Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous savez ce que l'on dit : l'histoire est écrite par les vainqueurs ! (Pierre Driout en son blog)

Bah ! L'important c'est que la victoire revienne aux gentils (goys) ....  le reste ce n'est que des points de détails, des historiettes, des calembredaines, des chiens écrasés, des contes à dormir à genou, des puérilités sans valeurs ...

Imaginez, un instant, que Ben Laden eut été victorieux .... l'Histoire aurait un autre ton, d'autres images - icones, d'autres chants partisans, d'autres mémoires, d'autres grands hommes et d'autres toutes petites femmes voilées courbées voûtées. On se laverait la bite et les pieds avant de les mettre dans la mosquée, on se jetterait au sol sur des tapis perçants comme des perces, on implorerait un être virtuel tout puissant sur la toile dans nos ordinateurs hallal et on mangerait avec les doigts (ça donne du gout!).

On couperait des mains et ce serait bien fait pour eux, des pieds pour faire bonne mesure et rendre difficile les fuites, des têtes pour empêcher de trop penser ....  ce serait un autre monde, une autre histoire, d'autres vérités, d'autres menteries et une autre propagande. Mais les financiers seraient épargnés, on a trop besoin d'eux.

Quand les chinois seront devenus maîtres du monde, on aura les yeux bridés, la peau jaune et le petit livre rouge.

Tout ça c'est juste une question chromatique, les gouts et les couleurs ..... ça peut toujours se changer !



 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.