Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu’ici tout va mal …. Mais c’est rien en comparaison de ce qui s’annonce …..

 

ENARCHIE vs PECNOTS

Sous le titre :

Les bonnets rouges et l’insurrection qui vient

Un jeune journaliste nous expose que les bretons sont en train de préparer la révolution parce qu’ils ne veulent pas quitter la Bretagne pour travailler …. Lisez l’article

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de ce jeune Julien qui ignore qu'une révolution vient de bien plus loin qu'il n'imagine.

La farce qui se joue peut être résumée de très simple façon : à force d'incompétences de nos hauts fonctionnaires dont l'origine sont les grandes familles de France qui forment la caste des dirigeants aveugles et détachés de la base, la France est menée par des amateurs qui répètent à l'infini les conneries qu'ils ont appris à l'ENA, à Sciences Po et toutes les autres institutions formant des abrutis ignares.

Pendant ce temps, justement, les campagnes se sont converties, adaptées, évoluées dans un contexte international concurrentiel déloyal (manipulations des monnaies par les chinois et les américains).

Nous arrivons, plus rapidement que je ne l'avais prévu, à l'instant de la confrontation entre les débiles aux manettes et les pragmatiques qui génèrent les richesses et la stabilité de la France.

Nos petits énarques vont apprendre à leurs dépens qu'ils sont totalement obsolètes.

 

 

Écoutes téléphonique interdites …..  mais pourquoi non de dieu ?

Vous avez peut-être chopé cette information diffusée vélocement sur nos médias :

Après l’arrestation d’une bande de trafiquants de drogue, le gouvernement examine un

projet de loi pour interdire les écoutes téléphoniques sans l’aval antérieur d’un juge.

Aussitôt, on se demande pourquoi diantre les écoutes téléphoniques devraient passer par un juge si elles permettent de stopper des bandits ?

Ah Mais la réponse est dans le Canard Enchaîné on y apprend que la dame Balkany s’est fait avoir par les flics qui écoutaient ses conversations téléphoniques. Ne se doutant de rien, elle a dit à sa femme de ménage de planquer son ordinateur.

Les flics ont cuisiné la soubrette qui a finit par les mener à la cache.

Du coup, grand émoi dans les cercles du pouvoir qui n’est pas seulement espionné par la NSA et réaction spontanée d’autoprotection.

 

 

Je reçois un courriel qui ne cesse de m’interloquer !

Attendez la fin de l'année et vous allez voir ce que vous allez voir !!!!
MOI, Hollande vais me reprendre et vous ridiculiser toutes et tous en éliminant le chômage, en stoppant l'immigration, en recréant le tissu industriel qui deviendra le plus fort de la terre, en vous rendant toutes et tous bien plus riches et bien plus beaux et intelligents grâce à notre éducation nationale qui va devenir plus efficace qu'elle n'a jamais été et la défense prendra notre défense contre tous nos ennemis qui n'auront qu'une issue : se suicider !
Voilà !
Gnia !

 

Il me prend pour le père noël ou quoi ?



 

Les commentaires sont fermés.