Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toc toc toc …… c’est #Ruquier et ses invités plus ou moins désirés. #onpc ... On n’est donc pas couchés !

 

 

Quand la politique se perd dans les limbes de la fatuité du show bizz de la variété drolatique, cela donne une émission aux impressions de déjà vu pour ne pas dire, Ô euphémisme douçâtre, de rabâché !

C’est à qui sera le plus clown.

Donc, nous voilà face à face à l’écran qui débite ses images et ses sons.

Le to flop ….. un vrai flop.

Et voici Henri Guaino qui s’assied dans le petit fauteuil qui en a vu d’autres (des culs).

Et là ! Vlan, c’est l’hallali !  Taïaut sur le bourrin, tous contre un et une belle unicité de pensée contre le malvenu.

Bon, à la décharge des assaillants, il faut reconnaître que la rhétorique du sieur Guaino laisse fort à désirer.

En effet, celui-ci réclame le droit de juger le juge en tant qu’homme et non en tant que juge représentant la Justice (injuste par destination).  Ce à quoi les autres rétorquent à juste titre que si cette philosophie s’applique au juge il faut qu’elle puisse aussi s’appliquer au quidam nommé Sarko alors que Riton associe Nicolas à l’État et réclame à ce titre l’impunité de l’ancien président (poils aux flancs).

On se retrouve en pleine casuistique, le dilemme tourne au sophisme jésuitique et hypocrite (pardon François, mais je ne suis qu’un humble observateur).

Et le débat de tourner en rond, de se mordre la queue, de s’effilocher comme une vieille brebis après l’assaut du bouc.

C’est à cet instant exactement que Riri Bohringer se lance dans une palabre verbeuse et parfaitement démagogo sur le manichéisme populo qui voudrait que tous les riches soient méchants et tous les pauvres gentils.

Moi, je peux vous dire qu’il n’en n’est rien ! Je connais des pauvres très méchants.

Sur les riches je ne me prononcerai pas ……  je n’en côtoie point.

Riton Guaino se casse et l’ambiance change instantanément du tout au tout. Les couteaux sont rentrés dans leurs étuis et les sourires renaissent sur les visages précédemment crispés.

Une bonne pub pour le film du siècle qui réunit une actrice merveilleuse et un merveilleux acteur dans une comédie prolixe et prosélyte dont le thème est la profondeur infinie du néant.

Les éloges fumeuses  pleuvent plus dru que la pluie sur les toits d’Afrique à la saison éponyme.

Ah ! Qu’ils sont divins, qu’ils sont beaux et infiniment admirables ……  et cot cot cot !!!

AH ! Les filles et fils à papa ….. quels enfants gâteux intimement persuadés d’être les dépositaires d’un talent personnel alors qu’ils ne doivent d’être mis en avant que sur le nom de leurs parents qui eux-mêmes furent de gentils gosses de leurs papas mamans !

 

C’est au tour de Riri et de sa fifille de poser leurs postérieurs dans les petits canapés étroits comme l’esprit des VIP qui les occupent.

Derechef le chœur des belles louanges idylliques se fait caressant. Qu’ils sont beaux, divins et admirables et  …….  Cot cot cot …. !!!

Le père et la fille ….  Dites, la fille, elle ne serait pas un brin anorexique ? Vous avez-vu ce faciès émincé, ses traits tirés et fatigués …. Elle fait la grève de la faim ou quoi ? Remarquez, le père n’est pas beaucoup mieux ! Ils doivent suivre un régime maigre.

Voilà ! c’est tout, il est temps d’aller se coucher …. Avec cette impression de déjà vu ….. doux euphémisme pour ne pas dire rabâché !!!!

Commentaires

  • http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/le-centre-de-rehab-pour-accros-2-0-est-ne-31-03-2013-1648100_47.php


    Il y a un centre pour les accrocs aux computers pourquoi pas un centre de réhabilitation pour les tordus de la télé ?

  • Ah ! oui Guaino a raison : le juge s'est rendu coupable de manipulation politique alors que chacun sait que la manipulation politique c'est réservé justement aux manipulateurs politiques !

    On passe au suivant ?

  • En Province le samedi soir le notaire le médecin et le maire allaient au bordel pour chercher les oeufs de Pâques ; c'était plus sain que les soirées chips-cacahuètes devant Ruquier ...

  • Au Texas on a gardé le sens des valeurs traditionnelles (Guaino devrait émigrer là-bas au pays des cow-boys à bottes pointues) :



    Le procureur du comté de Kaufman, près de Dallas au Texas, et sa femme, ont été retrouvés morts abattus à leur domicile hier, moins de deux mois après la mort d'un procureur travaillant dans le même bureau, tué par balle lui aussi, rapporte la presse locale.

    "C'est très choquant. (...) Tant que nous ne savons pas précisément ce qui s'est passé, je ne peux pas confirmer que (les deux affaires) sont liées, mais on doit toujours considérer que c'est le cas, tant qu'on n'a pas prouvé l'inverse", a déclaré le chef de la police de Kaufman, Chris Aulbaugh, cité par le Dallas Morning News sur son site internet. Dès hier soir, les enquêteurs ont envoyé des équipes pour protéger les autres employés du bureau du procureur du comté de Kaufman, précise le quotidien.

    Mike McLelland et sa femme Cynthia ont été retrouvés hier à leur domicile. "Il y a des douilles partout", a décrit un enquêteur sous couvert de l'anonymat au Dallas Morning News, évoquant une scène de crime horrible.

