Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Panem et circum … non …. panem et circenses.

     

    Nos amuseurs sont de moins en moins amusants et le plus rigolo n’est pas toujours celui qu’on croyait !

     

    ONPC du 16 mars 2013

     

    A chacun sa vérité.

    Celui qui dit la vérité …. Sera exécuté !

    Vous avez toujours rêvé de connaître la vérité, ne cherchez plus !

    Une vérité peut-elle en cacher une autre ?

    Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?

    Et si il n’existait pas ‘une’ mais ‘des’ vérités ?

    Si vous trouvez la vérité …..  qu’en ferez-vous ?

    Quel pitre ce François !

    Non, pas le pape …..  encore que …. On ne sait pas encore tout sur lui …

    Non, pas Hollande, le chantre de la normalité immobile, hésitante et trouillarde …

    Non, je parle de François Bayrou, ce clown qui prétend détenir LA vérité !

    Remarquez, comme nous l’a fait remarquer Aymeric Caron, pour ce qui concerne la vérité sur l’état de délabrement de l’enseignement, Bayrou est le mieux placé puisqu’il en a été le ministre. Il a donc participé, sous le règne de Juppé, à la mise en place de la déstructuration de ce ministère et à la déconfiture de l’enseignement français.

    Il paraît que ça va tellement mal que désormais, c’est le parlement, les députés eux-mêmes, qui en ont décidé, tous les enfants français se verront délivrer le BAC dès l’âge de 10 ans afin de faire la nique aux autres pays qui le délivrent à l’âge de 12 ans.

    Ainsi, la France ne passera plus pour un pays de brêles illettrées.


    Mais revenons à nos bouffons ….

    Aymeric demande à F.B. :

    « Une fois que vous avez dit LA VERITE, que se passe-t-il ? Vous allez en rester là ? »

    Natacha Polony (que je n’apprécie pas trop mais qui fait de gros efforts), appuie là où ça fait mal ….  Elle fout un bon coup de tapette sur le crâne à Bayrou …

    « Vous jouez votre rôle perpétuel de contempteur, d’opposant contemplatif mais que proposez-vous, quelles sont vos offres pour redresser la France ? »

    L’humoriste malgré lui manque s’étouffer, il n’avait pas prévu qu’on lui pose des questions aussi directes, il se lance dans un numéro de rigolo avec son pote Patrick Sébastien qui jubile de se voir taper sur l’épaule par le plus marrant de tous les présents sur le plateau.

    Laurent Ruquier (après quelques coupures opportunistes mais qui sautent aux yeux) décide de sauver le sauveur en détresse et lit la fin du bouquin de Bayrou et condamne les téléspectateurs à l’acheter ….  voire à le lire …..  mais il n’y a plus rien à découvrir !

    Laurent est en forme, il trouve tous les bouquins très bien et très intéressants ….  Thuriféraire mieux de te taire !


    Et on continu la soirée ‘amuse-gueules’ avec P. Sébastien, l’homme qui tutoie Hollande et dîne avec Sarkozy.

    Il évoque le ‘dard’ qui est une de ses très grandes réussites.

    Il faut avouer que Sébastien est un maître en démagogie dégoulinante de bons sentiments creux et de compassion vide, sans parler de ses goualantes mièvres et baveuses.

     

    Il est temps d’aller se coucher.

  • Laisse tomber la neige.

     

    Images inédites et stupéfiantes d’un bunker au sous-sol d’un palais de la république.

    Oui, les beaux messieurs, vous êtes bien au chaud dans le bunker ultra informatisé, ultra chauffé, ultra caché, recroquevillés dans votre intimité partagée des caméras de télévision chargées de montrer au petit peuple que les puissants s’occupent bien d’eux et de la météo.

    Dormez en paix, braves gens, vos chefs pensent à vous.

    Certes, le chef de la police s’échauffe un peu contre les contrevenants qui enfreignent ses consignes et s’aventurent, malgré tout, sur les routes impraticables au risque de se retrouver bloqués quelque part en rase campagne obligeant les paysans du coin à venir les sauver avec leur tracteur.

    Le grand chef, quant à lui, a remercié les français de leur formidable courage …. Et bla bla bla ….

    Voici donc venu les temps nouveaux !

