Le président (poils aux nichons) et les ministres (sinistres) ne maîtrisent rien, ne décident de rien, ne contrôlent rien, ne comprennent rien .... ils subissent les décisions des hauts fonctionnaires qui sont devenus une caste de débiles accouchant de lois 'déconnantes' si éloignées de la réalité politique qu'on peut sincèrement se demander s'ils vivent dans notre pays ou ailleurs ?
Commentaires
A peine votée la loi est déjà abandonnée ...
Chers Epargnants,
Je vous écris de l'Elysée, je suis en grand détresse ayant beaucoup promis et ayant peu tenu ! Pour l'amour de Valérie pourriez-vous m'apporter vos économies au pied de mon sapin de noël ?
J'accepte les petites coupures, les pièces d'or, les bijoux de famille, les actions étrangères et même les emprunts russes ...
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/20131028trib000792794/wanted-aux-etats-unis-les-banquiers-suisses-craignent-de-quitter-leur-pays.html
Nos courtiers sont marrons ...
Oui, j'étais au courant de ce foutoir par le canard enchaîné.
Après les criminels de guerre, voici que sont recherchés les criminels du fric !
Moi je brûle l'argent pas les deux bouts alors je ne me rends pas bien compte de tous ces petits problèmes ... les banquiers devraient avoir un passeport diplomatique qui les protègent de tous ces malfaisants jaloux de leur réussite !
Comme dit si bien Ivan Rioufol : Il n'y a que Dassault qui m'aille !
Les suisses n'ont rien à foutre au US, qu'ils restent dans leurs montagne avec leurs vaches violettes et les marmottes !