Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saviez-vous que cette année est l'année de la Russie en France ?

L'année dernière, c'était le contraire !


Mais en attendant, Honfleur se prépare, dans la plus grande fébrilité, au 18ème festival du cinéma Russe.

 

ev773.jpg

 

Et voici le journal N° 7 du Festival

 

Da da y'a bon Medvedev !!!!!  et Poutine sont sur le Potemkine ..... glou glou glou !

Commentaires

  • Méfie-toi, même le Canard Enchaïné n'arrive plus à Honfleur ..... tu risques de te retrouvé coincé à Ablon sur Seine !!!!!

  • Les vieux manuels sont toujours poussiéreux, c'est parce que plus personne ne les lit ....
    Les vieux manuels expliquent bien tout ce qu'il faut savoir, mais ceux qui les ont écrits ne sont jamais parvenus à les mettre en pratique .....

    Du coup, ma concierge en a déduit l'adage suivant :
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....

    Elle est bonne, ma concierge, elle sait bien jouer de ma flûte !!!!!

  • Si tu as des problèmes de transit tu peux maintenant aller en Suisse où l'on te fera passer par le tunnel du Saint-Gothard qui te débouchera les boyaux ....

  • Rus ruisseaux ruisselants
    Ravines
    Cartilages face pile orle
    Ma peau chatoie
    Pinceaux feu et or
    Grince le verre dentier
    L’immeuble se balance
    L’évier tranche le lard
    Sur le comptoir
    Une tête sans corps
    Dans les toilettes
    Un corps
    Sans tête
    Poète exulte parano
    Au dôme du piano
    En levrette staccato
    Chante muse
    Rote pète existe

  • Je t'avais tagué quelque part, je ne retrouve plus.. désolée de déranger votre conciliabule, les deux schnocks.. mdr..
    vite je file !

Les commentaires sont fermés.