Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faisons le point ! La France vacille sur son vieux socle ébranlé par les hoquets gouvernementaux …

 

 

Les promesses non tenues et les prises de catch fiscales sournoises et non annoncées étranglent le peuple qui ahane sous les coups vicieux et suffoque sous le poids des mesures iniques, des interdits à répétition, des scandales itératifs, des calculs spécieux sur le nombre réel de chômeurs ….

La France se demande où est le changement salvateur et s’il ne faudrait pas virer Hollande pour y parvenir ?

 

Mais n'oublions pas Sarkozy, ce génial Zébulon du mot !

« casse-toi d'là pôv con ! »

« descends t'batt si t'es un homme ! »

« Les paradis fiscaux c'est fini ! »

« Je vais les passer au Karcher ! »

etc ... etc ...

Fillon le fêlon, Borloo l'homme de l'eau, Rama Yade le moulin à vent, Rachida la bravache à la cravache, Estrosi riquiqui et toutes les autres peluches écrabouillées par le système, ils ressemblent tant à Ayrault l'aéroport, Montebourg et son T-shirt de bourge, Filippetti et ses tocades hallucinatoires, Baltho tombe à l'eau, Duflot tempête sur les flots, Valls le roi des balles perdues pas pour tout l'monde .... tous des joujous entre les mains d'incompétents chargés de les cadrer et de les emmener là où il plaît au grand capital mondial.

 

Sarko lui aussi n'était qu'un pantin entre les papattes des hauts fonctionnaires ... ils l'ont bien brinquebalé, lui ont arraché les oreilles avant les dents et le nez ... et il en redemandait le bougre, aveuglé qu'il était par ses proches conseillers vêtus de l'habit des bouffons qui lui chantaient la balade des présidents heureux  .... regardez-le maintenant .... .... dépenaillé, en lambeaux, il veut croire encore en son destin .... pathétique !

 

à qui le tour ?  :)  :)  :)

Vous croyez qu'un ou une autre résistera longtemps aux inepties des ministères et des conseillers qui conseillent n'importe quoi et ne rendent jamais de comptes ! ?

 

Les politiques ne sont que les mannequins de la vitrine France.

Ils ne servent qu’à cacher toutes celles et ceux qui en sous-main agitent les ficelles dont ils perdent de plus en plus le contrôle qui est, de fait, entre les capitalistes tout puissants qui financent les carrières des uns et détruisent celles des autres !

 

Bah ! Que l'UMP revienne au pouvoir, ou que le FN y accède et on verra la même chose puisque ce sont les inamovibles hauts fonctionnaires qui dirigent (en réalité) notre pauvre pays et qui sont, eux-mêmes, les sbires des financiers qui sont cadrés par quelques potentats internationaux qui s’entendent comme larrons en foire pour épuiser la planète et ses occupants.

 
Allez plus que quelques années avant de disparaître rachetés par le Qatar, la Chine et le Boukistan !




hollande ridicule.jpg


Commentaires

  • Si les capotes anglaises avaient mieux fonctionné on n'aurait eu ni Zébulon en 2007 ni Fromage qui pue en 2012 ! Les années 50 ont été des années de grand laisser-aller ...

  • Prune séchée provenant de Brignoles. Pruneau.

    Bah ça, on peut dire qu'ils vont s'en prendre des pruneaux ......

  • « Il a incarné la décentralisation culturelle, notamment aux Amandiers, révélé de grands auteurs et des grands comédiens. Et comme cinéaste, chacun de ses films était un chef d’œuvre »


    En Hollandie tout est grand sauf le préfet des études qui est minuscule avec sa petite baguette sur sa petite estrade ...

  • La mort du premier venu permet aux imbéciles de copier coller de jolies phrases creuses qui enterrent un peu plus le défunt et fait passer pour toujours plus cons celles (filippetti) et ceux (Hollande) qui les profèrent stupidement.
    Il est où le frémissement culturel ?
    Les coef d'audience qui permettent de définir les tarifs des minutes publicitaires à la télé sont établis par les actuaires du PAF ... PIF POF POUM !!! youp la la !!!

  • Marilyn Monroe s'était fait refaire le menton ... un mythe s'effondre !

    D'ici à qu'on apprenne que tu t'es fait refaire ... je ne sais pas moi mettons le fondement pour mieux te faire applaudir par tes lecteurs !

    Je suis dégoûté ... la culture américaine n'est plus ce qu'elle était !

  • Heureux les croyants !

    Article du Monde de Stéphane Foucart :


    Titre :
    La pause du réchauffement climatique : décryptage d’une légende tenace

    Paragraphe final : "Il suffirait d'une grande éruption volcanique, comme celle du Pinatubo en 1991 pour que la pause actuelle se transforme en refroidissement temporaire, fait-il valoir. Les méga-éruptions ne sont pas périodiques mais il y en eu une environ tous les vingt ans sur les derniers siècles et il faut donc s'attendre à une prochaine. On entendra alors certains répéter que les climatologues n'ont pas su prévoir cette baisse éventuelle."


    La pause actuelle ... mon credo !

  • Jextraordinaire comme dirait Alice Sapritch la diva des fours encrassés comme le cerveau de ce pauvre Foucart !

  • Où as-tu fourré le premier ministre libyen ?

  • On essaye d'intimider Tapie qu'il a dit Nanard ! Putain j'y crois pas : le gros-tout-mou qui essaye de faire de l'esbrouffe à un pied nickelé ...