    Désormais, nos chers gouvernants qui ne maîtrisent rien de rien ont décidé d’utiliser les éléments à leur avantage plutôt que d’essayer de les combattre.

    Ça commence avec la météo, rodage du nouveau discours et dès que la méthode aura fait ses preuves, elle servira pour toutes les circonstances.


    Une usine qui ferme, des ouvriers en grève qui se foutent sur la gueule avec les CRS …..

    Hop, les chefs se mettent quelque part bien à l’abri dans l’un des bunkers de la république avec caméras et tronches de circonstances et remercient les CRS de leur grand courage et tancent les vilains ouvriers qui utilisent des méthodes terroristes contre le reste de la France, contre les français !


    Une centrale atomique qui fuit et risque de péter …..

    Hop, , les chefs se mettent quelque part bien à l’abri dans l’un des bunkers anti atomique de la république avec caméras et tronches de circonstances et remercient les ouvriers de la centrale de se sacrifier pour la France et les français. Ils concluent sur une note optimiste en recommandant aux français de ne plus quitter des yeux la cheminée magique et de guetter la couleur de la fumée, le sens du vent et l'âge du capitaine.


    Le Boukistan déclare la guerre à la France …..

    Hop, , les chefs se mettent quelque part bien à l’abri dans l’un des bunkers de la république avec caméras et tronches de circonstances et remercient les militaires de leur grand courage, et décident de remettre la légion d’honneur à ceux qui sont morts et ne peuvent même pas la refuser surtout si les mamans pleurent comme des madeleines sur les cercueils. De surcroît, les chefs remercient les français de leur courage muet et de leur fidélité au gouvernement qui s’adresse à eux depuis le super bunker.


    La crise économique et surtout financière s’aggrave, le prix des énergies devient inaccessible aux citoyens lambda, le prix des aliments flambe, le cheval hennit, les français retrouvent le goût âcre et acide de la famine, le chômage monte à 95% de la population active, l’Etat ne peut plus payer les retraites, ni les hôpitaux ni plus aucun service public ……

    Hop,  les chefs se mettent quelque part bien à l’abri dans l’un des bunkers de la république avec caméras et tronches de circonstances et remercient la Chine de ne pas profiter de notre désarroi pour nous foutre sur la gueule et rappellent aux français qu’ils doivent accueillir les chinetoques avec chaleur et respect parce que le riz, c’est bon pour la santé !


    Allez, dormons en paix, le gouvernement s’occupe bien de nous et encore mieux de lui.



     

  • Delphine Batho mise à nue devant Ruquier et ses groniqueurs.

     

    Abordant le problème de l’aéroport de Notre Dame Des Champs, Delphine, cheveux gras blonds bouclés, visage pâle et lèvres pincées répond aux détracteurs du projet et du premier ministre qui en est l’instigateur par cette rhétorique d’une parfaite malhonnêteté intellectuelle :

    « Mais c’est le principe même de la démocratie ! Les électeurs ont voté pour des élus qui ont toujours été clairs sur leurs intentions de mener à bien ce projet. Quand les citoyens ne sont pas contents de leurs élus, ils votent pour d’autres. »

     

    Pas un des groniqueurs, ni Ruquier ni aucun des interlocuteurs présents sur le plateau n’a moufeté !

    Et pourtant, il fallait répondre ceci à cette dame mal informée :

    « Mais madame, que les élus respectent toutes leurs promesses et non celles qui relèvent de leur intérêt personnel et la démocratie sera alors respectée.

    Quand un élu fait le contraire de ce pour quoi les citoyens l’ont élu, qu’il ne soit pas surpris des réactions agressives des électeurs citoyens.

    Vous, les politiques, considérez les voix du peuple comme autant de blancs seings pour vos manœuvres délictuelles et le reniement des promesses que vous saviez ne pouvoir tenir.

    Vous invoquez, madame, le pouvoir que vous avez reçu des électeurs pour mieux cracher sur eux !

    Vous êtes vraiment infecte(s) ! »


     

    Puis Aymeric Caron l’a poussée dans ses retranchements naïfs …

    Caron : « Que faites-vous réellement pour redresser la France ? »

    Batho : « Nous y travaillons, nous y réfléchissons, nous y pensons, nous sommes convaincus que tout ce que nous faisons va dans le bon sens … »

    (exactement la même « langue de bois » depuis des décennies !)

