Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delphine Batho mise à nue devant Ruquier et ses groniqueurs.

 

Abordant le problème de l’aéroport de Notre Dame Des Champs, Delphine, cheveux gras blonds bouclés, visage pâle et lèvres pincées répond aux détracteurs du projet et du premier ministre qui en est l’instigateur par cette rhétorique d’une parfaite malhonnêteté intellectuelle :

« Mais c’est le principe même de la démocratie ! Les électeurs ont voté pour des élus qui ont toujours été clairs sur leurs intentions de mener à bien ce projet. Quand les citoyens ne sont pas contents de leurs élus, ils votent pour d’autres. »

 

Pas un des groniqueurs, ni Ruquier ni aucun des interlocuteurs présents sur le plateau n’a moufeté !

Et pourtant, il fallait répondre ceci à cette dame mal informée :

« Mais madame, que les élus respectent toutes leurs promesses et non celles qui relèvent de leur intérêt personnel et la démocratie sera alors respectée.

Quand un élu fait le contraire de ce pour quoi les citoyens l’ont élu, qu’il ne soit pas surpris des réactions agressives des électeurs citoyens.

Vous, les politiques, considérez les voix du peuple comme autant de blancs seings pour vos manœuvres délictuelles et le reniement des promesses que vous saviez ne pouvoir tenir.

Vous invoquez, madame, le pouvoir que vous avez reçu des électeurs pour mieux cracher sur eux !

Vous êtes vraiment infecte(s) ! »


 

Puis Aymeric Caron l’a poussée dans ses retranchements naïfs …

Caron : « Que faites-vous réellement pour redresser la France ? »

Batho : « Nous y travaillons, nous y réfléchissons, nous y pensons, nous sommes convaincus que tout ce que nous faisons va dans le bon sens … »

(exactement la même « langue de bois » depuis des décennies !)

Caron : « Mais soyez plus factuelle, expliquez-nous TR ÈS exactement ce que vous faites réellement parce que pour le moment nous ne voyons rien de positif se passer ? »

Batho : « Mais c’est normal, Paris ne s’est pas faite en 5 minutes, Vous verrez l’effet de nos actions dans quelques années …. »

Comme disait l’autre (Pépère) : « Le changement …. C’est pas pour tout de suite ….. »

 

Commentaires

  • Ce n'est pas la première fois qu'il neige tardivement.
    Il y a 2 ou 3 ans, un arbre avait cassé sous le poids de la neige un 31 mars !

    Les français et la France sont bloqués par 30 centimètres de neige ..... quand j'étais à Montréal, il y en avait de 50 cm à 1 m et tout le monde se déplaçait sans problèmes majeurs !

  • ... les Québecois sont des Orignals qui marchent avec de grandes raquettes et qui brâment un Français impossible !

  • Maudit tabernacle !
    Nous, les canadoches on n'est pas des loches !
    As-tu ta tuque ?
    Faut se parler !

    J'avais des canadiens dans mon équipe en Afrique du Sud ... c'était des bestiaux forts comme des taureaux et costaux comme des turcs avec des bras comme mes cuisses et des cuisses comme des tonneaux de cidre !

  • Tu sacres toujours aussi bien, mon bougre !

  • J'espère qu'on ne t'a pas enfermé par erreur dans la Chapelle Sixtine : tu pourrais commettre un outrage sur cardinal ! A moi les barrettes ...

  • ... comme la cheminée de Saint-Pierre ! Ceci dit quelques bonnes lignes de coke cela aiderait les cardinaux à faire le bon choix ...

  • ... les fusillades se rapprochent de moi ! cette après midi rue Andrée Léo à Nanterre un mort sur deux jeunes blessés par armes à feu bien connus des services de police. Des pirates sans doute ...

  • iPidi, tu dois cesser tes activités illicites, ou ça finira mal !
    Vendre ainsi des livres et des CD à des gens que tu ne connais pas et dont tu ignores tout et surtout ce qu'ils feront de ce qu'ils t'achètent .....
    Tu mets du cheval dans tes pochettes ?

Les commentaires sont fermés.