Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MOI, président normal de la République ........ je suis maudit !

Sur le tarmac, moi, président normal à qui il ne viendrait pas l'idée de récupérer à mon profit personnel un quelconque évènement fut-il la libération d'otages, je fais un bref discours histoire de bien enfoncer le clou sur les mérites immenses dont je fais preuve à toutes épreuves, à tous vents et en toutes circonstances ....

Puis, je laisse modestement le micro à la discrétion des otages afin qu'ils me remercient comme il se doit et comme ils me le doivent .....   et ces cons restent cois !

Allo coi !

On va encore se foutre de ma gueule alors que je fais tout bien !

 

Putain ! Je suis maudit !!!!!!!

 

 


Commentaires

  • La Cour des Comptes ça vaut pas la vie de Bohème !


    C'est la vie de Bohème...
    La vie sans façon
    La vie de garçon
    La vie de pa-ta-pa-ta-chon...
    C'est la vie que l'on aime
    Quand on a vingt ans,
    Mais que nous menons plus longtemps ...

  • C'est la grève des footeux qui va nous laisser sans bras ! Leur riche vocabulaire va manquer à mes dimanches de novembre ...

  • A la place je verrais bien des matchs de foot amateur entre l'équipe du petit gros de l'Elysée - en short - et de Marine Le Pen - en panti ! Avec plein de balayettes et de placages dans la boue ...

  • Tu vas voir que c'est moi le prochain Guy Lux des intervilles politiques ! La cote des tocards va remonter

Les commentaires sont fermés.