier dans un magasin, une dame que mon caddy gênait pour attraper un paquet de capotes me dit :
    "pardon"
    Comme je ne comprenais pas son propos, je lui ai répondu :
    "Va en paix, ma fille, je te pardonne !"
    Elle a poussé mon caddy, a attrapé le paquet de condom et s'est enfuie comme si elle avait rencontré le diable en personne .....
    Les femmes d'aujourd'hui ont de bien drôles de façons !!!!!

    demain je me connecte .... promis !!!

  • Un condom vous manque et tout se barre en couilles ...

  • Maintenant c'est là que tu seras puni dûment :

    http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Le_Parti_pris.html

  • « L’humoriste » Pierre Palmade a déclaré que c’était triste d’être homosexuel comme lui ! Il ne lui reste plus qu’à déclarer sa flamme à Marine Le Pen … et de se marier avec elle en grandes pompes à l’église !

    P.S : C’est là où l’on voit la différence entre un Roger Peyrefitte qui était vraiment très amusant et qui avait des lettres et la sous-culture télévisuelle de maintenant dont les hérauts sont tous plus pitoyables les uns que les autres !

  • dis donc l'homme au poil (ou au poêle ... je sais plus ...)
    tu fais toutes les foires aux vins de ta commune ?
    Tu pourrais m'inviter au moins !

  • "j'avais pu resituer le danseur — qui ne fut jamais une étoile défunte — Georges Pomiès dans la généalogie des Pomiès de Foix, mes aïeux ariégeois ..."
    Tes lecteurs vont croire que je suis un délateur .... je tiens à préciser que je ne connais pas ce Pomiès (sauf à te lire) et que je ne donne jamais d'infos sur quiconque .... je les garde pour moi !

  • Je propose que Xavier Cantat mette une bonne torgnole à Cécile Duflot pour la faire taire et si besoin il n'a qu'à demander la méthode à son frère ... le chanteur-boxeur !

  • Dis donc le Basque tu te prends pour un manouche qui vit aux dépens du petit peuple avec tes chansonnettes ? Va falloir gratter le banjo ou te remettre au biniou si tu veux gagner ta croûte ...

Les commentaires sont fermés.