    Caron : « Mais soyez plus factuelle, expliquez-nous TR ÈS exactement ce que vous faites réellement parce que pour le moment nous ne voyons rien de positif se passer ? »

    Batho : « Mais c’est normal, Paris ne s’est pas faite en 5 minutes, Vous verrez l’effet de nos actions dans quelques années …. »

    Comme disait l’autre (Pépère) : « Le changement …. C’est pas pour tout de suite ….. »

     

  • Premier épisode des aventures extraordinaires de tata Baluchon

     

     

     

    Dessin de Frédéric Hémon


  • Stéphane Hessel s’indigne (dans son cercueil) du branli-branlo qu’on fait de sa mort !

     

    Notre bon président des français indigents d’esprit et de portefeuille fait tout un patacaisse de l’enterrement du vieux débris qui s’indignait faute de pouvoir faire mieux compte-tenu de sa volonté de ne pas remuer la merde et de son impotence à foutre des coups de latte dans la bonbonnière.

    Certes, il y a de la ruse dans ce ‘récupérage’ malin de cadavre encore chaud !

    Certes, le mort a bien peu d’importance dans le calcul hypocrite que fait Hollande de la récupération d’un trépassé qui a mis dans sa vie un point d’honneur a aider les émigrés à s’infiltrer dans notre pays (En 1988, Lionel Stoléru exhibe le rapport d'un groupe de travail sur l'immigration que Stéphane Hessel avait présidé quelques années auparavant50 et dont il choisit le titre : « Immigrations : le devoir d'insertion46 » - wikipédia).

     

    Bref ! Laissons pisser le mérinos ……  un jour, peut-être, aurons-nous droit à la vérité de toutes ces simagrées imbéciles.

  • Marcella Iacoub interviewe Yfig : « Pourquoi j’ai toujours refusé de coucher avec DSK ! »

     

    Nous nous trouvons dans un salon cossu surchauffé, doré des lambris et boisé du parquet.

    Les protagonistes sont face à face, assis dans de confortables fauteuils satinés. Une petite table basse les sépare, occupée de plats de petits fours aux airelles de saumon d'élevage fourré au cheval de Camargue et aux oreilles de taureau.

    Une carafe d'eau et deux verres à moitié vides (ou pleins) permettent de se désaltérer.

    Invisible à la caméra, un flash de whisky traîne aux pieds de Marcella.

    Sur la fausse cheminée en contreplaqué de chez Monoprix (pas vu pas pris), trône ostensiblement une grosse horloge du Vème siècle et du XVIème arrondissement.


    Toutes les minutes (soixante secondes) elle sonne sur un air de rumba (très en mode chez les notables pétomanes).

    Marcella remonte sa mini jupe pour attiser les regards de la caméra et augmenter la température du caméramane (son amant).

    Accessoirement, cette manoeuvre n'échappe pas à l'oeil vigilant d'Yfig qui se rince l'oeil à l'oeil !




    MI : Yfig, vous avez déclaré dans ‘la gazette du roi des ploutocrates’ que vous refuseriez toujours de coucher avec DSK. Pouvez-vous nous justifier votre décision ?

    Y : Chère petite madame, vous n’êtes pas sans ignorer que la mondialisation de l’emploi génère un transfert implacable des outils de travail des pays industrialisés  aux salaires élevés vers les pays émergeants lentement mais sûrement dans le paysage économique terrestre.

    MI : Certes, mais quel rapport avec DSK ?

    Y : J’y viens, chère petite madame … à ce propos, êtes-vous féministe ?

    MI : Pourquoi cette question ?

    Y : Parce que les nouvelles féministes sont tout le temps et partout les seins nus … vous me les montrez ?

    MI : Mais ça va pas, non !!! ? (d'un geste nerveux elle essaie vainement de couvrir ses cuisses de sa mini jupe qui craque périlleusement)

    Y : Bon, c’est pas grave, j’en reviens à mes moutons. La mondialisation, donc ….

    MI : Et si vous nous parliez plutôt de DSK ! ?

    Y : Je veux bien, mais à une condition …

    MI : ?

    Y : Vous m’interwouvez à poil et vous me faites une pipe !

     

    MI (se lève et se sauve en courant …) :  AU SECOURS !!!  IL EST PIRE QUE DSK !!!!!!


