En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Pouzin est réputé pour ne pas avoir inventé l'internet que nous connaissons faute de moyens mais pour avoir eu les premières idées théoriques sur le sujet en compagnie d'autres chercheurs européens notamment du C.E.R.N. »
Mais il ignore que moi-même, dans les années 50, j’en parlais avec ma concierge, cette bonne dame Baluchon et que nous avions même créé un embryon d’internet dans notre immeuble avec des bouts de ficelle et de l’huile de coude car il fallait tourner la manivelle pour se faire entendre.
Je vous l'annonçais tout à l'heure, l'opéra de Montpellier voit sa subvention passer de 9 millions d'euros par an à zéro !
Faut dire que dans cet opéra comme dant tant d'autres, les magouilles, les bidouilles, les coups bas, les arnaques, les collusions .... etc .... étaient pléthore et que de ce fait, les clients désertaient cette ambiance délétère !
Bon ! Ce n'est qu'un début continuons le combat !
Voilà que la télé arrête l'émission cultissime : "des mots de minuit" de Lefait !
Une émission tardive qui attirait 60.000 téléspectateurs et coûtait 64.000 euros.
Certes, ça fait cher du téléspectateur .... mais en plus, c'était très partisan, pour ne pas dire "noyauté".
Allez, il y a encore tant de nanards à dégommer .... à ce rythme, la reprise sera revenue avant que la ministre aie fini le grand ménage ..... et on pourra à nouveau s'offrir des merdes au prix du kilo d'or !
Le budget de l'opéra de Montpellier est passé de 9 millions à zéro !
Que vont devenir les centaines de bons à rien qui se pavanaient dans ce merveilleux bâtiment et touchaient des salaires de ministres ?
Rien, zoup ! à la trappe ! Vous savez ..... la trappe du choufleur !!!!!
Désormais, seuls les vrais chanteurs se produiront sur les marches de l'opéra .... voici en avant première un des grands airs que vous pourrez applaudir de toutes vos mains :
Ne comptez pas sur moi pour me retourner sur Sodome et me faire changer en statue de sel comme la femme de Loth. D’ailleurs, je ne suis pas une femme.
On le sait depuis des siècles et des siècles, Sodome et Gomorrhe vont disparaître, détruites par Yahvé, Copé, Marine et Fillon. Et quand la marine s’en mêle, ça déménage !
Pendant ce temps, Hollande et sa troupe de comiques s’occupent de nos petites affaires et des grosses rétrocommissions à percevoir du CAC40 et de l’augmentation incessante de nos impôts et taxes.
Mais, et nul ne peut prétendre ne l’avoir pas remarqué, notre gogovernement gère au cordeau ses priorités (qui sont de ce fait les nôtres).
Après avoir légalisé la sodomie (le premier mariage unisexe s’est déroulé dans la plus stricte intimité d’une vingtaine de compagnies de CRS), voici que nos gogovernants renoncent à lutter contre les paradis fiscaux faute de couilles (on reste dans le sujet) et accordent au patronat français de s’autoréguler leurs rémunérations fastueuses, extravagantes, superfétatoires, mégalissimes (et n’allez surtout pas croire les mauvaises langues, Hollande ne se laisse influencer par personne c’est Najat si Belle qu’a s’Aime qui l’a dit !).
Quant au vote des étrangers (Lybiens, Ethiopiens, Maliens, Ivoiriens, Martiens, Béninois, Nigérians, Nigériens, Algériens, Marocains, Petitsmalins, Tunisiens, Indiens, Chinois, Russes, Boukistanais et tout l’tintouin …..) il est relégué au fond d’un tiroir lui-même affecté à une armoire planquée dans le sous-sol de l’Elysée derrière les bouteilles de Gévéor (je sais pas si ça existe encore ce breuvage divin ?).
Tout est fait pour assurer notre confort et nous éviter les soucis.
Les justiciers (gens de justice) nous offrent un spectacle digne des fictions américaines de série ZZZZZZ. Ils sont pris la main dans la culotte des femmes de peu de vertu, des Bettancourt, d’autres, téméraires, sont démasqués et leurs ignobles magouilles pour enrichir Tapie sont exposés à la vindicte populaire qui, abasourdie, assommée par tant de mélasses merdasses reste figée sur place, incapable de bouger le moindre petit orteil et dans une posture extatique satanique et biblique.
Allez, macte animi, bientôt les élections, on pourra remercier nos gogovernants de tout ce mal qu’ils se donnent pour s’enrichir sur notre dos et nous faire prendre des bites pour argent comptant !
Hier, dans le GR (chemin de Grande Randonnée qui sépare notre jardinet de la forêt aux loups et garous), un manifestant portant une banderolle a fait les cents pas.
L'organisation et la police sont d'accord sur le nombre de participants, ils étaient 1 !
Bah ! L'important c'est que la victoire revienne aux gentils (goys) .... le reste ce n'est que des points de détails, des historiettes, des calembredaines, des chiens écrasés, des contes à dormir à genou, des puérilités sans valeurs ...
Imaginez, un instant, que Ben Laden eut été victorieux .... l'Histoire aurait un autre ton, d'autres images - icones, d'autres chants partisans, d'autres mémoires, d'autres grands hommes et d'autres toutes petites femmes voilées courbées voûtées. On se laverait la bite et les pieds avant de les mettre dans la mosquée, on se jetterait au sol sur des tapis perçants comme des perces, on implorerait un être virtuel tout puissant sur la toile dans nos ordinateurs hallal et on mangerait avec les doigts (ça donne du gout!).
On couperait des mains et ce serait bien fait pour eux, des pieds pour faire bonne mesure et rendre difficile les fuites, des têtes pour empêcher de trop penser .... ce serait un autre monde, une autre histoire, d'autres vérités, d'autres menteries et une autre propagande. Mais les financiers seraient épargnés, on a trop besoin d'eux.
Quand les chinois seront devenus maîtres du monde, on aura les yeux bridés, la peau jaune et le petit livre rouge.
Tout ça c'est juste une question chromatique, les gouts et les couleurs ..... ça peut toujours se changer !