Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toc toc toc …… c’est #Ruquier et ses invités plus ou moins désirés. #onpc ... On n’est donc pas couchés !

     

     

    Quand la politique se perd dans les limbes de la fatuité du show bizz de la variété drolatique, cela donne une émission aux impressions de déjà vu pour ne pas dire, Ô euphémisme douçâtre, de rabâché !

    C’est à qui sera le plus clown.

    Donc, nous voilà face à face à l’écran qui débite ses images et ses sons.

    Le to flop ….. un vrai flop.

    Et voici Henri Guaino qui s’assied dans le petit fauteuil qui en a vu d’autres (des culs).

    Et là ! Vlan, c’est l’hallali !  Taïaut sur le bourrin, tous contre un et une belle unicité de pensée contre le malvenu.

    Bon, à la décharge des assaillants, il faut reconnaître que la rhétorique du sieur Guaino laisse fort à désirer.

    En effet, celui-ci réclame le droit de juger le juge en tant qu’homme et non en tant que juge représentant la Justice (injuste par destination).  Ce à quoi les autres rétorquent à juste titre que si cette philosophie s’applique au juge il faut qu’elle puisse aussi s’appliquer au quidam nommé Sarko alors que Riton associe Nicolas à l’État et réclame à ce titre l’impunité de l’ancien président (poils aux flancs).

    On se retrouve en pleine casuistique, le dilemme tourne au sophisme jésuitique et hypocrite (pardon François, mais je ne suis qu’un humble observateur).

    Et le débat de tourner en rond, de se mordre la queue, de s’effilocher comme une vieille brebis après l’assaut du bouc.

    C’est à cet instant exactement que Riri Bohringer se lance dans une palabre verbeuse et parfaitement démagogo sur le manichéisme populo qui voudrait que tous les riches soient méchants et tous les pauvres gentils.

    Moi, je peux vous dire qu’il n’en n’est rien ! Je connais des pauvres très méchants.

    Sur les riches je ne me prononcerai pas ……  je n’en côtoie point.

    Riton Guaino se casse et l’ambiance change instantanément du tout au tout. Les couteaux sont rentrés dans leurs étuis et les sourires renaissent sur les visages précédemment crispés.

    Une bonne pub pour le film du siècle qui réunit une actrice merveilleuse et un merveilleux acteur dans une comédie prolixe et prosélyte dont le thème est la profondeur infinie du néant.

    Les éloges fumeuses  pleuvent plus dru que la pluie sur les toits d’Afrique à la saison éponyme.

    Ah ! Qu’ils sont divins, qu’ils sont beaux et infiniment admirables ……  et cot cot cot !!!

    AH ! Les filles et fils à papa ….. quels enfants gâteux intimement persuadés d’être les dépositaires d’un talent personnel alors qu’ils ne doivent d’être mis en avant que sur le nom de leurs parents qui eux-mêmes furent de gentils gosses de leurs papas mamans !

     

    C’est au tour de Riri et de sa fifille de poser leurs postérieurs dans les petits canapés étroits comme l’esprit des VIP qui les occupent.

    Derechef le chœur des belles louanges idylliques se fait caressant. Qu’ils sont beaux, divins et admirables et  …….  Cot cot cot …. !!!

    Le père et la fille ….  Dites, la fille, elle ne serait pas un brin anorexique ? Vous avez-vu ce faciès émincé, ses traits tirés et fatigués …. Elle fait la grève de la faim ou quoi ? Remarquez, le père n’est pas beaucoup mieux ! Ils doivent suivre un régime maigre.

    Voilà ! c’est tout, il est temps d’aller se coucher …. Avec cette impression de déjà vu ….. doux euphémisme pour ne pas dire rabâché !!!!

  • Après Oui-oui, après Tintin et Milou, capitaine Haddock, Proserpine, le sapeur Camembert , Bibi Fricotin ….. voici « MOI JE »

     

    Elle en a de la chance, madame Tierweller de vivre avec cet homme hors du commun, hors normes et même hors de ses baskets !!!

