Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indignations face aux insupportables mesures prises par le gouvernement pour pourrir la France.

 

C’est tous les jours et sans relâche que les socialistes érodent notre beau pays, suivant en cela les consignes inventées par Sarkozy le représentant du grand capital international !

 

Les retraites taxées et l’âge de la retraite reporté de nouveau à 65 ans.

D’une, les retraités ont payé et ont droit à leur retraite.

Deux, reporter la retraite à 65 ans, c’est condamner tous les futurs retraités à la famine et au suicide car pour qu’une telle mesure soit justifiable, il faudrait donner du travail aux vieux jusqu’à la retraite …  et pas n’importe quel travail, un travail pouvant être exécuté par des personnes avancées en âge. Non seulement il n’y aura pas de travail, mais ceux qui travailleront jusqu’à 65 ans finiront usés jusqu’à la corde et ne profiteront pas de cette foutue retraite !

 

Le litre de gazole aligné sur le prix du litre d’essence et le moteur diésel accusé de tuer 44000 personnes par an.

D’une, le prix des carburants est largement taxé et c’est l’essence qui devrait être aligné sur le diésel.

Et de deux, les moteurs diésel depuis 2000 sont équipés de filtres à particules et polluent moins que les moteurs à essence.

Quant aux 44000 morts par inhalation de particules de diésel, ils doivent avoir été déterminés selon un calcul particulièrement tarabiscoté !

Combien de morts par les émanations polluantes des raffineries de pétrole, des usines chimiques, des incinérateurs d’ordures,  des centrales nucléaires comme Tchernobyl et Fukushima ?

Sans oublier les pets de lapins !

Commentaires

  • Sarkozy veut revenir au pouvoir ... c'est la dérive des incontinents !


    Et pourquoi pas Giscard à la barre ?

  • Pendant le temps que nos politiques refont le monde à peu de frais - il suffit pour cela d'être filmé du bon profil - le jeune Jack Andraka - 16 ans aux prunes - invente un test de dépistage du cancer qui coûte 5 cents et qui fait la nique aux biologistes et biochimistes du monde entier !

  • 5 cents .... c'est encore trop cher ...... mais je compte bien que le gouvernement saura taxé ce truc pour en tirer des milliards afin de payer l'enterrement d'Hessel (poils aux aisselles) !

Les commentaires sont fermés.