    Y : Vous oubliez votre whisky .....  (il se lève, chope la flasque et se rince le gosier à l'oeil !)

  • Indignations face aux insupportables mesures prises par le gouvernement pour pourrir la France.

     

    C’est tous les jours et sans relâche que les socialistes érodent notre beau pays, suivant en cela les consignes inventées par Sarkozy le représentant du grand capital international !

     

    Les retraites taxées et l’âge de la retraite reporté de nouveau à 65 ans.

    D’une, les retraités ont payé et ont droit à leur retraite.

    Deux, reporter la retraite à 65 ans, c’est condamner tous les futurs retraités à la famine et au suicide car pour qu’une telle mesure soit justifiable, il faudrait donner du travail aux vieux jusqu’à la retraite …  et pas n’importe quel travail, un travail pouvant être exécuté par des personnes avancées en âge. Non seulement il n’y aura pas de travail, mais ceux qui travailleront jusqu’à 65 ans finiront usés jusqu’à la corde et ne profiteront pas de cette foutue retraite !

     

    Le litre de gazole aligné sur le prix du litre d’essence et le moteur diésel accusé de tuer 44000 personnes par an.

    D’une, le prix des carburants est largement taxé et c’est l’essence qui devrait être aligné sur le diésel.

    Et de deux, les moteurs diésel depuis 2000 sont équipés de filtres à particules et polluent moins que les moteurs à essence.

    Quant aux 44000 morts par inhalation de particules de diésel, ils doivent avoir été déterminés selon un calcul particulièrement tarabiscoté !

    Combien de morts par les émanations polluantes des raffineries de pétrole, des usines chimiques, des incinérateurs d’ordures,  des centrales nucléaires comme Tchernobyl et Fukushima ?

    Sans oublier les pets de lapins !

  • Dans la série : « les grands jeux de l’hiver » …

     

    Pétain par ci, Pétain par là, on dit toujours Pétain, mais putain, c’était quoi son prénom ?

    Eh bien c’était pas Georges, ni Yves ni Marcellin ou Onasime, Charlot ou Ducon, non, son prénom, c’était Philippe !

    Ça vous en bouche un coin !

     

  • Pourquoi je veux vivre !

     

    En fait, je n’ai rien demandé, je suis arrivé, comme ça, sans préavis ni faire part, sorti d’une dame qui s’appelle « maman » et qui fait tout ce qu’elle peut pour vivre.

    C’est bizarre, mais j’ai le sentiment qu’on en est tous là !

    Évidemment, si on savait ce qu’il y a après la vie, peut-être qu’on s’entêterait moins à survivre ….  Mais dans le doute …..  on s’accroche, des fois que la fin serait irrémédiable !

    Heureux les simples d’esprit qui ont la foi et s’auto persuadent qu’ils seront accueillis dans un hôtel cinq étoiles avec piscine, sauna, buffet à volonté et chambres spacieuses ……  après  …..  après qu’ils auront passé l’arme à gauche !

    Quand je vois l’hôpital, je me dis que si c’est dans ce genre de prison qu’on doit vivre son éternité …..  franchement, je préfère encore ne pas mourir.

     

    Allez, soyons positifs, il fait beau, les grenouilles, crapauds et autres anoures font l’amour dans la mare et je me marre ! C’est l’amour vache, dirait mon cheval ! Faut voir les petits mâles attraper par derrière la femelle et l’étouffer à trois ou quatre ! Une femelle pour cent mâles, c’est à quelque chose près la statistique. Un peu comme en Inde où on tue les bébés femelles parce qu’une femelle, n’est-ce pas, ça consomme et ça ne rapporte rien (sauf des reproches injustifiés).

    Mais ce n’est pas pour autant que j’envisage de me transformer en petit mâle grenouille …..  faut pas déconner !

    D’ailleurs, si une seule chose pouvait m’en dissuader, je dirais que c’est la température de l’eau. Aujourd’hui ça va un peu mieux parce qu’il a fait soleil hier et ce matin …. Mais même comme ça …. Ça caille !

     

    Allez, je vous quitte, je vois une taupe qui s’apprête à bouffer mes tomates !

  • Le soleil est-il l'ennemi du bloggeur ?

    Il fait beau .... alors pourquoi rester devant l'ordinateur ?

     

    Allez ! Je vais faire un tour ..........................