Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Show must go on … et le spectacle continue …. Ou, quand Hollande fait du Sarkozy devant un parterre de jolies femmes à poil !

     

     

     

    Mercredi 10 avril 2013

    Entre les mots et les actes, la mesure officielle s’appelle : « le doigt mouillé ».

    Notre bon président (poils dedans), avec effets de manche (en attendant la cognée) et gros yeux qui roulent dans l’orbite, nous annonce ses mesures intraitables et implacables.

    1 – Création d’une Haute Autorité indépendante et appliquant des sanctions.

    Aïe ! C’est quoi ce machin ? encore une niche pour quelque copine ou copain de la promo Voltaire ? Un cagibi destiné à héberger Ségolère ? Euh ! … Ségolène, pardon pour le hoquet. Non, il ne va tout de même pas y planquer son fiston Thomas ! ?

    Une HA ‘indépendante’ !  Ben oui, puisque c’est une haute autorité. C’est un peu comme le ministre du budget, un truc qui contrôle les autres et s’autorise à bafouer les lois.

    Pourquoi créer encore des trucs, des machins, des bidules quand il suffirait d’appliquer les lois existantes ?

    Bon ! Attendons de voir …..  comme d’habitude …. Et d’être déçu …. Comme d’habitude !!!

     

    2 – Contre la grande délinquance financière, création d’un parquet financier ayant une compétence nationale chargé de traquer la corruption et les fraudes fiscales.

    Aïe ! C’est quoi ce machin ? encore une niche pour quelque copine ou copain de la promo Voltaire ? Un cagibi destiné à héberger Valérie ou Robert son amant ?

    Alors, si je comprends bien, jusqu’à présent, personne ne se préoccupait de la grande délinquance financière !!!!! ??????

    Merde, il était temps de s’en préoccuper !

    Et puis si ils décident de sanctions et que la Haute Autorité aussi, on va assister à des collisions !

    Et rien que cette fanfaronnade en dit long sur l’efficacité du bidule …..  à terme !

     

    3 – création d’un Office central de lutte contre la corruption chargé de veiller à la bonne coordination et l’efficacité des moyens et des résultats des 2 premières.

    Aïe ! C’est quoi ce machin ? encore une niche pour quelque copine ou copain de la promo Voltaire ? Un cagibi destiné à héberger Ségolène ou Thomas le fiston ? Il finira bien par les placer tous ses chouchous.

    J’avais raison,  va falloir contrôler les ceusses qui seront chargés de contrôler … on n’a pas fini de contrôler …..  de rigoler ….  et de s’indigner.

     

    4 – Les sanctions seront renforcées et les condamnés seront en outre condamnés à l’inéligibilité.

    Ben ….. ça existe déjà, c’est juste pas mis en application :  Chirac, Balkany, les Tiberi, Guérini …. Et tous les autres ….

     

    5 – Les paradis fiscaux vont être éradiqués.

    Ben ….. c’est déjà fait …..  c’est Sarkozy qui l’a dit !!!!!

    Les banques devront déclarer leurs filiales à l’étranger …..  vœu pieux ? ou vieux pieu ? !

    Tiens, je leur donne un truc (mais faudra pas y revenir). La Société Générale au Sénégal est une entité morale indépendante de la SG France ….. et les filiales de la SG Dakar ne sont pas les filiales de la française mais pourtant les actionnaires de la sénégalaise sont les mêmes que ceux de la française ….  Et ça c’est juste simple, je ne rentre pas dans les autres dédales …  sans compter les bidouilles qui verront rapidement le jour pour délocaliser le tout.

     

    6 – Devront être déclarés le patrimoine des français à l’étranger et celui des étrangers en France.

    Ben ….. ça existe déjà, c’est juste pas mis en application, comme d’hab.

     

    7 – L’indépendance de la justice et de la presse sera renforcée.

    Attention de ne pas aller trop loin, on se souvient des abus de justice quand on leur laisse la bride sur le cou et des abus de la presse (en Angleterre récemment).

     

    Voilà !

    Avec tout ça, on patine dans la semoule ou dans la choucroute, comme vous voulez. On noie les poiscailles et les journaleux de se précipiter comme un seul homme sur les propos de notre très cher président (qui coûte la peau des couilles) pour en faire des saucisses de Brest et des cancoillottes de Mayotte.

    Ne rêvons pas, les menteurs mentiront encore et toujours …. et les anges, le cul dans les nuages, continueront de baiser des vierges.





  • Puisqu’il semble que la mode soit au grand déballage, voici ma déclaration de patrimoine. On peut parler, je crois, de « coming out » !!!!

     

     

    Après tout, je ne suis pas le seul à déballer sans que rien ne m’y oblige. Mon-tebourge, Najat à Vau l’eau belle qu’à sème, Filons en loucedé, Rachi Dada Ti, Cocopé, David Crockett, les bronzés au ski lanka, Jérôme La Main dans l’Zac et les septs nains l’ont fait avant moi !

    D’un autre côté, je suis tout à fait conscient de l’inutilité totale de mon geste, mais j’aime me conformer aux us et costumes de mon beau pays …..  presque parfait !

    À ce propos, mon dîner est bientôt prêt.

    Revenons à nos croûtons et rogatons.

    Par où commencer ?

    C’est vrai, quoi, pour eux (les pourris)  c’est simple, on leur remet un questionnaire et ils n’ont plus qu’à remplir les cases …  mais moi, je n’ai jamais été parlementaire ou sénateur et encore moins sinistre ministre …. Et tout à fait entre nous, ça ne risque pas de m’arriver vu que je suis fils d’ouvrier et que dans ces cercles particulièrement fermés hermétiquement on n’accepte que le beau linge …. Qui ne pète pas dans la soie n’a pas sa place parmi eux.