    Notre formidable chef des armées (de bras cassés), de la république, garant des lois et des libertés (de fermer sa grande gueule), nous a, hier soir, donné une exceptionnelle représentation de ses dons de comique troupier émétique.

    Celles et ceux qui espéraient encore …..  heureux les simples d’esprit …..  en sont pour leurs frais.

    Bah ! C’est sûrement la faute au réchauffement climatique !

    A ce sujet, les grands scientifiques ésotériques font des pirouettes pathétiques, satellites à l’appui, pour nous démontrer mordicus que le froid qui nous paralyse est dû à la disparition prématurée de la banquise qui réfléchissait les rayons magiques du soleil qui sont désormais absorbés sans modération par les eaux froides et noires du pôle sans emploi.

    Nous vivons une époque formidable !

    Je ne suis ni le premier ni l’ultime marabout d’ficelle à le dire mais oui, notre époque est unique !

    Théoriquement, l’enseignement généralisé aurait dû rendre le citoyen avisé et critique et voilà que des millions et des millions de français se laissent berner par quelques margoulins qui protègent jalousement leurs divers privilèges et amis complices dans le dépouillement du pays.

    Je n’ai vu qu’un seul homme se dresser sérieusement face à François pépère, et j’ai particulièrement apprécié l’intervention arrosée de ‘Jean-Louis abhorre l’eau’ qui, entre deux hoquets, nous a pris à témoins  ….. hic ! …. Sur l’impéritie de pépère !

    Ce type a de la cuisse !  hic !

     

    Bref, c’était une belle soirée comme sait nous en concocter la télé et ses animateurs hors pépère !

  • Et si c’était mieux demain qu’hier et qu’aujourd’hui ? Valérie Tierweiler à poil. Lucini au théâtre pompadour.

     

     

    Si le journal télévisé est une image réelle de notre société, il semble que notre déchéance s’accélère et s’aggrave.

    Enseignement : afin d’obtenir de bons résultats et de bonnes notes pour les élèves, les examens seront désormais passés par des ordinateurs prévus à cet effet et qui connaîtront toutes les questions et par voie de conséquence les réponses.

    Sécurité : le chinois se plaignent de l’insécurité de leurs ressortissants dans la capitale. Les chinois vont dans des restaurants chinois et dans des magasins chinois ce qui fait que les petits truands de 12 à 13 ans savent où et quand les trouver et leur piquent leur larfeuille et leurs économies.  Le ministre des relations siniques rassure les chinetocks, désormais, leur sécurité sera la priorité absolue des gens en armes chargés de les protéger.

    Sport : les français doivent gagner quittent à payer l’arbitre.

    Marseille : les policiers se retirent et rentrent à Paris. Leur nouvelle devise : « quand ils seront tous morts …. On reviendra ! »

    Présidence : le bon président (poils aux sarments) va faire un discours lénifiant et décevant demain soir. Tout le monde le sait, mais certains interviewés affirment qu’ils le regarderont. La question : combien touchent-ils ?

    La météo : le réchauffement climatique nous pend au nez …. Givre, gel, verglas, neige ….. tout va mal !

    Cuisine industrielle : les lapins sont élevés au lait de truite et les truies tètent des têtards pour se remonter le moral. Les chevaux se font un mauvais sang d’encre et les sèches perdent leurs cheveux. Les porcs sont inquiets, les éleveurs ont des soucis les transcendant …. Vaut-il mieux nourrir les chèvres avec du shit ou les escargots avec du bouc ?????

    Vie de famille : le divorce ne faciliterait pas la vie de couple …..  surtout pour les enfants.

    Vie des campagnes : la terre devient molle et les nappes frénétiques sont ras pleines à ras bord et dégueulent dans le caniveau ce qui rend la circulation des cafards très difficiles. La ministre des caniveaux et des cafards assure qu’elle fait de son mieux …..  et tout à vau l’eau !!!!!

  • Laurent Ruquier reçoit la candidate PS à la mairie de Paris : Anne Hidalgo (même pas nue)

    En avant première (et vous pourrez vérifier samedi), voici le résumé de l'interviewe A. Hidalgo :

    LR : Chère AH, vous vous présentez à la mairie de Paris en tant que bras droite de l’ancien maire, qu’avez-vous à dire aux parisiens pour les convaincre ?

