Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les journaux télévisés sont de plus en plus ..... "pointus" ... la nouvelle génération de journalistes est d'une rare qualité ... de véritables détectives !

Ce midi, par exemple, j'ai bien apprécié les dix minutes d'info sur la faim du monde !


C'est vrai, quoi, ça c'est une info qui intéresse tout le monde et ça valait bien dix minutes .... après, je suis passé sur TF1 en espérant qu'eux aussi parlaient de la faim du monde .....  eh bien OUI, je n'ai pas été déçu ....  10 minutes de plus sur ce sujet primordial qui nous était présenté ... avec enquête spéciale à Bout qu'arrache, un bled perdu au fin fond de la France profonde jusqu'au trou du cul du monde !


Du coup, j'ai pu retourner tranquillos sur la 2 où le sujet était :
120 000 tonnes de marchandises vendues à Rungis, avec un reportage sur les chapons et autres volailles puis un second sur les poiscailles, les homards et les caviars .....

Évidemment, le journal s'est terminé en apothéose avec le sujet phénoménal : le père noël.

Merci mesdames et messieurs les journalistes de nous informer avec un tel professionnalisme !

Commentaires

  • Tu as vu : les "petits pois" se vengent !

    C'est comme cela que Sarkozy appelait les magistrats rangés en rang d'oignon devant lui lors d'une séance solennelle de rentrée de la cour de cassation ...

  • A Noël tu joues le rôle de la bûche ou de la dinde ?

  • A noël, je mets une barbe blanche en coton hydrophile, des bottes en papier mâché, une houppelande mitée, un bonnet phrygien, et mon chapeau breton
    http://a4.idata.over-blog.com/350x350/4/18/73/00/chapeau-breton.jpg
    Et je bois du chouchen jusu'au lendemain !!!

  • Vanille, oui, j'ai des nouvelles sporadiques d'elle sur facedebouc ... elle ne voulait pas croire que c'était bien moi sur la photo, elle croyait que j'étais un vieux schnock avec des cheveux blancs, des lunettes et un étui pelvien (pour donner le change !)

    On croit connaître les gens ....

  • "Gérard de l'émission où on t'explique que t'as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d'oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou"

Les commentaires sont fermés.