Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans un proche avenir, tous les problèmes de la France seront réglés par sa privatisation que prépare Macron dans l'ombre.

Après la privatisation du service public des PTT, celle de l'EDF, celle de la santé, celle de la SNCF, bientôt celle de l'Éducation Nationale, Macron prépare dans le plus grand secret la privatisation du gouvernement.

 

 

 

L'État va émettre des actions dont la valeur sera basée sur les sondages de confiance établis par la SOFRES, BVA, Ipsos. IFOP. CSA. LH2. Opinion Way. Viavoice. INSEE … etc …

Les français qui le souhaitent achèteront ces actions (minimum 100 actions par français) qui seront cotées en bourse et ils deviendront actionnaires de la France qui sera renommée "SA France Nouvelle".

Les français qui n'achèteront pas d'action seront privés de leurs droits civiques et deviendront des "parias". Ils perdront également la sécurité sociale, leur maison, leur voiture et tout l'restant. Ils survivront à la "va comme j'te pousse" et seront vivement encouragés à aller vivre ailleurs. Par contre, ceux qui resteront en France devront payer la dette et seront assujettis à un impôt sur le revenu de 50% des revenus bruts.

Les actionnaires, quant à eux, détiendront un droit de vote au prorata du nombre d'actions détenues.

Le Président sera élu par les actionnaires à la majorité relative des votes exprimés.

Il aura le titre de "PDG de la SA France Nouvelle" et à ce titre, percevra une rémunération de 10 millions d'€uros par mois.

La dette de la France ne sera pas reprise par la SA. Les créanciers devront se retourner contre les parias.

Les ministères seront transformés en entreprises privées offrant des services facturés à l'entreprise gouvernementale.

L'Assemblée Nationale et le Sénat seront dissous et remplacés par un Conseil d'Administration composés du PDG et des 10 principaux actionnaires de la SA.

 

Avec ces dispositions énergiques, la France retrouvera rapidement un taux de rentabilité net supérieur à celui de l'ensemble de ses ex-composants qui relèvent de l'ancien monde !

Un service spécial de SAV sera mis en place afin de répondre aux questions des actionnaires via un répondeur robot.

Le mandat du PDG sera renouvelable 'ad vitam'.

En cas de révocation par le Conseil d'Administration, le PDG recevra une indemnité dite "parachute couilles en or" de 30 milliards d'€uros par année de service.

 

 

Cette fiction n'est pas loin de se réaliser …. Tout se met tranquillement en place dans cet objectif.

Commentaires

  • Macron accusé d'être anti-démocrate !
    En fait, je crois que nous vivons un moment de vérité débarrassé de l’hypocrisie de la fausse démocratie.
    Avec Macron, on joue cash et on voit enfin face à face nos véritables maîtres : les très riches comme dit le plantigrade à lunettes noires !!!

  • Je propose plutôt pour la France le statut de société en commandite ! C'est un vieux système qui a fait ses preuves ...

  • Tu as 2 commandites :
    simple
    ou
    par actions.

    Mais tu as aussi la SCPI, la société en nom ou en nom collectif, la SARL, l'EURL, l'auto-entreprise et la meilleur : la MAFIA.

  • Comme on dit chez les Macron : Vous l’avez dans la fraise …. Tagada, Tagada, Tagada voilà les Dalton !

  • Même en Suède les Français ont la réputation d'être des Pépés le Putois !

    Le photographe Jean-Claude Arnault serait un violeur ... d'Académiciennes !

  • si le bon dieu a inventé les violeurs c'est qu'il avait de bonnes raisons !

  • Oui c'est vrai que cela fait un bon sujet de conversations au coin du feu !

  • Ah ! ?
    Je croyais le coin du feu plus propre à faire cuire des châtaignes !
    Remarque, ça n'empêche pas d'en discuter tout en mangeant les marrons !

  • Un président entré par effraction peut-il sortir par la porte de derrière ? Cela s’est déjà vu ! Thiers, Mac Mahon, Grévy, Deschanel, Coty ont démissionné – il y en a même un qui a poussé le vice jusqu’à quitter la place sans démissionner : Albert Lebrun d’imbécile mémoire.

