En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un jeune journaliste nous expose que les bretons sont en train de préparer la révolution parce qu’ils ne veulent pas quitter la Bretagne pour travailler …. Lisez l’article
Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de ce jeune Julien qui ignore qu'une révolution vient de bien plus loin qu'il n'imagine.
La farce qui se joue peut être résumée de très simple façon : à force d'incompétences de nos hauts fonctionnaires dont l'origine sont les grandes familles de France qui forment la caste des dirigeants aveugles et détachés de la base, la France est menée par des amateurs qui répètent à l'infini les conneries qu'ils ont appris à l'ENA, à Sciences Po et toutes les autres institutions formant des abrutis ignares.
Pendant ce temps, justement, les campagnes se sont converties, adaptées, évoluées dans un contexte international concurrentiel déloyal (manipulations des monnaies par les chinois et les américains).
Nous arrivons, plus rapidement que je ne l'avais prévu, à l'instant de la confrontation entre les débiles aux manettes et les pragmatiques qui génèrent les richesses et la stabilité de la France.
Nos petits énarques vont apprendre à leurs dépens qu'ils sont totalement obsolètes.
Écoutes téléphonique interdites ….. mais pourquoi non de dieu ?
Vous avez peut-être chopé cette information diffusée vélocement sur nos médias :
Après l’arrestation d’une bande de trafiquants de drogue, le gouvernement examine un
projet de loi pour interdire les écoutes téléphoniques sans l’aval antérieur d’un juge.
Aussitôt, on se demande pourquoi diantre les écoutes téléphoniques devraient passer par un juge si elles permettent de stopper des bandits ?
Ah Mais la réponse est dans le Canard Enchaîné on y apprend que la dame Balkany s’est fait avoir par les flics qui écoutaient ses conversations téléphoniques. Ne se doutant de rien, elle a dit à sa femme de ménage de planquer son ordinateur.
Les flics ont cuisiné la soubrette qui a finit par les mener à la cache.
Du coup, grand émoi dans les cercles du pouvoir qui n’est pas seulement espionné par la NSA et réaction spontanée d’autoprotection.
Je reçois un courriel qui ne cesse de m’interloquer !
Attendez la fin de l'année et vous allez voir ce que vous allez voir !!!! MOI, Hollande vais me reprendre et vous ridiculiser toutes et tous en éliminant le chômage, en stoppant l'immigration, en recréant le tissu industriel qui deviendra le plus fort de la terre, en vous rendant toutes et tous bien plus riches et bien plus beaux et intelligents grâce à notre éducation nationale qui va devenir plus efficace qu'elle n'a jamais été et la défense prendra notre défense contre tous nos ennemis qui n'auront qu'une issue : se suicider ! Voilà ! Gnia !
Sur le tarmac, moi, président normal à qui il ne viendrait pas l'idée de récupérer à mon profit personnel un quelconque évènement fut-il la libération d'otages, je fais un bref discours histoire de bien enfoncer le clou sur les mérites immenses dont je fais preuve à toutes épreuves, à tous vents et en toutes circonstances ....
Puis, je laisse modestement le micro à la discrétion des otages afin qu'ils me remercient comme il se doit et comme ils me le doivent ..... et ces cons restent cois !
Allo coi !
On va encore se foutre de ma gueule alors que je fais tout bien !
Nos hauts fonctionnaires pètent les plombs sous la pression du gouvernement Hollande aux abois. La consigne : rafler le pognon pour faire survivre les fastes de la caste 'pouvoir'.
N'ayant jamais mis les pieds dans une entreprise, ignorants volontairement les citoyens pouilleux de la caste des 'crottés', ils abusent d'imagination pour piller la France au plus grand profit de leurs patrons.
Les impôts pleuvent drus.
Lancés dans un galop effréné, comme un cheval emballé, nos actuaires se battent comme des chiffonniers à qui inventera l'impôt le plus tordu.
Si on faisait un test en piochant dans les économies de ces 'crottés' .... puisqu'on ne peut pas toucher aux riches, nos amis puissants.
Aussitôt dit, aussitôt voté !
Las ! Tollé générale et rétropédalage .... mais qu'à cela ne tienne on trouvera bien autre chose d'incontournable ...
L'échotaxe et ses portiques à 1 milliard financés par le privé. Retour au Moyen-Âge et à l'octroi. Prochaine étape ... la gabelle !
Et si DSK revient dans la danse on ouvre des maisons closes (heureux oxymore).
Je crois bien qu'on essaie de nous faire prendre la bourse pour une lumière ! Ce casino pour initiés dans lequel les entreprises sont cotées par la coterie.
Le FMI, soucieux de ne pas être en reste et passer pour passéiste, surenchérit et conseille aux européens de prélever sans vergogne ni préalable 10% de l'épargne des ménages qui représenterait 600 milliards pour toute l'Europe.
Et si on pompait le reste en le versant dans le capital d'EDF ?
Après tout, après nous le déluge !
Restons optimistes, pour le moment, nous sommes encore en vie !
