Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca se précise ……… on glisse doucement dans la dictature sans vraiment rien faire contre ….. comme si c’était la seule solution alors que c’est un coup d’Etat qui se mijote !

 

« L'Etat se prépare à une guerre dans les cités »

Par David Servenay | Rue89 | 03/10/2010 | 20H56

 

 

citation :

"Aujourd'hui, si on envoie la troupe en Afghanistan, il y a un débat parlementaire. Il ne se passe rien si on envoie la troupe dans les banlieues."

 

Non, c'est faux, il n'y a aucun débat sur l'Afghanistan, le parlement est occulté par me pouvoir.

 

J'ai expliqué la stratégie de N. Sarkozy dès 2009, il chauffe les banlieues et les maintient à petits feux pour 2012.

 

Si les prévisions ne le donnent pas gagnant aux prochaines présidentielles, il met le feu aux poudres et déclare la guerre civile, décrète l'état d'urgence et le couvre-feu et reporte les élections aux calendes grecques, ce qui lui permet de se maintenir aux manettes malgré un gros 15% de Français derrière lui !

 

Il semble que cela n'inquiète personne (à part moi) !

 

Commentaires

  • M'en fous moi j'habite à la campagne ...

  • T'élèves des escargots ?

    dis donc, le blog à bribri, ça devient de plus en plus la cour de récré avec caca boudin et oui-oui !

  • T'es marrant toi ! Quand on a deux femmes sur les bras et vingt-six gosses qui branlent du manche dans une classe, on a bien droit à des distractions !

  • Aujourd'hui s'est ouvert le procès du député hollandais Geert Wilders accusé d'avoir comparé le Saint-Coran au vil Mein Kampf, pourtant à vue de nez il y a des ressemblances ...

  • Mais, t'as pas lu !!!!! ?????
    C'est sa femme qui "gère" la marmaille .....
    Il est naze ce mec !
    Il devait faire des cours à ses gosses comme il fait avec sa classe, les mioches ont dû en avoir marre et dire à leur mère de se trouver un autre moustachu !!!

    Moi, la vie privée des gens ne me regarde pas tant qu'on ne m'oblige pas à mettre le nez dedans .....

    Quant au Coran, je crois que tu le connais aussi bien que moi, c'est un texte écrit pour les moutards de Bribri, avec des punitions pour tout .....
    punition pour le chocolat, punition pour la branlette, punition pour la balançoire à gigounette pivotante, punition pour le carembar, punition pour voler un mouton, un vélo, une lavandière du Portugal et même pour une fellation inflationiste !!!!!

  • Cours accéléré : il a deux femmes, trois marmots du premier lit et un du second encore dans les langes ...

  • qu'est-ce quon mange ce soir ?

  • qu'est-ce quon mange ce soir ?

  • Assez avec tout ce prosaïsme ! Quand est-ce qu'on baise ?

  • Il brûle une page du Coran : un homme interpellé
    France Info - 21:04 Il s’était filmé en train de mettre le feu à une page du Coran, avant d’uriner dessus. Un homme de 30 ans a été interpellé cet après-midi à Bishheim, dans l’agglomération strasbourgeoise. C’est la communauté musulmane, choquée, qui a prévenu la police.
    C’est un trop long film - près d’une heure - de très mauvaise qualité. Face caméra, un homme, vêtu d’une masque de diable, découpe une page du Coran. Il en fait un avion, qu’il lance sur deux verres censés représenter le World Trade Center.
    Puis il met le feu à cette page, à l’aide d’alcool à brûler, avant de l’éteindre en urinant dans un saladier.

    La scène, diffusée sur une web-télévision, a choqué la communauté musulmane de Strasbourg, qui a donné l’alerte. Le délégué général de la grande mosquée a d’abord contacté l’auteur de la vidéo - qui a mis ses coordonnées au début du film. Le débat a été animé. “Il m’a dit : On est en France et on peut brûler un livre de Winnie l’ourson, comme le Coran”, raconte Abdelaziz Choukri. “Il avait un discours totalement cohérent et il ne semblait pas du tout réaliser la portée de son geste”.

    L’homme n’en est pas à son coup d’essai manifestement. Il s’en était déjà pris, dans des précédents clips, à la communauté juive et à celle des gens du voyage.

    Mais cette fois il est allé trop loin. Il a été interpellé cet après-midi, chez lui, à Bishheim, dans l’agglomération strasbourgeoise.
    Les autorités musulmanes comptent bien porter plainte contre lui pour incitation à la haine raciale.

  • C'est vraiment du grand n'importe quoi,
    je vois tous les jours des bigotes qui brûlent des cierges pour rien et on ne leur dit pas un mot .....

    Mais que fait la police ????????

  • Elles brûlent des cierges faute de mieux ! Chez Brighelli j'ai eu affaire à Françoise Guichard qui promet des coups de pieds au cul et des coups sur le crâne de ceux qui brûlent et compissent le Coran et devine quoi ? Elle est professeur de lettres classiques en classes préparatoires aux grandes écoles ... grossière, inculte et violente voilà le modèle qu'on donne à imiter dans l'Education nationale !

  • Elle est membre ou présidente je ne sais d"une association qui s'appelle "Sauver les Lettres" par antiphrase sans doute !

  • Demain, je vais participer à une émission radio, si cela vous intéresse.. vous entendrez la Voix de Secret Ava ! mdr !
    On ne mange pas bien à ta cantine.. Mister Yfig ! Y a de quoi boire au moins ?

  • Ce serait pas une reprise par Vanille de Colette Renard et de
    ses nuits d'une demoiselle ?


    Que c'est bon d'être demoiselle
    Car le soir dans mon petit lit
    Quand l'étoile Vénus étincelle
    Quand doucement tombe la nuit

    Je me fais sucer la friandise
    Je me fais caresser le gardon
    Je me fais empeser la chemise
    Je me fais picorer le bonbon

    Je me fais frotter la péninsule
    Je me fais béliner le joyau
    Je me fais remplir le vestibule
    Je me fais ramoner l'abricot

    Je me fais farcir la mottelette
    Je me fais couvrir le rigondonne
    Je me fais gonfler la mouflette
    Je me fais donner le picotin

    Je me fais laminer l'écrevisse
    Je me fais foyer le cœur fendu
    Je me fais tailler la pelisse
    Je me fais planter le mont velu

    Je me fais briquer le casse-noisettes
    Je me fais mamourer le bibelot
    Je me fais sabrer la sucette
    Je me fais reluire le berlingot

    Je me fais gauler la mignardise
    Je me fais rafraîchir le tison
    Je me fais grossir la cerise
    Je me fais nourrir le hérisson

    Je me fais chevaucher la chosette
    je me fais chatouiller le bijou
    Je me fais bricoler la cliquette
    Je me fais gâter le matou

    Et vous me demanderez peut-être
    Ce que je fais le jour durant
    Oh! cela tient en peu de lettres
    Le jour , je baise, tout simplement

  • AH BAH A va êt' joisse la Vanille si jamais elle tomb là d'sus !!!

    C'est la mère Françoise Guichard qui te tourne la tête ainsi ?

  • T'as fait fuir Vanille avec toutes ces cochoncetés ...

Les commentaires sont fermés.