Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minable dans la déchéance totale, Depardieu est-il une bonne affaire pour la gauche, la droite, la Belgique, le Boukistan ?

 

On a eu le fameux « casse-toi pauv’con » et maintenant on a le « minable » d’Ayrault et la « déchéance » de Sapin !

Sans parler du « cinéma muet » de notre ministresse de la cuculture et autres vacheries de ministres affairistes coiffés chez Dior.

Les gauchistes s’en prennent à Gégé comme ils s’en prendraient à un vulgaire évadé fiscal … mais ont-ils bien réalisé qu’ils tapent sur une icône, un emblème, le coq gaulois en personne !

 

Allez Gégé, casse-toi pauv’con minable, va achever ta déchéance dans le cinéma muet chez les Belges et si tu n’y es pas bien reçu, va donc au Boukistan !

T'inquiète pas pour nous, nous on a des ministres compétents qui s'occupent bien de notre outil de production, qui gèrent avec la plus grande habilité la sidérurgie et le bilan de nos exportations .... nous, en France, on est à l'abri des aléas économiques engendrés par les goldman & sachs les agences de notations, les fonds de pension et autres prédateurs financiers ....  nous, on a Hollande et ça, c'est notre arme fatale !




Commentaires

  • Berlusconi vient d'annoncer ses fiançailles avec Gégé : quel beau couple ! La Belle et la Bête ...

  • Il y avait les Gérard de la Télé hier soir ... hélas ! les pseudo-animateurs de la téloche refusent de s'exiler même en Belgique qui n'est pas loin !

  • Papy Sapin avait donc raison avec ses guirlandes et ses boules .... c'est la déchéance !

  • Je m'en vais rejoindre la Bougrerie pays des Bougres et des Bougresses !

  • A la CAF du 92 ils ont beaucoup, beaucoup, trop d'humour !
    Ils m'ont dit : On veut bien vous donner de l'argent pour l'aide au logement à condition que vous commenciez à en emprunter à la banque ...

    Je me suis donc présenté chez mon banquier en lui faisant mon petit laïus : "Voilà je n'ai aucun revenu même pas le RSA pourriez-vous m'avancer un peu de sous afin que la CAF m'en donne quelques-uns ?"

    Tout de suite j'ai senti une légère chaleur dans mon derrière et je me suis retrouvé je ne sais comment sur le trottoir de la chaussée devant la banque ...

    Il y a des évènements qui nous dépassent !

  • Fais comme moi, je leur fais miroiter un gigantesque héritage de ma tante américaine 103 ans aux prunes et qui détient des parts de la NASA .... à tous les coups ça marche ... mais faut leur promettre que tu ne t'exileras pas aux amériques quand tu hériteras parce que sinon .... ça marche pas !

  • Dis donc, tu penseras à mes droits d'auteur ! ?
    C'est que je ne refile pas mes meilleurs tuyaux gratis ... j'ai un train de vie à assurer, moi, je ne mange pas dans les bouibouis belges !!!!! Et pis ... tata, elle me coûte la peau des bourses !

  • Amusant !
    J'ai reçu un mail m'avertissant d'une réponse au sujet d'un soi-disant fourbe .... mais je ne le vois pas ici ! ?

  • Tu donnes dans le pipole, maintenant !
    Attention, ton grand copain Bribri n'est qu'un 'fake' un pipole de contrebande, un pipole made in Taïwan !!!!
    Quand je pense qu'on confie des gosses à des mecs comme lui .... je dis, moi, que c'est du carnage, de l'assassinat de masse !

  • Sa copine Natacha Polony a enfin reçu un titre de gloire, un parpaing aux Gérard de la télé !

    Titrée "Chevalier de la Légion Donneur de Leçon"

  • C'est pas possible, la Polony est avec ce branleur !!! ???
    Je comprends mieux pourquoi je l'ai toujours trouvée cruche !

    Ils vont bien ensemble, en fin de compte ! J'espère qu'ils ne feront pas des petits ! manquerait plus que ça !!!!!

  • Attends .... je cherche mon rêve ..... .... un truc du genre, effectivement .... développement culturel d' l'halal et du cashère ....

    Tu sais que 8500 desserts ont été jetés par la municipalité du Havre parce qu'ils contenaient du gel fabriqué à partir du cochon.

    Incroyable .... même en Libye ils n'allaient pas si loin et buvaient tranquillement leur coca cola avec des bonbons cashères !

    Il y a d'un côté des cons à la municipalité qui se courbent comme des zombis sous les exigences de l'autre côté qui cherche le pet de lapin qui fera plier les quiches pendant que les gosses, eux, sont privés de dessert !
    Des milliards d'humains qui bouffent du porc et d'autres milliards qui exècrent le halouf !
    Raisons médicales ? sanitaires ? économiques ? ...... non, pas !
    des raisons seulement religieuses ... et encore ....

    Putain ! je voudrais qu'il n'y ait plus que du lard à bouffer pour voir s'ils se laisseraient crever ?

Les commentaires sont fermés.