Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La télé rend-t-elle fou ? de Frédéric Taddéi à Laurent Ruquier quelle cohésion ? Ne soyons pa étonnés si la France pase aux mains des boukistanais !

 

J’ai commis l’impardonnable erreur de regarder l’émission de Taddéi le vendredi soir.

Quelle latrine dégoulinante de lieux communs et de partis-pris insanes.

Aucun équilibre dans les propos tous plus exacerbés les uns que les autres. Ce n’est pas une émission, c’est un cloaque !

Passons …..  en dire plus serait donner raison à ses invités déjantés.

 

Ah ! Ruquier hier soir …. C’est fou comme un seul intervenant peut donner du corps à cette émission édulcorée !

Arthur Martin, le chantre de l’équipement ménager a donné une belle leçon de charisme à tous ces gougnafiers qui se prennent pour des aigles (fins) de la télé de divertissements qui ne divertissent personne !

Ah non, pardon, après vérification ce n’est pas Arthur son prénom, mais Edouard (comme Leclerc).

Bah ! il pourrait bien se prénommer Yfig, ça ne changerait rien aux scintillements de sincérité et de forces (ouvrières) qu’il a insufflé à ce somnifère habituel.

Nom dé diou ! Je ne me suis pas endormi sur mon canapé, au contraire, j’ai même écouté un peu Nicoletta ….. franchement, pour me faire un tel effet il en faut !!!

Martin connaît bien son dossier. Normal me direz-vous, il baigne dedans.

Quand même, quand il a évoqué Sarkozy on a retrouvé l’émotion primaire qui a conduit le peuple de France à le renvoyer dans ses pénates.

Le pauvre, il veut encore croire en Hollande …..  malgré tout ce qui se passe en ce moment, les yeux dans les yeux (et la poutre dans l’œil des français)  !

Ça  prouve seulement qu’il a un réel fond de naïveté puérile qui l’amène aussi à penser que Montebourg se soucie de quelqu’un d’autre que de son image médiatique personnelle.

N’empêche, il garde un enthousiasme si communicatif que Laurent Ruquier s’est laissé emporter à stigmatiser les journalistes politiques pour leurs connivences extatiques avec les politiciens indignes qu’ils couvent comme la poule ses œufs. Il est même allé, Ô surprise incroyable, jusqu’à citer nommément DSK et Cahuzac comme si ces deux là avaient quelque chose à voir l’un dans l’autre.

Mais si les journalistes politiques se mettent à leur tour à douter et enquêter sur leur fonds de commerce, la France ne s’en remettra pas.

Dernière minute : le parquet envisage de lancer une enquête sur les circonstances dramatiques de la mort du chameau d'Hollande.Le Sénat ne se prononce pas.

 


Commentaires

  • Chameau sans filtre ?


    P.S Tu es gracieusement invité le mercredi 17 juillet 2003 au cimetière du Montparnasse pour t'y recueillir sur les pénates de Regnault et écouter un petit speech de bibi-ipidiblue !

    Nota bene : Attention ! je ne défraie pas l'exilé fiscal !

  • ... 17 juillet 2013 ! tu peux pas te tromper c'est juste après le défilé du 14 !


    Au Montparnasse tu as les tombes de Baudelaire et Jean Paul Sartre avec son Castor ! Pour Villon on cherchera ...

  • Merci, c'est très tentant comme disait la grande mademoiselle (on n'a plus le droit d'appeler les donzelles de cette façon) à son ami le vicomte de Tant T'Acule !!!!

    Je ne te promets rien parce que mon emploi du temps en ces temps de retraite particulièrement laborieuse (élagage, jardinage, peinture des murs, portes et autres supports ....) ne me laisse guère loisir de décider de temps libre .... mais d'ici juillet, qui sait, j'aurai peut-être fini de remettre ma gentilhommière en état de revente ..... ?

    Blague à part ..... je serais ravi de m'y rendre .... qui vivra verra . !

  • C'est donc ça qui attire les taupes depuis 1463 ! Elles viennent le tirer par les croquenots ce mécréant qui a tant fait pleurer sa mère !

  • Et la Sainte-Vierge elle compte pour des prunes ? Il lui tirait les cheveux à l'école ... je l'ai vu !

Les commentaires sont fermés.