  • La porte du derrière ???
    Ecoute chibani, moi, je prends toujours la porte dans le nez et les dents, jamais dans mon derrière !
    Remarque, si ça s'trouve, la porte arrière ça existe peut-être et on ne le sait pas !
    Les portes du seignor sont impénétrables !!!

    Il ne démissionnera pas, tu verras qu'on sera obligé de l'abattre !!!

  • Nous sommes gouvernés par des gens qui n'ont jamais pris le métro de leur vie !

    Y-aura-t-il un wagon balai pour tous ces messieurs ?

  • Une vérité inadmissible !

    L’infâme :
    – Si tous les spectateurs du Bataclan le 13 novembre 2015 avaient été armé d’une kalachnikov c’est sûr les terroristes auraient passé un sale quart d’heure !
    Le chœur :
    – Vous n’avez pas honte de dire cela ? Et le respect des morts vous en faites quoi ?

  • armés ! (non ?)

    Bon ... le crapaud (tod) qui se fout de la gueule de la grenouille (frog) ... quand des lycéens sont la cible de connards armés jusqu'aux cils ... et qu'un ahuri sur un toit prend le temps de tirer les amerlocks comme des rabbits ....
    Ferait mieux de rendre le skons qu'il a sur la tête au zoo du Boukistan !!!

  • Donald Trump se retire de l'accord de 2015 sur l'Iran.

    Thierry Meyssan (qui est installé à Damas et donc bien au courant de la position du gouvernement de Bachar El Assad) dans un article daté du jour fait une analyse sur la position de la Russie vis-à-vis de l'Iran : elle refuse d'appuyer ses attaques contre Israël et fait tout pour la dissuader de pousser ses pions.

    Contrairement à François Hollande qui sait tout sur la situation syrienne et proche-orientale moi je ne sais rien mais au moins je n'échoue pas à chaque tentative de me mêler des affaires du monde !


    www.voltairenet.org/article200994.html

  • Se retirer sans éjaculer, on appelle ça "coïtus interruptus" !
    Je te l'apprends car tu sembles particulièrement innocent pour tout ce qui concerne le sexe !

    J'avoue, je ne sais pas le dire en yydish !
    D'ailleurs, je ne sais pas s'ils connaissent cette technique naturelle et écologique de contraception ?
    Sont tellement bourrins ces vieux réacs !

    Allez, je vas au lit ... madame Yfig a déjà commencé le travail ... faut que j'aille le finir !!!!!!!

  • L’art selon Mister Moderne :

    https://www.google.fr/search?q=masque+d%27andre+malraux+pontarlier&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjf-NuwuvjaAhUHaRQKHVvZBAkQ_AUICigB&biw=823&bih=407

  • On aurait voulu faire une caricature de ce pauvre Malraux on n’aurait pas fait mieux ! Un Malraux lugubre qui envoute les passants qui n’en peuvent mais … l’apothéose du vaudou littéraire !

  • Y a abcmaths sur Bonnet d'âne qui découvert que Mme Emmanuel Macron a un ancêtre du nom de Driout ! Bon alors voilà je te jure que je ne connais pas Brigitte Trogneux - je n'ai jamais bénéficié d'un privilège quelconque de la première dame de France - si on te dit le contraire tu me défendras j'espère !

  • Je vais signer toutes mes lettres comme cela maintenant : "Pierre Driout cousin de la présidente" ! Ca va en boucher un coin à mon percepteur ...

  • Pardon, monsieur, mais je ne vous connais pas !

  • C'est toi qui a racheté pour 832 millions de dollars la collection de David Rockefeller chez Christie's New York ? Il y a encore un nu de Modigliani pour 150 millions le 14 mai ...

  • Sais-tu que tout cet argent n'est que monnaie de singe ?

    La plupart des tableaux, au délà de 1.000 € c'est une arnaque, une supercherie !

    Combien en as-tu acquis ?
    Je te conseille de les revendre au plus vite au meilleur prix .... les faussaires commencent à être connus de tous !

