Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les écoliers de l'Assemblée votent le pillage de l'épargne des ménages ... PEL mon amour ... je te veux !

Les dépités ont voté la taxation à 15.5% de l'épargne des ménages (le canard enchaîné annonçait ce truc) ... avec effet rétroactif à 1997 !

 

Mais quelle mouche a donc piqué nos pauvres indigents ?

 

Franchement, ça devient vraiment inquiétant cette incompétence galopante .... ça n'annonce rien de bon !

Commentaires

  • AH non, ce que le canard enchaîné a annoncé, c'est le conseil donné aux pays européens par le FMI de prendre en une fois 10% de tous les comptes d'épargne des ménages .... c'est 600 milliards et non 600 millions qu'ils piqueraient ainsi aux épargnants besogneux !

  • C'est fou cette sensibilité à ton édredon de billets ... tu veux faire pleurer Valérie dans sa chaumière en lui refusant une petite douceur ?

  • Non, ça va sûrement te faire rire, voici l'histoire d'un retraité à qui on faucherait ses revenus (ça sera fini en janvier) :
    Jusqu'à janvier prochain, les retraites sont versées trimestriellement.
    Moi, je mets 2 tiers sur un compte d'épargne et tous les mois suivants, je retire de quoi bouffer. à la fin des 3 mois il ne reste rien.
    Mais si ils ponctionnaient sur les comptes épargne au début d'un trimestre, ils me fouteraient tout en l'air !
    ça a l'air de rien, mais un budget de retraité, c'est géré au cordeau ! Un centime qui manque et PAF, on est une semaine sans manger !
    Bref, tu l'as compris, j'ai retiré toutes mes épargnes et je fais mes courses avec des billets de 1000 euros ce qui emmerde les hypermarchés et les oblige à toujours avoir de la monnaie dans le tiroir caisse !

Les commentaires sont fermés.