Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Nicolas Sarkozy, président de la République laïque et démocratique Français déclare la guerre au peuple Français.

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy confirme qu'il mènera au pas de course les réformes qu'il a décidé pour la France jusqu’à la fin de son quinquennat :


Réforme des retraites (recul de l'âge de la retraite et financement minoré pour les employeurs),

Réforme de la fiscalité (augmentation de l'IRPP, abaissement de l'IS),

Réforme du Pôle Emploi (augmentation des clauses d'exclusions de l'indemnisation, reforme de l'AS 'Allocation de fin de droit'),

Réforme de la médecine et des hôpitaux (fermeture d'hôpitaux, non embauches, découragement des étudiants en médecine et subventions aux cliniques privées avec diminution des remboursements de SS ...),

Réforme du patrimoine (abandon de l'impôt sur les grandes fortunes ISF)

Réforme des niches fiscales (élimination des niches concernant les plus démunis au profit des plus riches),

Réforme de l'enseignement (élimination des boursiers et des pauvres - création d'écoles privées confessionnelles),

Réforme de la simili démocratie (pouvoirs nouveaux accordés au pape et à ses prélats sur les décisions concernant la France comme au temps des rois - allégeance du président au pape),

Réformes occultes (toutes celles qui ne sont pas affichées et se font en catimini, entre initiés).

 

Cette stratégie suicidaire pour la France n'augure rien de bon .... d'autant que la prochaine présidence ne fera rien pour revenir en arrière, et ça, tout le monde le sait car nous en avons l'expérience ......

 

Qui tient les ficelles de tous ces pantins que nous sommes ?

 

Où est la démocratie -  je cite le Petit Robert :

1¨ Doctrine politique d'après laquelle la souveraineté doit appartenir à l'ensemble des citoyens; organisation politique (souvent, la république) dans laquelle les citoyens exercent cette souveraineté.

2¨ État pourvu d'institutions démocratiques; État organisé suivant les principes de la démocratie.

 

 

Nous sommes de facto en pleine "ploutocratie" :

1¨ Didact. Gouvernement par les plus fortunés.

 

 

La République Française est en danger de mort .... et c'est un objectif clairement affiché.

Mettre à bas la laïcité, redonner au pape des pouvoirs politiques, affaiblir les pauvres, refuser obstinément les signaux émis par la rue à l'encontre de décisions inconstitutionnelles puisque le président lui-même reconnaît que la réforme des retraites n'était pas dans son programme ....

 

Le secours apporté aux banques sans la moindre contrepartie est la plus grande des insultes qui a été faite aux peuples car cette machination s'est faite dans le dos des peuples qui subissent le dictat bancaire sans que personne ne s'y oppose .... .... et ce pour un résultat inchangé, les banques ont repris leurs mauvaises vies.

 

Il y a, en France comme ailleurs, un ras le bol collectif qui s'exprimera dans la plus grande violence, la haine et le manque total de discernement car l'information ne circule plus, les médias sont sous la coupe des ploutocrates qui se croient tout permis et le revendiquent.

 

Cette histoire finira mal.

 

Commentaires

  • Votre constat est malheureusement vrai sur toute la ligne. Sommes nous las d'avoir peu de confrontations constructives dans certains débats télévisés, parfois par la présence d'éminents intervenants qui refont le monde sans porter atteinte au pouvoir politique en place ? Je m'interesse tous les soirs à Taddei sur la 3, mais il y a de la retenue tout de même. Les "grands" intellectuels philosophent et Marianne sauve le journalisme de salon. J'ai aussi la certitude que la gauche ne changera pas ce qui sera institué ou réformé à moins que le collectif des citoyens courageux de la rue, jeunes y compris ne passent à la vitesse supérieure. Après 68 me dit-on, nous avons eu la droite. Une radicalisation de la peur qui touchent les plus conservateurs, à mon humble avis.
    Maïté

  • Russie: un ver dans la salade au Kremlin
    AFP
    14/10/2010
    Le gouverneur de la région de Tver, Dmitri Zelenine, s'est attiré les foudres de la présidence russe en publiant sur internet la photo d'un ver de terre trouvé dans une salade lors d'une réception officielle au Kremlin, rapporte aujourd'hui la presse russe. "Je devrais sans doute suggérer à mes collègues juristes de rédiger un nouvel article de loi sur les activités des gouverneurs et introduire une procédure de 'limogeage pour stupidité' ", a déclaré au journal en ligne gazeta.ru Sergueï Prikhodko, l'un des principaux conseillers du président Dmitri Medvedev. "Et je suggère à tous ceux qui souhaiteraient inviter M. Zelenine chez eux de bien réfléchir avant de le faire", a-t-il ajouté, évoquant encore "l'irresponsabilité et la bêtise" du dirigeant régional.

    Le gouverneur de Tver (170 km au Nord de Moscou) avait publié mardi la photo du ver de terre dans son assiette, un cliché agrémenté d'un commentaire sur le site de microblogs Twitter : "Voilà ce qui arrive dans la salle Alexandre (du Kremlin). Le boeuf est accompagné d'une salade et d'un ver de terre vivant". Cette remarque et la photo avait disparu ce matin du site du gouverneur.

  • Tiens t'as trouvé moyen de mettre ton URL ! ?

    2 108 000 pour une lorette, ça fait cher la passe !

  • Bon, c'est bien de mettre un lien sur ton blog, mais faudrait peut-être aussi y écrire quelque chose .....

    Au lieu de foutre ta jeunesse en l'air sur le blog pourri à Brighelli, occupe-toi donc plutôt de tes affaires .....

    C'est mon conseil du jour, il est gratuit et SGDG !!!!!

Les commentaires sont fermés.