Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stéphane Hessel s’indigne (dans son cercueil) du branli-branlo qu’on fait de sa mort !

 

Notre bon président des français indigents d’esprit et de portefeuille fait tout un patacaisse de l’enterrement du vieux débris qui s’indignait faute de pouvoir faire mieux compte-tenu de sa volonté de ne pas remuer la merde et de son impotence à foutre des coups de latte dans la bonbonnière.

Certes, il y a de la ruse dans ce ‘récupérage’ malin de cadavre encore chaud !

Certes, le mort a bien peu d’importance dans le calcul hypocrite que fait Hollande de la récupération d’un trépassé qui a mis dans sa vie un point d’honneur a aider les émigrés à s’infiltrer dans notre pays (En 1988, Lionel Stoléru exhibe le rapport d'un groupe de travail sur l'immigration que Stéphane Hessel avait présidé quelques années auparavant50 et dont il choisit le titre : « Immigrations : le devoir d'insertion46 » - wikipédia).

 

Bref ! Laissons pisser le mérinos ……  un jour, peut-être, aurons-nous droit à la vérité de toutes ces simagrées imbéciles.

Commentaires

  • Julien Courbet est lourdé et il n'a même pas droit à une oraison funèbre de Mister President !

  • ... comme Berlusconi il va se faire porter pâle aux Val-de-Grâce !

  • Il y a un mystère : pourquoi IKéa fait-elle des tartes en bois aux extraits de merde, c'est pour remplacer les myrtilles ?

  • C'est la journée de ta femme ; va falloir que tu sois son chevalier servant ... c'est dur !

  • Moi, les femmes, pour les séduire, je leur offre des tartes de chez Ikéa ! ça les défrise !

Les commentaires sont fermés.