    Tu fais comme tu veux .... mais tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu !

  • "Toy" c'est le premier prix de l'Eurovision ; cette israëlienne est donc la première chanteuse d'Europe ! Bon si l'Europe est en Asie ..

  • Tu n'as toujours pas compris qui sont tes maîtres !!! ???
    T'as le cervolent, ma parole !!!

  • Je me console : il vaut mieux que l'Europe soit en Asie qu'en Afrique !

    Et encore Ségolène Royal voudrait la mettre au Pôle Nord ! Elle y a recruté des nègres pour écrire ses "Mémoires" ...

  • Oh tu sais le surgelé ... faut pas tarder à le consommer une fois sorti du frigo !

  • Bigre ...


    La France se tiers-mondise à toute allure grâce à la politique de son Etat qui se défait comme un soufflé !
    J'étais hier aux Puces de Saint-Ouen qui est comme un condensé de cette accélération de l'histoire.

  • On peut dans la vie d'un homme assister à la disparition d'un pays millénaire.
    Mille ans pour obtenir une forme de démocratie bourgeoise qui tient à peu près la route et cent ans pour aboutir à une tyrannie ethnique, religieuse, idiote, pauvre et superstitieuse !

  • Ben oui !
    C'est comme ça, c'est ce qu'on appelle l'évolution des peuples .... nous sommes toujours tirés par le plus grand nombre .... donc .... vers le bas !

    Ce qui m'étonne le plus, c'est que, comme en Afrique du Sud, les grands bourgeois se laissent totalement submergés, semblent tétanisés ou bien, plus certainement, se croient à l'abri de ce qui est en train de se passer, ne se sentent pas concernés .... mai quand, très bientôt, les assemblées et le gouvernement va passer aux mains des barbares et qu'ils vont se retrouvés spoliés ... on les entendra alors chialer du matin au soir et du soir au matin ... un peu comme les ouvriers dont les usines ferment ... les licenciés pleurent dans l'indifférence générale mais quand vient son tour, le tourneur, l'aléseur, le chaudronnier ... tous se mettent à pleurer dans l'indifférence de ceux qui ont tout perdu et de ceux qui seront les prochains mais ne le savent pas encore !
    L'évolution n'est possible que grâce à la complicité de ceux qui disparaissent dilués dans une nouvelle civilisation bien crade !

    Regarde ... Macron et Collomb et tous les poulets parigos qui se félicitent de la rapidité d'intervention d'un policier dans l'attaque au couteau d'un tchéchène ... ils se gaussent, se congratulent, se mettent en valeur .... crois-tu qu'ils pensent un seul instant à leur propre impéritie et à l'avenir, aux prochains égorgés ?
    Non ... ils baillent aux corneilles en répétant qu'on ne peut rien faire, que c'est imprévisible !!!

    Imprévisible mon cul !

  • C'est à dire que les grands capitalistes pensent que leur portefeuille est si épais qu'il est à l'épreuve des balles et même des couteaux !

    https://www.minutenews.fr/?p=342216

    Rapport d'Oxfam et Basic.

  • Quand je pense qu'on veut nous faire vivre avec ces fanatiques - les musulmans palestiniens ou bien leurs frères ou leurs cousins - et même carrément partager le territoire français !
    D'après les sources bien informées il y en a pour vingt ans de terreur (Manuel Valls) après cela ira mieux - soit nous serons tous morts égorgés ou bien il n'y aura plus de France je suppose !

  • Penses-tu pouvoir différencier le fanatisme juif du musulman ?

    Plus de 50 morts par balles de miséreux armés de lance-pierres ... tu imagines les grévistes SNCF face aux tsahal ? Une boucherie pire que celle d'aujourd'hui en terres occupées !

    La religion a cela de commun qu'ils s’entre-tuent pour des convictions et des fariboles de l'esprit !
    L'imam, le rabbin, le cardinal, le pope, le dalalilama ... ils ont tous en commun de tirer de l'argent et des servitudes des pauvres gens qui croient que leur charge leur confère une divine mission et un pouvoir supérieur !

    supérieur mon cul !
    divin mes couilles !

