Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je veux vivre !

 

En fait, je n’ai rien demandé, je suis arrivé, comme ça, sans préavis ni faire part, sorti d’une dame qui s’appelle « maman » et qui fait tout ce qu’elle peut pour vivre.

C’est bizarre, mais j’ai le sentiment qu’on en est tous là !

Évidemment, si on savait ce qu’il y a après la vie, peut-être qu’on s’entêterait moins à survivre ….  Mais dans le doute …..  on s’accroche, des fois que la fin serait irrémédiable !

Heureux les simples d’esprit qui ont la foi et s’auto persuadent qu’ils seront accueillis dans un hôtel cinq étoiles avec piscine, sauna, buffet à volonté et chambres spacieuses ……  après  …..  après qu’ils auront passé l’arme à gauche !

Quand je vois l’hôpital, je me dis que si c’est dans ce genre de prison qu’on doit vivre son éternité …..  franchement, je préfère encore ne pas mourir.

 

Allez, soyons positifs, il fait beau, les grenouilles, crapauds et autres anoures font l’amour dans la mare et je me marre ! C’est l’amour vache, dirait mon cheval ! Faut voir les petits mâles attraper par derrière la femelle et l’étouffer à trois ou quatre ! Une femelle pour cent mâles, c’est à quelque chose près la statistique. Un peu comme en Inde où on tue les bébés femelles parce qu’une femelle, n’est-ce pas, ça consomme et ça ne rapporte rien (sauf des reproches injustifiés).

Mais ce n’est pas pour autant que j’envisage de me transformer en petit mâle grenouille …..  faut pas déconner !

D’ailleurs, si une seule chose pouvait m’en dissuader, je dirais que c’est la température de l’eau. Aujourd’hui ça va un peu mieux parce qu’il a fait soleil hier et ce matin …. Mais même comme ça …. Ça caille !

 

Allez, je vous quitte, je vois une taupe qui s’apprête à bouffer mes tomates !

Commentaires

Les commentaires sont fermés.