Après tout, je ne suis pas le seul à déballer sans que rien ne m’y oblige. Mon-tebourge, Najat à Vau l’eau belle qu’à sème, Filons en loucedé, Rachi Dada Ti, Cocopé, David Crockett, les bronzés au ski lanka, Jérôme La Main dans l’Zac et les septs nains l’ont fait avant moi !
D’un autre côté, je suis tout à fait conscient de l’inutilité totale de mon geste, mais j’aime me conformer aux us et costumes de mon beau pays ….. presque parfait !
À ce propos, mon dîner est bientôt prêt.
Revenons à nos croûtons et rogatons.
Par où commencer ?
C’est vrai, quoi, pour eux (les pourris) c’est simple, on leur remet un questionnaire et ils n’ont plus qu’à remplir les cases … mais moi, je n’ai jamais été parlementaire ou sénateur et encore moins sinistre ministre …. Et tout à fait entre nous, ça ne risque pas de m’arriver vu que je suis fils d’ouvrier et que dans ces cercles particulièrement fermés hermétiquement on n’accepte que le beau linge …. Qui ne pète pas dans la soie n’a pas sa place parmi eux.
Merde ! (C'est le cas de le dire ...) Où en étais-je ???
Ah ! Oui !
Par où commencer ?
Dites, si je vous emmerde, dites-le moi, les commentaires c’est pas fait pour les klébars … saviez-vous que ‘klébar’ ça vient de l’arabe ‘kleb’ qui veut dire ‘chien’ ?
À ne pas confondre avec ‘kelb’ qui signifie ‘cœur’ !
Bon, rien ne sert de courir autour du pot, quand faut y’aller y’a pas toujours Eugène pour faire plaisir ….
Donc … mon patrimoine est constitué de ….
Oh et puis zut ! j’ai rien, je suis fauché et misérable … est-ce une raison suffisante pour que je ne participe pas à ce gouvernement de handicapés du bulbe ?
Commentaires
Mais tu m'as moi ! Avec cela on est riche pour l'éternité ... et non imposable !
Tu t'évalues à combien ?
Zéro plus l'Infini ! Fais le calcul toi-même ...
C'est que j'ai pas envie de payer l'ISF, moi !
Entre zéro et l'infini on se mord la queue puisque la multiplication par zéro est impossible et que l'infini est éternel !
Quant à additionner le zéro à l'infini, cela revient à mélanger des carottes et des serviettes ou des torchons à Cahuzac .... on se retrouve le bec dans l'eau !!!