    AH : Oh ! c’est simple, ça tient en 2 points.

    Premier point, en ma qualité d’adjointe, j’ai trempé dans toutes les bidouilles depuis une décennie, je connais donc les dossiers par coeur.

    Deuxième point, je suis la meilleure.

    LR : Ah ! effectivement, vous êtes très convaincante. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous ferez pour la ville lumière ?

    AH : L’heure est aux économies, c’est pour cela qu’un certain nombre d’arrondissements verront leurs lampadaires éteints à partir de 22 heures (sauf Neuilly et le XVIème) ce qui fera des économies substantielles.

    Le métro et le RER coûtent cher, je vais diviser par 2 les trames et les allers retours incessants qui polluent et font du bruit quand je dors.

    Enfin, je vais faire démonter ce hideux et coûteux tramway qui ne sert à rien et que les parisiens abominent. Croyez-moi, les économies vont être considérables.

    LR : Ben dis-donc, vous y allez fort ! Et qu’allez-vous faire de toutes ces économies ?

    AH : Dans le cadre de la nouvelle orientation ordonnée par notre très aimable et très rose pépère président, je vais investir les économies dans la nouvelle politique urbaine pour le redressement des entreprises du bâtiment qui voient leurs bénéfices fondre comme la neige quand brille le soleil.Pauvres Bouygues, da Vinci ....  et Marcel Moutiers, entrepreneur du XVIème qui m'a réparé mon bidet qui fuyait !

    Je vais revendre la tour Eiffel aux chinois et à la place je vais faire construire des immeubles très beaux et très chers ce qui fera encore des sous pour la mairie.

    Idem pour le palais de Chaillot et le Trocadéro, on rase (gratis) et on reconstruit de très jolies villas dans un très bel environnement boisé avec du mimosa et des tourterelles …. Ça va être le paradis !

    Je transforme Notre-Dame en parking, et le Sacré-Cœur en hypermarché. La place de l’étoile sera rebaptisée place Allah et la défense sera bien défendue.
    Voilà !

    LR : Bon … ben après ça, y’a plus qu’à aller se coucher !


    Il avait raison mon général, les français sont vraiment des veaux !


    PS : dites ! ? vous ne trouvez pas que ce gouvernement ressemble à un groupe d'amis touristes qui organisent des jeux de cons pour passer le temps des vacances ?



  • Avez-vous jamais entendu parler de la course à l'échalotte ?

     

     

    On prend le cobaye par la peau du cou de la main gauche (pour les droitiers) et par la peau du cul de la main droite.

    Appuyant de la main gauche pour déséquilibrer le sujet, on le lève du cul de la main droit pour l'obliger à avancer ...

    Une fois le couillon en route, on accélère le mouvement jusqu'à ce que le mec coure comme un dératé !

    Ca y'est, vous avez la vidéo dans l'iris .... ?

    Bon, ben voilà ce que la politique nous impose !

    On court, la tête baissée, sans pouvoir rien maîtriser, sans vraiment contrôler notre course ni notre route ... on fonce, tête baissée, cul en l'air vers ...................  on peut pas savoir puisqu'on est la tête dans l'cul !!!!!

  • Dans la série : les voyages imaginaires d’Yfig, voici le premier : « Chypre, voir Nicosie et mourir de rires »

     

     

     

    Dites, les ami(e)s, vous y croyez, vous, aux queues interminables devant les distributeurs de billets ?

    Ils n’ont pas internet à Chypre ?

    Un petit virement internet en Suisse et hop, ni vu ni connu j’t’embrouille la monnaie  ….

    Moi, j’ai placé mon pognon au Boukistan.

    C’est un pays sérieux et très stable …  la preuve, le président a 185 ans et est au pouvoir depuis 1843.

    Là-bas, les banques sont ouvertes 24h sur 24 et les employés sont particulièrement attentionnés. Les jeunes éphèbes vous reçoivent en maillot de bain et les damoiselles en nuisette. Elles et ils vous servent du champagne dans de grands verres en cristal et vous chantent des chants nationaux doux, suaves et érotiques ….. d’ailleurs, on ne fait pas vraiment la différence entre une banque et un bordel sauf que c’est bien plus cher.