    Merde ! (C'est le cas de le dire ...)  Où en étais-je ???

    Ah ! Oui !

    Par où commencer ?

    Dites, si je vous emmerde, dites-le moi, les commentaires c’est pas fait pour les klébars … saviez-vous que ‘klébar’ ça vient de l’arabe ‘kleb’ qui veut dire ‘chien’ ?

    À ne pas confondre avec ‘kelb’  qui signifie ‘cœur’ !

    Bon, rien ne sert de courir autour du pot, quand faut y’aller y’a pas toujours Eugène pour faire plaisir ….

    Donc … mon patrimoine est constitué de ….

    Oh et puis zut ! j’ai rien, je suis fauché et misérable … est-ce une raison suffisante pour que je ne participe pas à ce gouvernement de handicapés du bulbe ?

  • La philosophie prout prout ma chère ! Onfray m'effraie car il fait frais pour l'orfraie et les biafrais !

    Un internaute handicapé du ciboulot fait référence dans un post au philosophe Onfray !

    Or ce n'est pas un philosophe mais un petit prof de philo. Il n'a jamais rien inventé, il se contente de commenter les philosophes de façon scolaire et crétine et de blablater devant un partère de rombières dégénérées.



  • La télé rend-t-elle fou ? de Frédéric Taddéi à Laurent Ruquier quelle cohésion ? Ne soyons pa étonnés si la France pase aux mains des boukistanais !

     

    J’ai commis l’impardonnable erreur de regarder l’émission de Taddéi le vendredi soir.

    Quelle latrine dégoulinante de lieux communs et de partis-pris insanes.

    Aucun équilibre dans les propos tous plus exacerbés les uns que les autres. Ce n’est pas une émission, c’est un cloaque !

    Passons …..  en dire plus serait donner raison à ses invités déjantés.

     

    Ah ! Ruquier hier soir …. C’est fou comme un seul intervenant peut donner du corps à cette émission édulcorée !

    Arthur Martin, le chantre de l’équipement ménager a donné une belle leçon de charisme à tous ces gougnafiers qui se prennent pour des aigles (fins) de la télé de divertissements qui ne divertissent personne !

    Ah non, pardon, après vérification ce n’est pas Arthur son prénom, mais Edouard (comme Leclerc).

    Bah ! il pourrait bien se prénommer Yfig, ça ne changerait rien aux scintillements de sincérité et de forces (ouvrières) qu’il a insufflé à ce somnifère habituel.

    Nom dé diou ! Je ne me suis pas endormi sur mon canapé, au contraire, j’ai même écouté un peu Nicoletta ….. franchement, pour me faire un tel effet il en faut !!!

    Martin connaît bien son dossier. Normal me direz-vous, il baigne dedans.

    Quand même, quand il a évoqué Sarkozy on a retrouvé l’émotion primaire qui a conduit le peuple de France à le renvoyer dans ses pénates.

    Le pauvre, il veut encore croire en Hollande …..  malgré tout ce qui se passe en ce moment, les yeux dans les yeux (et la poutre dans l’œil des français)  !

    Ça  prouve seulement qu’il a un réel fond de naïveté puérile qui l’amène aussi à penser que Montebourg se soucie de quelqu’un d’autre que de son image médiatique personnelle.

    N’empêche, il garde un enthousiasme si communicatif que Laurent Ruquier s’est laissé emporter à stigmatiser les journalistes politiques pour leurs connivences extatiques avec les politiciens indignes qu’ils couvent comme la poule ses œufs. Il est même allé, Ô surprise incroyable, jusqu’à citer nommément DSK et Cahuzac comme si ces deux là avaient quelque chose à voir l’un dans l’autre.

    Mais si les journalistes politiques se mettent à leur tour à douter et enquêter sur leur fonds de commerce, la France ne s’en remettra pas.

    Dernière minute : le parquet envisage de lancer une enquête sur les circonstances dramatiques de la mort du chameau d'Hollande.Le Sénat ne se prononce pas.

     


  • Comediante, tragediante, la comedia del arte … gracie mille signor Hollande, gracie mille signor Cahuzac, gracie mille tutti socialista et destra et politici …. Merci à tous les artistes si merveilleux et crédibles !

     

     

    Le cinéma français est exsangue, au bord de l’asphyxie parce que démuni de scénarios et de comédiens …..  ben oui, les auteurs et les acteurs sont désormais dans la politique et s’y complaisent, s’y prélassent, s’en repaissent, s’en rassasient …. Ils ne demandent aucune subvention au CNC, ils n’en n’ont pas besoin puisqu’ils sont organisés pour se fournir en dividendes et prébendes auprès des banques des paradis artificiels et fiscaux.

    Réjouissez-vous frères et sœurs, citoyennes et citoyens, nous sommes dans la merde mais nos gouvernants, nos chers princes et rois des finances cachées et blanchies aux pinceaux trempés dans les pots de vins (blancs) s’exaltent mutuellement des profits illicites et illégaux qui apportent, en sus de la fortune rassurante, les exaltations extatiques de l’interdit.

    Moi, je me shoote au jardinage et mon compte en banque est géré au centime …. Avec ce risque incontrôlé des coupes budgétaires sur ma retraite et des taxes imprévues et inévitables parce qu’injustes puisqu’injustifiables !

    Une vie de labeur pour en arriver là ! ?

    Voir ces pourris, tous ces pourris se gaver sur mon dos !

    Va falloir que ça change, fissa et gravos parce que nous savions tout cela mais là, nous sommes tous face à cette imposture, cette forfaiture, ce pourrissage qui n’a rien d’un compost et tout d’une fosse à purin.

    Le lisier, pollue alors il faudra mettre la bonne grosse dose de javel dans le karcher !!!!!

     

    Bella ciao