Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'inventaire à la Sarko Prévert

Moi Sarko j'ai fait gros !

J'ai plombé la France de 600 milliards,

J'ai protégé les riches avec mon bouclier,

J'ai traité les français de pov'cons,

J'ai tué Khadafi et livré la Libye aux terroristes avec mon pote BHL,

J'ai épousé Carla la diva du divan de Drucker,

J'ai menacé les cailleras de karcher pas casher,

Etc ...

Mais moi Sarko ne suis qu'un mirliton comparé à Hollande !

Lui il a faillit lancer notre porte avion contre la Syrie

Abandonné des autres pays il a fait marche arrière toutes

Contre les paysans il a confirmé l'écotaxe initiée par Sarko et votée à l'unanimité par les députés aux retraites dorées,

Il a taxé les riches mais ça n'a pas marché,

Baissé son salaire mais ça n'a pas marché,

Il a supplié Léonarda de revenir chez nous pour apprendre à y planter des chous, elle l'a débouté comme un vulgaire palefrenier .....

et j'en oublie ....

Franchement c'est lui le plus fort !

Commentaires

  • Sarko le Guy Lux du pauvre et Hollande le Zitrone des vieux canassons sur le retour ...

  • Ca y est : je ne suis plus un mort-vivant ! Je ne me suis pas réinscrit à Pôle emploi ...

  • La vie est un jeu où tout le monde perd ... vaut mieux commencer à s'habituer tout de suite à toutes les petites morts !

  • Mort ou vivant, dead or alive, les fainéants n'ont pas leur place dans notre beau pays !
    C'est la nouvelle devise de Pôle emploi .... Pôle emploi qui, d'ailleurs fait le plein de fainéants virés de leurs usines qui ferment à cause des fainéants qui ne foutent rien !
    On se mord la queue, quoi !

  • Un jour qu’on demandait au général Kurt von Hammerstein de quels points de vue il jugeait ses officiers, il dit : « Je distingue quatre espèces. Il y a les officiers intelligents, les travailleurs, les sots et les paresseux. Généralement, ces qualités vont par deux. Les uns sont intelligents et travailleurs, ceux-là doivent aller à l’état-major. Les suivants sont sots et paresseux ; ils constituent 90 % de toute armée et sont aptes aux tâches de routine. Celui qui est intelligent et en même temps paresseux se qualifie pour les plus hautes tâches de commandement, car il y apportera la clarté intellectuelle et la force nerveuse de prendre les décisions difficiles. Il faut prendre garde à qui est sot et travailleur, car il ne provoquera jamais que des désastres. »

  • Kurt von Hammerstein est un vieux pote à moi : c'est qu'on en a enculé des bourricots ensemble !

  • Tu me rappelles justement la juste cause de la lutte des classes !
    Certes, avec tes bigoudis en billets de 500 et tes manchettes en billets de 1000, il t'est aisé de draguer la bourgeoise des quartiers chics pendant que je suis bien obliger de me rabattre sur les caissières de Mammouth !
    M'en fous .... moi, j'ai des denrées périssables gratuites !

  • Qu'est-ce que tu es snob ... pourtant je t'assure le super-U de Kadil est fort bien achalandé : on y trouve des filets de Français délicieux de premier choix !

  • Kidal la meilleure boucherie anthropophagique française de toute l'Afrique de l'Ouest !

  • 1 Rare. Fournir de chalands, procurer des clients à.
    1 L'autre femelle avait achalandé ce lieu.
    La Fontaine, Fables, vii, 15.
    2 (…) un cinéma public, en plein air, chargé d'achalander les cafés.
    Gide, Journal, 19 août 1930.
    ¨ REM. L'emploi du verbe est rare; seul le p. p. achalandé est d'usage. | Une boutique bien achalandée. — Rare. (Personnes). | Un vendeur achalandé, qui a des clients.
    2.1 Et Camille, elle aussi, bien qu'elle fût désignée naturellement comme une des vendeuses les plus achalandées, s'était obstinée à son ordinaire toilette (…)
    Zola, Paris, t. I, p. 239.
    2 Par ext. et littér. Où le public est nombreux (sans qu'il s'agisse de chalands).
    3 En retrait des réunions achalandées, la saison normande devient un repos délicieux (…)
    G. Bauër, les Billets de Guermantes, sept. 1937, p. 184.
    3 Cour. (Sens critiqué; extension d'emploi naturelle, les magasins à nombreuse clientèle étant bien pourvus de marchandises, et le mot chaland n'étant plus compris). Fourni, approvisionné en marchandises (le plus souvent avec un adverbe indiquant l'abondance de l'approvisionnement, parfois sa pauvreté). | Un rayon bien achalandé. è Approvisionné, assorti, fourni (Fournir, supra cit. 19). | La quincaillerie du coin est mal achalandée en grosse visserie.
    4 (…) l'épicerie Borange, trop distante de la maison pour que Françoise pût s'y fournir comme chez Camus, mais mieux achalandée comme papeterie et librairie (…)
    Proust, Du côté de chez Swann, Pl., t. I, p. 84.

  • .. l'épicerie Borange, trop distante de la maison pour que Françoise pût s'y fournir comme chez Renaud Camus, mais mieux achalandée comme papeterie et librairie (…)
    Proust, Du côté de chez Swann, Pl., t. I, p. 84.

    Déjà ce Renaud Camus vendait du papier ...

  • On dit : Mange ta Madeleine et fait ton Prout !

Les commentaires sont fermés.