Si le journal télévisé est une image réelle de notre société, il semble que notre déchéance s’accélère et s’aggrave.
Enseignement : afin d’obtenir de bons résultats et de bonnes notes pour les élèves, les examens seront désormais passés par des ordinateurs prévus à cet effet et qui connaîtront toutes les questions et par voie de conséquence les réponses.
Sécurité : le chinois se plaignent de l’insécurité de leurs ressortissants dans la capitale. Les chinois vont dans des restaurants chinois et dans des magasins chinois ce qui fait que les petits truands de 12 à 13 ans savent où et quand les trouver et leur piquent leur larfeuille et leurs économies. Le ministre des relations siniques rassure les chinetocks, désormais, leur sécurité sera la priorité absolue des gens en armes chargés de les protéger.
Sport : les français doivent gagner quittent à payer l’arbitre.
Marseille : les policiers se retirent et rentrent à Paris. Leur nouvelle devise : « quand ils seront tous morts …. On reviendra ! »
Présidence : le bon président (poils aux sarments) va faire un discours lénifiant et décevant demain soir. Tout le monde le sait, mais certains interviewés affirment qu’ils le regarderont. La question : combien touchent-ils ?
La météo : le réchauffement climatique nous pend au nez …. Givre, gel, verglas, neige ….. tout va mal !
Cuisine industrielle : les lapins sont élevés au lait de truite et les truies tètent des têtards pour se remonter le moral. Les chevaux se font un mauvais sang d’encre et les sèches perdent leurs cheveux. Les porcs sont inquiets, les éleveurs ont des soucis les transcendant …. Vaut-il mieux nourrir les chèvres avec du shit ou les escargots avec du bouc ?????
Vie de famille : le divorce ne faciliterait pas la vie de couple ….. surtout pour les enfants.
Vie des campagnes : la terre devient molle et les nappes frénétiques sont ras pleines à ras bord et dégueulent dans le caniveau ce qui rend la circulation des cafards très difficiles. La ministre des caniveaux et des cafards assure qu’elle fait de son mieux ….. et tout à vau l’eau !!!!!
Commentaires
Et Fangio a fait toute sa carrière sans le permis de conduire qu'il n'a passé qu'en 1961 étant à la retraite !
Finalement ces conneries de diplômes on devrait les passer quand on a le temps : dans le 4ème âge !
P.S En tous cas nous on a élu un super-diplômé mais pas un Fangio : il n'a toujours pas trouvé la 4ème !
Comme dit Laurence Parisot : c’est trop injuste !
P.S Tout ça pour une voix flottante !
Pour ceux qui ont séché, hier soir nous avions « récitation » ; l’impétrant a eu la juste moyenne comme dirait Ségolène … l’intonation était un peu faiblarde !
… les Contes de mon Père l’Oye sont une tradition de Pâques ! Après nous irons chercher les oeufs …
Nous vivons une époque formidable !