Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre manifestation à l'anti-mariage-gai :)

 

Hier, dans le GR (chemin de Grande Randonnée qui sépare notre jardinet de la forêt aux loups et garous), un manifestant portant une banderolle a fait les cents pas.

L'organisation et la police sont d'accord sur le nombre de participants, ils étaient 1 !

J'ai photographié pour vous la banderolle  :

 

non au mariage triste.jpg

Commentaires

  • "Lettre ouverte au président de l'Abbé François-Marie Blaïn du Poët" ; est-il possible que Monsieur du Poët puisse vivre au milieu sans que nous le sachions ? Ah ! c'est trop beau et je veux bien mourir à petit feu après avoir lu la missive de l'ardent poète du bain ..

  • ... bain de minuit avec des jeunes gens pour se rafraîchir les idées !

  • Tu préfères te baigner vers vingt trois heures 59 avec Manuel Valls ?
    L'abbé est couillon, mais après tout, il est abbé, il n'a pas inventé le bréviaire et encore moins l'i-pad missel !
    Ce midi, on a pu voir un prêtre maire de son village .... l'église est très belle, bien entretenue, avec des meubles neufs et des icônes connes !!!

    Allez ! tout le monde au vêpres et que ça saute ...... boum !

  • Y en a une qui cumule : Marina Blain du Poët-Tailpied.


    Avoue que si tu t'appelais poète taille pied tes vers auraient une autre allure ... bon ! je m'esquive je vais me faire les cors !

  • Maurice l'entourloupe et Bernard l'étouffe son en garde à vue ... ils auraient aidé Tapie à vendre des tapis à Sarkozy à des prix prohibitifs !

    Sans pieds et sans reproche !!!!

  • Sasn reproche ? C'est ce qu'on verra mieux quand on aura installé un drône de surveillance au-dessus d'Ablon !


    SECURITE - Une flottille d'engins autonomes équipés de caméras va être déployée...

    Souriez, vous êtes filmés. Dans un pays où on ne plaisante pas avec le respect de la vie privée, la Deutsche Bahn (DB) va déployer des petits drones de surveillance pour protéger ses installations des tagueurs.

    L'effet recherché est double: la dissuasion d'abord avec une couverture mobile plus vaste qu'avec un réseau de caméras fixes; et, si besoin, les images filmées pourront être utilisées dans le cadre d'une action judiciaire.

    Selon la BBC, chaque drone coûte 60.000 euros et vole presque sans bruit à 150 mètres d'altitude. La DB disposera d'un budget annuel de 10 millions d'euros pour le programme et les engins autonomes n'opéreront que sur les lieux appartenant à la compagnie ferroviaire.

  • Oui, enfin .... ça dépend surtout de la voisine .... parce que le voisin .... moi, je m'en tape le coquillard, je m'en tamponne les arpions !

  • Ecoute, vieux vicieux porcin baveux .... tu arrêtes de t'en prendre à ma voisine qui ne t'a rien demandé et qui est si ...... craquante !!!!
    Pigé ! ?

Les commentaires sont fermés.