  • 6 ans + 6 ans = 12 de prisons pour toi si tu mets un pied en Grande-Bretagne !

    resistancerepublicaine.eu/2018/05/12/la-grande-bretagne-envisage-une-peine-de-six-ans-de-prison-si-on-critique-lislam/

  • C'est cumulatif ! Tu critiques une religion sainte c'est six ans tu en critiques six c'est 36 ans !

  • Qu'est-ce qui mène le monde ? Dieu, le sexe ou l'argent ?

    https://www.euractiv.fr/section/economie/news/budget-propre-ou-fin-de-la-zone-euro-lultimatum-de-la-france-a-lallemagne/

  • Mon analyse est sensiblement divergente !

    Macron bave d'envie face au bilan positif de l'Allemagne tandis que la France poursuit ses déficits.
    Du coup, il s'est mis dans la tête qu'un partage des euros de l'Allemagne avec la France est nécessaire à sa bonne santé et sa réelection.

    Mais tout ça c'est du flan !
    Les teutons sont pas si cons .... ils ont des sous, ils les gardent même si, comme le prétend Lemaire de mon cul que l'argent gagné par les schleus l'a été au détriment des autres pays de l'UE !

    Du coup, ça rend tout à fait possible l'éclatement de cette grosse daube d'UE !

    On a le droit de rêver !

    Mais dans les faits, le gouvernement Macron va se coucher comme un gentil toutou aux pieds de sa charmante maîtresse Angela !

  • Céline : « Depuis Zola, le cauchemar qui entourait l’homme non seulement s’est précisé, mais il est devenu officiel. À mesure que nos « Dieux » deviennent plus puissants, ils deviennent aussi plus féroces, plus jaloux et plus bêtes… Ils s’organisent. Que leur dire ? On ne se comprend plus… »
    Hommage à Zola (1933).
    Je comprends mieux Macron-Jupiter maintenant que je sais que c’est la bêtise de la jalousie qui le fait agir !
    Jouir ce n’est rien il faut encore empêcher les autres de jouir !

  • Macron souffre du syndrome du Jupiter dévalué … il croyait faire gronder le tonnerre et éclater la foudre et il ne fait qu’emmerder son monde !

    Pauvre Jupin comme dirait La Fontaine !

  • Tu devrais lire le Canard Enchaîne il y a un article très intéressant sur les visées institutionnelles du président Macron !

    Bientôt plus de Sénat et de moins en moins de rôles de l'Assemblée ...

    Un véritable cauchemar démocratique qui va bien au delà de raison !

    Macron prépare la sortie de l'UE.
    Il compte manigancer un chantage à Angela pour lui piquer ses marges budgétaires et "en même temps" il oeuvre en loucedé à une magouille institutionnelle qui fera l'objet d'un referendum à double ou triple tranchant ... fin de démocratie !
    un truc vicieux du genre :
    "êtes-vous pour ou contre la sortie de l'UE et la fin du Sénat ?"
    Répondez par 'OUI'.

    Dans les couloirs de l'Elysées (où j'ai mes petites et grandes entrées, sans compter l'entrée de derrière) on appelle ça :
    "le referendum p'têt bin qu'oui p'têt bin qu'non" !

    Pour parvenir à ses fins, partagées et inspirées par ses mentor (Attali - Rotschield - DSK ...), Macron balance une multitude de réformes et réformettes qui ont pour objectif de noyer le poisson, d'étouffer les taupes, de faire taire les carpes ... il compte sur les luttes intestines entre Sénat et Assemblée et les luttes de pouvoir internes pour que sa grande réforme institutionnelle (lui donnant pleins pouvoirs) passe inaperçue, derrière un écran de poudre de perlimpinpin.

    Bref ! Je cherche une maison tranquille dans un coin sympa du Boukistan. Si tu entends parler d'une belle occasion, pense à moi !

  • Le président du conseil de surveillance de la maison "France" sera au choix George Soros ou Claude Bébéar ! On réunira le comité directeur une fois l'an ...

