Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y’a-t-il une différence entre nous et le monde impitoyable mais très fermé de la finance ?

 

Voir Rue huit neuf

 

La réponse est NON !

 

Nous c'est pareil à notre niveau.

 

Moi, je suis clown dans le cirque de papa et ma femme c'est la femme à barbe et queue de poisson. Mon fils fait le homard et ma fille s'est mariée au dresseur d'ours.

 

Mon papa fait l’otarie dans le bocal et bat des palmes pour remercier le public qui lui lance des harengs marinés en récompense de ses tours de  ballon sur son nez.

 

Maman tient le fouet et porte des jarretelles qui clignotent de mille feux éblouissants

 

Nos voisins de roulotte rom, ce sont les Iounescoucou un couple de mangeurs de coeurs de pigeons qui font aussi un numéro de claquette sous l'eau.

 

De l'autre côté de la roulotte, on a deux homos, Popol et Eric W. (faut rester discret !) ils ont monté un numéro de vol au vent de haute voltige qui laisse les spectateurs tout baba (au rom, évidemment).

 

Eh bien, vous me croirez ou pas, nous formons un petit monde fermé, nous vivons entre nous et ce n'est que pendant le spectacle que nous partageons un instant avec les autres, mais de loin ....  on ne mélange pas les mouches avec le vinaigre !!!!!

 

Commentaires

  • On sent que le remaniement ministériel approche ! Tu te prépares au grand sot ...

Les commentaires sont fermés.