  • Par où veux-tu que je le fourre ? Il n'y a pas 36 endroits !
    Mais ce n'est pas moi !
    Les libyens sentent trop fort le mouton à la cardamone et le thé au ras el hannout !
    Quoique si on y met de la moutarde de Dijon .... va savoir !
    Faudrait que je demande à Tapie, il a de l'expérience ce Filochard là !

  • La masturbation fait-elle partie du principe de précaution ? Si le paluchage était obligatoire il y aurait moins de surpopulation ...

  • Tu phosphores sec iPidi, vas-tu te présenter aux prochaines municipales ? Tu pourrais mettre en application tes concepts nébuleux !

  • Anne Lauvergeon a dit qu'il y avait sept directions d'avenir dont les protéines végétales qui produisent la vache folle ... enfin quelque chose de ce style !

  • Les sept épées
    Guillaume APOLLINAIRE
    Recueil : "Alcools"

    La première est toute d’argent
    Et son nom tremblant c’est Pâline
    Sa lame un ciel d’hiver neigeant
    Son destin sanglant gibeline
    Vulcain mourut en la forgeant

    La seconde nommée Noubosse
    Est un bel arc-en-ciel joyeux
    Les dieux s’en servent à leurs noces
    Elle a tué trente Bé-Rieux
    Et fut douée par Carabosse

    La troisième bleu féminin
    N’en est pas moins un chibriape
    Appelé Lul de Faltenin
    Et que porte sur une nappe
    L’Hermès Ernest devenu nain

    La quatrième Malourène
    Est un fleuve vert et doré
    C’est le soir quand les riveraines
    Y baignent leurs corps adorés
    Et des chants de rameurs s’y trainent

    La cinquième Sainte-Fabeau
    C’est la plus belle des quenouilles
    C’est un cyprès sur un tombeau
    Où les quatre vents s’agenouillent
    Et chaque nuit c’est un flambeau

    La Sixième métal de gloire
    C’est l’ami aux si douces mains
    Dont chaque matin nous sépare
    Adieu voilà votre chemin
    Les coqs s’épuisaient en fanfares

    Et la septième s’exténue
    Une femme une rose morte
    Merci que le dernier venu
    Sur mon amour ferme la porte
    Je ne vous ai jamais connue

  • Mélenchon se plaint que les Communistes lui font la misère ! Il espérait que le Front de Gauche se ferait dans la dentelle pas avec de l'arsenic dans le café ...

  • Brignoles centre de la France ! Ah ! ces pauvres électeurs on leur en fait voir des vertes et pas mûres ...

  • Mais que viennent faire les petits poiscailles dans cette affaire ????
    AH ! Non, j'avais mal lu !
    Tu parles de poisons ..... un peu comme le cantique des cantiques, c'est ça ?
    Mai bon ! les électeurs ont bien le droit de choisir leur mode de suicide !

    élections ..... pièges à cons !

  • On fait la queue devant les isoloirs c'est peut-être pour cela ...

  • Ils se félicitent tous car ils sont tous très heureux d'être eux mêmes et ne voudraient pour rien au monde être un autre .... soyons donc ......heureux d'aller au lit !

  • La rebeu qui a gagné les éliminatoires se vante d'avoir triché .... désormais, au PS, c'est le front Raimu bique hein !

  • En Corse on fait voter les morts à Marseille on fait voter les biques ...

  • C'est un marrant le gars Assad ! Enocre un comique pour fins de banquets ...


    Bachar al-Assad a déclaré en plaisantant qu'il aurait dû recevoir le prix Nobel de la paix attribué vendredi à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), rapporte aujourd'hui le quotidien libanais pro-syrien Al-Akhbar.

    Le journal, qui ne précise pas quand ni dans quel contexte cette déclaration a été recueillie, rappelle que M. Assad a par le passé plusieurs fois plaidé en faveur d'un Proche-Orient débarrassé de toutes formes d'armes de destruction massive.

    Après l'annonce du prix attribué à l'OIAC, plusieurs militants anti-Assad avaient déjà estimé que ce choix récompensait aussi le président Assad.

    "Bachar aurait dû emporter la moitié du prix en raison de sa merveilleuse coopération", a ironisé un internaute sur Facebook, en référence aux éloges internationaux sur la coopération du régime de Damas avec les experts chargés de superviser la destruction de son arsenal chimique.

  • Moi à sa place j'aurais plutôt réclamé le prix Nobel de chimie pour les merveilleuses applications que j'ai trouvé au gaz sarin ...

  • L'année prochaine je recevrais le prix Nobel d'économie mais surtout ne le dit pas à Hollande il en ferait une jaunisse ...

  • La maternelle est le premier degré d’initiation à la vie scolaire ; la primaire socialiste est le premier degré de la triche organisée.

    Il fallait bien installer une école des voleurs dans la ville d’Edmond Dantès et de Monte-Christo … chacun son château d’if !

  • Tu as deux zygotos de la politique française qui portent plainte contre ... une rumeur publique ! Autant dire que les élus portent plainte contre X contre leurs électeurs ...

  • Comme on dit en Afrique :
    On se calme et on boit frais !

    Rien n'est perdu (sauf pour les Bretons mais sont-ce des français ?)

    Portons plainte contre les citoyens qui votent à tort et à travers pour n'importe qui représentant n'importe quoi.

    Moralité : "votez pour moi !"

Les commentaires sont fermés.