    Quand l’avion s’est posé sur le tarmac et que j’ai vu les chypriotes se jeter sur les touristes pour leur demander des sous pour manger, j’ai cru que je m’étais trompé de pays !

    Pourtant, la douceur du temps, les arômes épicés d’épicéas et de pain d’épice …  tout me confirmait que j’y étais !

    Seulement voilà, Nicosie est au bord de la ruine comme l’étai. Les banques sont fermées et les bordels ne donnent pas d’argent.

    Moi, je n’ai fait ni une ni deux, j’ai plongé une tête dans la méditerranée histoire de dire que je n’avais pas complètement perdu mon temps et puis je m’en suis reparti fissa vers des cieux plus argentés.

  • Times are changing. Les censeurs du FN sont ses encenseurs de demain et les actes anti-islamistes, antiracistes, antisémites et anticeltistes sont en augmentation constante et virulante.

     

     

     

    Hier encore, le simple fait de partager le même point de vue que le FN sur un thème tel que le laxisme social ou l’anti-indigènes relevait du bannissement et de l’excommunication !

    Mais voici que la foi des charbonniers censeurs se ramollit, les censeurs d’hier sont en train de baisser la tête et certains, même, commencent à chanter les louanges du nationalisme joyeux et l’allégresse de la France profonde.

    Allons, mesdemoiselles, mesdames et messieurs les « censeuses » et censeurs, ressaisissez-vous, vous n’allez tout de même pas donner raison à Marine et à ses marins !

    Ah les braves gens qui rugissaient hier contre les lepénistes et qui sont prêts, bientôt à lêcher les gonades de Marine pour rester dans le courant et retrouver un peu du pouvoir et de l’argent de la future majorité !

    Car, voyez-vous, celles et ceux qui braillent contre sont celles et ceux qui seront éternellement du côté du manche et du goupillon.

    La balance penche !  ….  Vite, sautons dans l’autre plateau et précipitons le déséquilibre et présentons nos candidatures avec les gagnants. Il sera temps, ensuite, d’insulter ceux qui seront restés dans le plateau perdant.

    Du coup, les actes inciviques se multiplient et l’invective raciste et anticeltique devient monnaie courante pour ne pas dire la doxa !

    Je dis ça parce que les bretons dégustent en ce moment ! Ainsi, ce brave Cahuzac dont le tort est d’aimer trop le chocolat Suisse est obligé de démissionner.

    Ce cher le Driant, adjudant de première catégorie voit son budget remis en cause et ses spadassins obligés de porter leurs vieilles godasses un an de plus !

    Kerviel a été condamné …  on l’a toujours pas digéré !

    Et tant d’autres braves et courageux bretons qui furent les victimes de l’ostracisme anticelte !

    Il faut que ça cesse ! Le changement …..  tout de suite !!!

  • Porco miseria ! habemus papam éroticam et pedofiliam !

    En direct à la télé,


    le commentateur :

     

    Le pape descend


    de sa papa mobile


    pour baiser des bébés


    et la foule !

     

     

    mon vieux ! 


    quelle horreur !

  • Khawajat Belkacem à poil sur la moquette ! les chiepriehot refusent de se laisser spolier et défilent dans les rues de Dakar, la capitale, avec les fées naines !

    La machine s'emballe .....

    Hollande veut sabrer le budget de la défense pour faire un don à l'église de scientologie. Du coup, Chypre pique directement dans les comptes en banque pour faire mieux que la France et les Suisses fuient vers l'Ecosse où les magasins restent ouverts le dimanche.

     

    Y'a comme qui dirait du flou dans le flan et de la bouillie dans l'flamby !

     

    Vive les midinettes de la Villette et le chocolat du bois d'Boulogne.

  • Nouveau numéro 1 de la CGT en Normandie : Thierry le Paon !

    Mais qu'est-ce que je pourrais bien ajouter à ce scoop ???????