    Mark Hasse, 57 ans, procureur adjoint dans le même comté, avait été abattu le 31 janvier alors qu'il se rendait à son bureau. Parmi les pistes évoquées par les enquêteurs figure celle de défenseurs de la suprématie de la race blanche, dont un groupe, la Fraternité aryenne, avait menacé les autorités judiciaires après l'inculpation de dizaines de ses membres, rappelle le quotidien texan.

    Les autorités avaient également cherché si un lien existait entre le meurtre de Mark Hasse et celui du chef de l'administration pénitentiaire du Colorado, tué à son domicile le 19 mars.

    Suspecté de ce dernier meurtre, Evan Spencer Ebel, était lui aussi lié à un gang de suprémacistes blancs opérant en prison. Il était mort dans une course-poursuite avec la police au Texas. D'après le Dallas Morning News, les enquêteurs ne l'avaient pas relié au meurtre de Mark Hasse.

  • Cette nuit j'ai fait l'amour avec François Hollande et nous avons mis en route un beau bébé tout rose et tout socialiste ! Je t'en garde un la prochaine fois ?

  • Non ce n'est pas un poisson c'est juste une moule !


    http://ripostelaique.com/frigide-est-devenue-barjot-en-remettant-lavenir-de-la-france-entre-les-mains-de-luoif.html

  • La France et bon nombre d'autres pays européens sont un paradis pour les religions de toutes obédiences.
    Ici, on est payé à rien foutre et on peut manifester contre tout et surtout pour demander des avancées religieuses significatives comme le porc du voile ou des fiestas religiosas !!!

  • Chez Rioufol j'ai trouvé un gros poisson - une vraie baleine sauf que les baleines sont pas des poissons :

    Lecornifleux | 1 avril 2013 18h45 | Répondre

    Je fais partie de la catholicité pratiquante, et plutôt tradi que vaticaniste ! Le plus important c'est bien d'assurer l'avenir des enfants (le droit à un père et à une mère)et de ne pas sauter en arrière de mille ans en faisant des femmes des objets (Nulle différence avec l'esclavage qui lui "serait obligé", alors que se vendre à des maffieux par excès de misère serait " être libre" comme l'un de vous a osé l'écrire ! ) Tellement important qu'il me paraît inconcevable de refuser de défiler à côté d'un musulman de bonne volonté qui partage avec moi quelque chose d'essentiel. Je préfère laisser mon enfant orphelin à un couple de musulmans qu'à un couple de gays. Pour mon enfant. Car ici les valeurs humaines communes me paraissent l'emporter sans aucune discussion sur les différences.

  • Oui c'est sûr tant de valeurs communes avec des pouilleux musulmans analphabètes qui vivent au fin fond du Pakistan et mettent leurs enfants dans des madrasas avant de les marier à peine nubiles !

    Alors qu'un couple de gays new-yorkais dont l'un est médecin et l'autre avocat on ne veut rien avoir de commun avec cela !


    Pauvres enfants ...

  • Woody Allen a tellement ennuyé Cahuzac avec la perspective d'un exil doré en Suisse qu'il passe aux aveux !

  • ... tout le monde meurt dans l'ex-affaire Bettencourt : l'avocat Olivier Metzner, le commissaire Noël Robin ! Pourvu que Nicolas reste avec nous ... j'ai plus de corde !

  • Je me suis bourré de chocolat de Pâques hier résultat j'ai eu mal au crâne toute la nuit !

  • Le chef des bandits assure qu'il va mettre bon ordre à tout ce bordel !
    1 - réformer la justice pour qu'en plus d'être aveugle elles soit sourde,muette et cul-de jatte.
    2 - fermer tous les journaux qui ragotent.
    3 - karchériser tous les autres partis qui ne sont pas PS.
    4 - il va se porter lui-même au trône de Tsar de toute la France, la Navarre, le Piémont et le Boukistan.
    5 - Ayrault va être nommé vice consul et consul des vices.
    6 - Cahuzac, ce traître, cet apostat, ce goujat, ce renégat, cette ordure .... etc .... sera excommunié et madam Boutin sera sacrée princesse des bedeaux.


    vive la France et la tartiflette de Pétaouchnock !

  • Tous ces tartuffes me font vomir !
    C'est à qui sortira la plus grosse ..... connerie !
    Non, les politiciens ne sont pas tous pourris, la preuve, ils crachent sur ce pauv'Cahuzac qui croyait bien faire en avouant ...
    Si la délation vengeresse fait son nid dans l’hémicycle et le Sénat et tous les autres cages à coquines et coquins ..... on a pas fini de rigoler !!!!!

  • Psychodrame ... mais où est donc le meurtrier tapi derrière le rideau de douche ?

  • C'est le Printemps ... on creuse on creuse notre propre tombe ! Nous les Crésus du gouvernement nous ne savons pas comment on fait pour plnaquer des sous dans un jardin ! Que les taupes nous apprennent à cacher notre or ...

  • Un peu de sérieux ne nuirait pas aux débats.
    Tous ceux qui braient comme des caïmans ne sont que des pauvres, s'ils avaient autant d'argent que ceux qu'ils conspuent, en fait ils agiraient comme eux.
    Moi, par exemple ..... non, je préfère ne rien dire on va encore m'accuser de tous les mots de la terre de la mer et du ciel !

Les commentaires sont fermés.