Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Oui-oui, après Tintin et Milou, capitaine Haddock, Proserpine, le sapeur Camembert , Bibi Fricotin ….. voici « MOI JE »

 

Elle en a de la chance, madame Tierweller de vivre avec cet homme hors du commun, hors normes et même hors de ses baskets !!!

Notre formidable chef des armées (de bras cassés), de la république, garant des lois et des libertés (de fermer sa grande gueule), nous a, hier soir, donné une exceptionnelle représentation de ses dons de comique troupier émétique.

Celles et ceux qui espéraient encore …..  heureux les simples d’esprit …..  en sont pour leurs frais.

Bah ! C’est sûrement la faute au réchauffement climatique !

A ce sujet, les grands scientifiques ésotériques font des pirouettes pathétiques, satellites à l’appui, pour nous démontrer mordicus que le froid qui nous paralyse est dû à la disparition prématurée de la banquise qui réfléchissait les rayons magiques du soleil qui sont désormais absorbés sans modération par les eaux froides et noires du pôle sans emploi.

Nous vivons une époque formidable !

Je ne suis ni le premier ni l’ultime marabout d’ficelle à le dire mais oui, notre époque est unique !

Théoriquement, l’enseignement généralisé aurait dû rendre le citoyen avisé et critique et voilà que des millions et des millions de français se laissent berner par quelques margoulins qui protègent jalousement leurs divers privilèges et amis complices dans le dépouillement du pays.

Je n’ai vu qu’un seul homme se dresser sérieusement face à François pépère, et j’ai particulièrement apprécié l’intervention arrosée de ‘Jean-Louis abhorre l’eau’ qui, entre deux hoquets, nous a pris à témoins  ….. hic ! …. Sur l’impéritie de pépère !

Ce type a de la cuisse !  hic !

 

Bref, c’était une belle soirée comme sait nous en concocter la télé et ses animateurs hors pépère !

Commentaires

Les commentaires sont fermés.