Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etez-vous concerné par les niches fiscales ? Allez ! couchez à la niniche !!!!

 

Net-Iris nous informe des niches fiscales qui sont rabotées

 

 

C’est encore les riches qui vont trinquer, comme d’hab.   !!!!!

Y’en a marre de ce gouvernement de bazar, de ce souk, de ce marché de dupes …..  on ne sait plus où planquer son argent, on croit être à l’abri du besoin, et voilà qu’une loi scélérate, sans crier ‘GARE’ ! vous tombe sur le coin du blaze pour vous retirer vos économies gagnées patiemment à la sueur malodorante du front des laborieux !

 

Moi, je crie, assez d’injustice, rendez leur argent aux riches, sans riches, plus de pauvres et sans pauvres …… ben …….  Plus d’injustice et donc plus aucune raison de gueuler et ….. gueuler, y’a qu’ça d’vrai !

Commentaires

  • Comme disait Bissonnet : "y a trop de malheurs sur le monde" !

  • Quand on a les moyens de se payer de bons avocats on peut toujours retarder l'échéance fatale :

    Procès Bissonnet: le retrait, une astuce pour éviter la catastrophe (avocat) | Réagir04.10.2010, 16h49 Le retrait des avocats de Jean-Michel Bissonnet, alors que leur client était jugé pour complicité dans le meurtre de sa femme, était une astuce pour obtenir un renvoi du procès et préserver les chances de l'accusé, a reconnu lundi un de ses avocats, Me Georges Catala.
    La révélation à l'audience, vendredi, de documents tendant à prouver une tentative de subornation de témoin de la part de l'accusé mettait M. Bissonnet en difficulté. A la suite de ce coup de théâtre, les deux avocats ont renoncé à défendre leur client, provoquant le renvoi du procès au 10 janvier.
    "C'était la démarche ultime du défenseur. Pour sauver ce qui pouvait encore l'être, il fallait se retirer. C'était une catastrophe si l'affaire continuait devant le même jury (...) La seule possibilité, c'était de trouver une astuce", a déclaré Me Catala à un journaliste de l'AFP.
    "Il n'y avait pas d'autre solution, sinon on amenait notre client à l'abattoir. C'est l'acte ultime d'une défense contre le mur. La seule possibilité pour que l'affaire soit renvoyée, c'était qu'on se retire", a souligné Me Catala, qui avait fait acquitter en première instance le professeur de droit toulousain Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa femme.
    Pour Me Catala, défenseur de M. Bissonnet avec Me Jean-Marc Darrigade, la première semaine du procès se terminait bien, jusqu'à ce "coup de théâtre exceptionnel", qui a clos les débats alors que le procès devait durer un mois.
    La Cour d'assises qui le jugera en janvier, avec un nouveau jury, ne sera pas sous l'influence du coup de théâtre, estime Georges Catala.
    Le jardinier de Bernadette et Jean-Michel Bissonnet, qui a reconnu avoir tué sa patronne en mars 2008, accuse le mari d'avoir commandité le meurtre contre la promesse de 30.000 euros. Un ami du veuf, Amaury d'Harcourt, qui a reconnu avoir fait disparaître l'arme du crime, accuse lui aussi le mari de la victime.

  • Moi à la place de Bissonnet j'aurais commencé par consulter mes avocats avant de faire assassiner ma femme ...

  • Dis donc, quelle affaire !!!!!!!!!!!


    Tu te lances dans les affaires de cour ?
    Tu espères porter la robe ?
    Les avocats parisiens n'ont pas le droit à l'hermine, car ils ont trahi !
    Par contre, il y en a un bon paquet qui ne sont que des vermines !

  • Etes-vous concerné par les miches fiscales ? J'avoue que ma vue baisse dangereusement ... d'ici à ce que je confonde la raie du cul avec mon bidet ...

  • Très bien ton lien sur la sodomie, mais j'ai du passer le déodorant .... à cause des enfants ......

    Play boy, c'est très bien. Je considère cette revue scientifique comme l'une des meilleures !
    Tu as lu l'article sur les propriétés phsysiques du sphincter selon les âges ..... excellent !!!!!

  • Le sphincter universel ! Le centre véritable du monde ... je le démontre dans ma thèse d'astrophysique : le cloaque est le véritable fondement de la société des astres !

  • Tiens, voici une blague en Anglais, je la tiens de mon pote Maurice, sers-toi du traducteur goût d'gueule ....

    History.
    >
    In 1872 the Arabs invented the condom, using a goat's lower intestine.

    In 1873 the British somewhat refined the idea by taking the intestine out of the goat first.

  • Je croyais que c'était les chiens qu'on trouvait à la niche, et pas le fisc. Pouah, je ne m'entends pas avec eux, eux qui nous jugent sur notre "bonne foi", alors qu'ils n'en ont pas une once.

    Je t'avise officiellement que je t'ai tagué pour un petit exercice de style : "écrire une lettre de rupture" et faire passer.

    cf mon article du jour : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-ma-lettre-de-rupture-tag-merci-bbm-58824349.html

  • En 1872, les Arabes inventé le préservatif, en utilisant une chèvre inférieure de l'intestin.

    En 1873, les Britanniques peu raffiné l'idée en prenant la sortie de l'intestin le premier bouc.

  • Cela fait penser au style oral de Victor le héros malchanceux du Terminal de Steven Spielberg !

  • @ Ava
    Je ne comprends pas tout, mais je sens qu'iPidi va me traduire ta pensée grâce à sa grande maîtrise de Gougrôle !

  • Tu m'inquiètes .....

Les commentaires sont fermés.