Le président (poils aux nichons) et les ministres (sinistres) ne maîtrisent rien, ne décident de rien, ne contrôlent rien, ne comprennent rien .... ils subissent les décisions des hauts fonctionnaires qui sont devenus une caste de débiles accouchant de lois 'déconnantes' si éloignées de la réalité politique qu'on peut sincèrement se demander s'ils vivent dans notre pays ou ailleurs ?
VLAN ! PATATRAS ! On s'aperçoit que depuis quelque décennies on crapahutait vers notre mort.
Adieu beau et doux pays, tes côtes, tes eaux, tes bois, tes plaines, tes montagnes .... cette France, le plus beau pays au monde, sans conteste possible, est en train de se déliter, de se fondre dans le mondialisme et de céder ses plus beaux atours à des gougnafiers allogènes qui espèrent bien profiter à leur tour de ce paradis sur terre.
Non, je ne crois pas que les bretons, les basques, les ch'tis, les normands, les alsaciens, les lorrains, les auvergnats et tout les .... autres, vont se laisser spolier sans broncher !
Ces énarques qui nous gouvernent et qui vivent en autarcie et en inceste permanent, qui les soudoie ? qui les manipule et leur donne leurs ordres ?
Je connais la réponse mais n'ai pas le droit de l'écrire ....
Vous me direz : " si tu sais, tu n'as pas le droit de te taire !"
"Certes, mais bon, je ne suis pas le seul et pas le premier ! Alors que les autres se mouillent et on verra ..."
Souvenez-vous, au Moyen-Âge, quand un commerçant voulait entrer dans le coeur de la ville, là où les riches bourgeois se protégeaient des rufians et autres cailleras, au pont levis les attendait l'OCTROI.
Quelques hommes en armes filtraient les charrettes et prélevaient une taxe (qui plus tard deviendra la taxe à l'essieu) .... Et que le commerçant vende ou pas, il payait avant d'entrer. Tant mieux si il vendait, ça lui remboursait sa taxe.
ECOTAXE, quel nom de chiotte et combien je préfère OCTROI, ce mot qui véhicule tant de mémoire ... c'est autre chose que la shoah, c'est la mémoire de la France.
Il aura fallu un taré pour faire revivre ce très profond souvenir des injustices qui menèrent à la révolution.
La prochaine, je vous parie mon slip contre une paire de bretelles que ça sera la GABELLE .... on en reparle ?
Oh ! ce n’est pas la première fois, mais plus ça va et plus on y a droit.
Les citoyens (sous-entendus crétins) des pays de l’Europe se tournent comme un seul homme vers les partis populistes, extrémistes, pernicieux, venimeux, vénéneux, fascistes, bancales, anti républicains, anti tout !
Il faut vous y faire braves gens, vous avez le droit d’être citoyens de pays démocratiques tant que vous en acceptez les règles. Mais si vous vous rebiffez, nous avons les moyens de vous mater grâce aux lois démocratiques votées par les députés poils aux connards !
Règle un : tu fermeras ta gueule en toutes circonstances et tu baiseras la main de ton maître, de tes maîtres (car ils sont nombreux – état, conseils généraux, conseils départementaux, SIVOM, communautés de communes, maires, conseillers municipaux, agents de mairie … PDG, directeurs, cadres …. Et tutti quanti !
Règle deux : tu bosses et tu paies et si on te pique tes économies tu appliques le consternant article un.
Règle trois : si t’es fauché c’est que tu l’as mérité, si t’as pas une Rollex c’est que tu n’as pas mérité de vive et tu ferais bien de te suicider …. On va vous mettre des cliniques pour ça … ça commence d’ailleurs par un slogan : « on a le droit de choisir sa mort ». Et là, c’est comme l’AME, il y aura tout le fric qu’il faut.
Règle quatre : si t’es trop con pour choisir ta propre mort, on va t’envoyer un coach qui se paiera sur ton héritage pour t’aider à remplir les papiers.
Règle cinq : si tu votes pour les partis populistes qui prennent en compte les préoccupations des pauvres gens (même si c’est du clientélisme) il faut que tu saches que ton vote ne sera pas reconnu, il ira direct rejoindre les bulletins blancs non comptabilisés dans les statistiques.
Règle six : si tu continues à ne pas te laisser entuber …. On t’appliquera la règle quatre.
Il y a même le « populisme bon teint » sorte de xénophobie bobo, de racisme édulcoré, de rejet de l’autre dans la compassion … les Suédois, les norvégiens et tout plein d’autrichiens et de hollandais refuseraient de payer la note de l’immigration, de soigner gratis, de cracher au bassinet des allocs familiales pour les familles de dizaines et plus d’enfants ….. Quelle horreur ! Vouloir garder pour soi le fruit de son travail quand tant de pauvres étrangers ne demandent qu’à partager ! voire s’approprier !
Le gouvernement oblige le parlement à voter le vol des économies des ménages pour financer les soins aux étrangers sans papiers.