  • La trajection de Macron ... mot-valise formé de tragédie, de trajectoire et d'abjection !

  • Il y a deux sortes de journalistes en France :

    - les journalistes en bois (de rose)
    - les journalistes en bons ... du Trésor

    C'est pourquoi on dit : "la presse en bois" ou "la presse en boit"

  • Le prince Harry a été fait duc de Sussex et la princesse Meghan duchesse de sucette !
    Heureux avènement …

  • Je suis à Windsor mais j'ai beau chercher, je ne t’aperçois point !
    Tu as bien été invité ?

  • C'est moi l'aboyeur ! Tu ne m'as reconnu parce que je suis en livrée et en perruque !

  • Une affaire financière comme tu les aimes !

    Mon ancien beau-frère Alain Poirier est avocat fiscaliste à Paris 16 - il avait un client Thomas Nessim de Neuilly - frère de Julien - héritier d'une affaire immobilière la Comari fondée par leur père Ellys Nessim décédé - juif du Maroc je suppose.
    Ils fraudaient le fisc et ont eu un redressement fiscal de 150.000 euros vers 2005- donc il fait appel à Alain Poirier qui traite le dossier par-dessus la jambe et ensuite il se retourne contre lui et lui réclame 170.000 euros ! La Cour de Paris l'a débouté en 2015 et en 2017.




    http://www.philippe-derouin.com/wp-content/uploads/2018/04/Arret_CA_Paris_28_mars_2017_RG_n_1515945_Nessim_c_Poirier.pdf

  • Mon cousin germain Guilhem de Lattre travaille chez CSC Technology devenue DXC Technology une entreprise américaine qui est une des plus importantes au monde dans le domaine du conseil business. Je ne sais pas si tu connais ?

  • Non, j'ai croisé les consultants de Accenture et d'IBM ... de vrais brêles !!!
    Tu sais, ces boîtes engagent sur diplôme .... et les diplômes, ça se bidonne !
    à la DCN de Brest, j'avais Accenture en face de moi, le mec me demandait sans cesse de lui expliquer ce qu'il devait faire et dire ... il me faisait marrer !
    IBM je les ai croisé chez Oberthur, ex DeLaRue qui ont laissé tomber Oracle pour un concurrent en règlement judiciaire ... et c'est eux que l'OPAC du Calvados avait choisi pour l'ordinateur qui ne rentrait pas dans l'immeuble (alors que c'était écrit noir sur blanc dans l'appel d'offre) j'ai été obligé de démonter l'ordi pour le monter à la salle informatique et en plus il chauffait tout l'immeuble et tombait physiquement en panne les week end !

    Les petits rigolos d'IBM tétaient encore le sein de leur maman ... J'ai dû faire moi-même l'installation des bases de données, personne de chez eux n'y arrivait !!!

    Et je t'ai dit que j'ai bossé quelques semaines chez CISCO System ... je les ai plaqué parce que la chef de projet m'avait engueulé parce que j'étais parti 1 h avant ... Après elle chialait parce qu'elle avait eu tant de mal à trouver enfin un consultant qui maîtrisait son domaine ...

    Un amerlock m'appelle :
    "Il faut que tu sois demain à Chicago pour COMDISCO !"
    Yep !
    Et c'est qui qui fait ma valise ???

    J'espère que les plaignant iront en cassation .... ça nous fera de la lecture !!!

  • C'est atroce ! Des S.S sous les ordres du feldmarschall Harvey Weinstein ont amené le passeur Cédric Herrou jusque sur les marches du palais des festivals de Cannes pour lui faire tendre un doigt d'honneur devant les caméras et les micros de la terre entière !
    Asia Argento dénonce ce viol de la conscience !

  • Tout à l'heure je suis passé devant l'église Saint-Pierre Saint-Paul de Rueil, grande presse en ce dimanche de Pentecôte à la sortie de la messe ; pas de chorale nègre par contre, rien que des blancs plutôt chenus, ce n'est pas comme dans le "Sud" des Etats-Unis quand on fait un mariage chez les Windsor !

Les commentaires sont fermés.