Ne comptez pas sur moi pour me retourner sur Sodome et me faire changer en statue de sel comme la femme de Loth. D’ailleurs, je ne suis pas une femme.
On le sait depuis des siècles et des siècles, Sodome et Gomorrhe vont disparaître, détruites par Yahvé, Copé, Marine et Fillon. Et quand la marine s’en mêle, ça déménage !
Pendant ce temps, Hollande et sa troupe de comiques s’occupent de nos petites affaires et des grosses rétrocommissions à percevoir du CAC40 et de l’augmentation incessante de nos impôts et taxes.
Mais, et nul ne peut prétendre ne l’avoir pas remarqué, notre gogovernement gère au cordeau ses priorités (qui sont de ce fait les nôtres).
Après avoir légalisé la sodomie (le premier mariage unisexe s’est déroulé dans la plus stricte intimité d’une vingtaine de compagnies de CRS), voici que nos gogovernants renoncent à lutter contre les paradis fiscaux faute de couilles (on reste dans le sujet) et accordent au patronat français de s’autoréguler leurs rémunérations fastueuses, extravagantes, superfétatoires, mégalissimes (et n’allez surtout pas croire les mauvaises langues, Hollande ne se laisse influencer par personne c’est Najat si Belle qu’a s’Aime qui l’a dit !).
Quant au vote des étrangers (Lybiens, Ethiopiens, Maliens, Ivoiriens, Martiens, Béninois, Nigérians, Nigériens, Algériens, Marocains, Petitsmalins, Tunisiens, Indiens, Chinois, Russes, Boukistanais et tout l’tintouin …..) il est relégué au fond d’un tiroir lui-même affecté à une armoire planquée dans le sous-sol de l’Elysée derrière les bouteilles de Gévéor (je sais pas si ça existe encore ce breuvage divin ?).
Tout est fait pour assurer notre confort et nous éviter les soucis.
Les justiciers (gens de justice) nous offrent un spectacle digne des fictions américaines de série ZZZZZZ. Ils sont pris la main dans la culotte des femmes de peu de vertu, des Bettancourt, d’autres, téméraires, sont démasqués et leurs ignobles magouilles pour enrichir Tapie sont exposés à la vindicte populaire qui, abasourdie, assommée par tant de mélasses merdasses reste figée sur place, incapable de bouger le moindre petit orteil et dans une posture extatique satanique et biblique.
Allez, macte animi, bientôt les élections, on pourra remercier nos gogovernants de tout ce mal qu’ils se donnent pour s’enrichir sur notre dos et nous faire prendre des bites pour argent comptant !
Commentaires
Comme disait le maire de Toronto à ses potes dealers : Arrête de tirer sur la ligne !
Fallait pas mettre le museau dehors quand il pleut !
Derrick nous a quitté trop tôt !
J'entends mal .... qu'est-ce tu dis ? Derrick est homo ???
Ben ... y'a qu'à le marier !!!
J'entends mal .... qu'est-ce tu dis ? Derrick est homo ???
Ben ... y'a qu'à le marier !!!
J'ai fait un doublon .... mais c'est à cause que j'entends mal !
Sacré vieux tromblon !
Gare à toi, ma main, elle, ne tremble pas !!!
"Bloc-notes : la révolution des oeillières" ; faut-il dire à Rioufol qu'il a des oeillères question orthographe ?
œillères
est plus correct ..... politiquement !!!
... o dans l'e ? Hum ! même les hétéros sont des fantaisistes qui prennent à rebours les voies de la nature ...